Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lE chanteur ne doit pas etre originaire de bentayeb car chez nous les anciens de rcampo on dit ventyev ^^
C'est plutôt l'accent temsamen ça non? Tu ne serais pas un temsamani par hasard?
On dit tous ben tiyeb
la nec zi ventyev ,chez nous on utilise beaucoup le v
tu dit comment papa? NOUS ON DIT vèvè
non le v a toujous exister chez nous cest chez les arabes ou sa nexiste pas donc les musulman berberes oblijé decrire b a la place du vJ'ai toujours dis "vava" j'ai parfois dis avrid à la place d'abridh mais je préfère le "b" il me semble que les espagnoles utilisent le son "v" pour désigner le "b"?
non le v a toujous exister chez nous cest chez les arabes ou sa nexiste pas donc les musulman berberes oblijé decrire b a la place du v
moi aussi je dis avridh
nous on dit ven tiev , mais un v proche du B lol
tes un awrichs ben-tieb ??
nous on dit ven tiev , mais un v proche du B lol
tes un awrichs ben-tieb ??
Oui d'où veux-tu que je viennes?
Je me demande Warich vient de Wariach un nom de famille que je connais?
les temsamani sont blanc de peau les hommeslol je sais pas ,qui dit que tes pas un Temsamani de ben-tieb
Vous avez dit olé olé y a chek au espagnol et depuis c'est votre surnom![]()
lol je sais pas ,qui dit que tes pas un Temsamani de ben-tieb
Vous avez dit olé olé y a chek au espagnol et depuis c'est votre surnom
les temsamani sont blanc de peau les hommes
s'hav ventyev sont mate de peau en generale.
lol nous on dit imzwanePeut-être...Non, moi je suis originaire de Imziren tu vois quand tu passes à Ventiyev tu vois la toute grande montagne? Moi je viens de là-bas.
mais nos femme elles sorte jamais comment ont elle pu bronzé surtout avec leur cheuveux d'africainesPas tous... Moi chui un blanc !!! Mais y en a qui sont bronzé
Peut-être...Non, moi je suis originaire de Imziren tu vois quand tu passes à Ventiyev tu vois la toute grande montagne? Moi je viens de là-bas.
les temsamani sont blanc de peau les hommes
s'hav ventyev sont mate de peau en generale.
lol nous on dit imzwane
toi tu nest pas un vrai ventievois , chez nous on mange les r comme nadhwa
à l'ancienne quoi
mais nos femme elles sorte jamais comment ont elle pu bronzé surtout avec leur cheuveux d'africaines![]()
ah j'ai déjà entendu et même passé vers la-bas..
dit dhar ubaran c loin de chez toi ?
non je connais beaucoup qui sont plus blanc que nous sa dépend on trouve un peu de tout dans les deux tribu.
Arrête de dire n'importe quoi on dit Imziren aahahhahah![]()
OUI cest vrai mais bon je sais pas si tu as remarquer mais quand on viellie on ressemble tous a des abdelkrim elkhatabi a ventyev![]()
vous êtes des petit moustachu et blanc ??![]()
C'est pas très loin de chez mon Grand-Père qui habite à Abrid temsamen, c'est le type qui a une station d'essence lol
Nous, c'est "Igharben" tu connais cette bataille?
si si je t'assure on dis imzwane , tu es sure que tu vis a ventyev toi ?
tu doit pas dire ivachwane non plus alors![]()
Je parle pas du tout comme toi, moi j'ai toujours dis imziren et tout mes potes aussi.
Comment dis-tu un patron en thamazight avevnci?
OUI mais en version mate D
NON nous on dis atachroune![]()
mdrr
akhya a yabarcan
alors j'espère que vous trahirai pas le Rif accuse de votre teint semblable au Marocain d'en bas: D
moi je suis 2 en 1 ,des fois blanc ,des fois mate sa dépend les saison et ma femme c une tarifith blonde lol
je connais pas ce motMoi j'ai toujours dis abebnchi