Saignement avant l'accouchement ?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah celà peut arriver mais il serait plus prudent de revoir la gynécologue qui te suit...
 
Merci, ça peut arriver juste avant l'accouchement ? Dans les heures, minutes qui précedent l'accouchement ?

ps : ce n'est pas pour moi

oui ça peut arriver biensur mais c'est à surveiller, normalement on ne doit saigner que quand le bébé est sorti, ou est entrain de sortir, car il y a décollement du placenta donc ça saigne.
 
Salam

Je fais appel à toutes les mamans et aux personnes qui connaissent le sujet..
Est ce qu'une femme peut saigner avant un accouchement ?

Merci de m'éclairer :rouge:

Comment sont les saignements? liquides ou filamenteux (c dégoutant je sais désolée)
S'il ne reste pas bcp avant l'accouchement et si ce sang est filamenteux et gluant ça peut être le bouchon muqueux.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

lol

ça t'es déjà arrivé et ça saigne un peu ou beaucoup ?

Je demande car j'ai entendu qu'une femme avait saigné avant l'accouchement, je me suis dis c'est pas possible de saigner avant, après oui mais pas juste avant ^^

salam

starfellah nan je me suis tromper , j'ai saigner mais c'était pas avant l'accouchement,pendant la grossesse et c'était un peu.
mais pas grave^^
 
Que ça saigne un peu ou beaucoup: direction les urgences gyneco pour faire une échographie. Ça peut etre grave. MEME ça xa a plus de chance d'être rien du tout: mieux vaut prévenir que guérir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour moi si ça saigne avant c'est qu'il y a fausse couche mais quand le bébé est en forme il n'y a pas de raison..la femme peut perdre les eaux mais pas saigner...

Enfin c'est comme ça que je vois les choses.

La femme qui a dit ça avait un bébé en forme donc j'ai des doutes de ce qu'elle raconte :prudent:
 
Pour moi si ça saigne avant c'est qu'il y a fausse couche mais quand le bébé est en forme il n'y a pas de raison..la femme peut perdre les eaux mais pas saigner...

Enfin c'est comme ça que je vois les choses.

La femme qui a dit ça avait un bébé en forme donc j'ai des doutes de ce qu'elle raconte :prudent:


Si, c'est assez fréquent les saignements. Souvent, très souvent meme: c'est rien de grave, et inexpliqué.
De rares fois, c'est hyper grave (mortel pour l'enfant et pour la mère), ce qui justifie que même si c'est souvent rien du tout, il faille consulter.
D'ailleur, le gyneco le dit lors des consultations que si: tu sens plus le bb bouger, tu saignes ou autres pertes, tu as des pb pour le pipi, de la fièvre = consultation en urgence
 
Haut