Said AmaziGh 2011 Marchay ZI Ben Tayeb

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Benteyab
  • Date de début Date de début
J'ai toujours dis "vava" j'ai parfois dis avrid à la place d'abridh mais je préfère le "b" il me semble que les espagnoles utilisent le son "v" pour désigner le "b"?
non le v a toujous exister chez nous cest chez les arabes ou sa nexiste pas donc les musulman berberes oblijé decrire b a la place du v
moi aussi je dis avridh

normal on nest pas des arabes est les mkhazni3☻navai pas ka arabizé nos villes

bentayeb ou ventyev sa change koi pour un amazighone illétré non_arabofone :D

pareil pour les prenom

a3vessrem , marech etc...:D

lol nous on dit imzwane

toi tu nest pas un vrai ventievois , chez nous on mange les r comme nadhwa

à l'ancienne quoi

Arrête de dire n'importe quoi on dit Imziren aahahhahah :D

mais nos femme elles sorte jamais comment ont elle pu bronzé surtout avec leur cheuveux d'africaines :D

Elles ont pas de cheveux d'africaines elles sont pas des 3azés lol

Moi je kiff les femmes qui ont des cheveux lices, je kiff trop

Moi j'ai une soeur qui est très blanche et l'autre qui est bronzé et pourtant les deux n'ont jamais vu la lumière du jour lol

ah j'ai déjà entendu et même passé vers la-bas..

dit dhar ubaran c loin de chez toi ?

C'est pas très loin de chez mon Grand-Père qui habite à Abrid temsamen, c'est le type qui a une station d'essence lol

Nous, c'est "Igharben" tu connais cette bataille?

C'est pas très loin de chez mon Grand-Père qui habite à Abrid temsamen, c'est le type qui a une station d'essence lol

Nous, c'est "Igharben" tu connais cette bataille?

non je connais pas mais on voit bien votre dcar depuis nous montagne lol

et votre dcar à la réputation d'être un lieu dangereux pour nous:D

mdrr

akhya a yabarcan :D

alors j'espère que vous trahirai pas le Rif accuse de votre teint semblable au Marocain d'en bas: D

moi je suis 2 en 1 ,des fois blanc ,des fois mate sa dépend les saison et ma femme c une tarifith blonde lol

mais non c'est parceque on est de vrai ifetchahen cest pour sa :D ,en tous cas cest sur est certain on ne ressemble pas au marocains den bas du tout .

Retour