Saignement rose quelque jours apres ovulation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion silya87
  • Date de début Date de début
salam mes sœurs
mon mari et moi essaions bébé 2.
la nuit derniere quand on a fait notre calin mon mari a vu du rose sur son... a la fin (excusez moi des détails :( )
alors mes regles ne doivent arrivé que la semaine suivante. Je pense avoir ovulé vers le 10décembre et aujourd hui j ai touché mon col ( c est la premiere foi que je le fais je précise) et donc je l ai trouvé bas dure et il me semble fermé. J ai pas osé trop "trifouiller". Bref vous pensé que ca veut dire grossesse ou le sang peux venir de lui?
Moi j ai pensé que c est qu il m a touché le col mais c est la premiere fois que ca nous fais ca et dc on se pose des questions...
Si l une de vous a déjà connu ca qu elle fasse partager son expérience pour que je comprenne mieux.
Merci a vous ttes de m avoir lui.

Attends la semaine prochaine, l'arrivée de tes règles, ou si elles arrivent pas quelques jours de retard pour faire un test ou une prise de sang.. t'es pas médecin pour dire que tu as trouvé ton col fermé et dure.. surtout si c'est la première fois que tu le fais...

OUI c est vrai mais j ai trop envie de ce bébé depuis septembre!!!
bon je vais prendre mon mal en patiente mais ca va etre dure, je vais pas arreter de psychoter :D

Le saignement après l'ovulation est tout à fait banal... pas automatique mais normal en tout cas.

Après si tu penses être enceinte, je ne pense pas que tu aies ssuffisament de "faisceaux" t'indiquant que tu es enceinte, quand même....:D:D

wah tu as touché ton col, dis donc tu es motivée! LOL

Surtout la semaine derniere je suis allé chez le docteur et il m a trouvé 9.6 de tension alors que je me sens pas plus fatigué que ca et du coup j associe tt et me dis peut etre Dieu m a fait mon cadeau de noel :D

Le saignement après l'ovulation est tout à fait banal... pas automatique mais normal en tout cas.

Après si tu penses être enceinte, je ne pense pas que tu aies ssuffisament de "faisceaux" t'indiquant que tu es enceinte, quand même....:D:D

wah tu as touché ton col, dis donc tu es motivée! LOL
Oui lol j ai lu des commentaire sur les forum sur le touché du col et j ai voulu essayé mais j ai bien flipper car je sais que ca doit etre fais par un pro dc j ai pas insisté mais j ai bien senti une boule basse et dure!!!

Oui lol j ai lu des commentaire sur les forum sur le touché du col et j ai voulu essayé mais j ai bien flipper car je sais que ca doit etre fais par un pro dc j ai pas insisté mais j ai bien senti une boule basse et dure!!!
Pkoi pas te faire un frottis toute seule aussi !:eek:
Tu te rends pas compte des bactéries que tu peux mettre dans ton col...

Idée bizarre quand même.

"Salam mes soeurs"
"Dieu"
"Cadeau de Noel "

:confused: :desole: :D
oui je sais c est les vieille s habitude, je suis jeune convertie et tres croyante depuis tte petite je crois en dieu et noel est resté une tradition chez moi malgrès ma convertion. Je n y voit aucun mal puisque l islam reconnais ts les prophètes et jésus a était envoyer par Dieu ( ou Allah, si vs préféré, mais c est le meme pr moi ;)

J'avais pas relevé, mais j'espère qu'elle s'est touché avec un gant stérile quand même !
et ton mari s occupe de toi pr les preliminere, il porte des gants?!
je n ai fais qu un toucher vaginal en gros juste un doit (le majeur et j ai meme pas eu besoin de le mettre en entier pr sentir la boule) et comme le col etait fermé j ai pas etait plus loin et meme si j avais senti une ouverture je ne me serait pas avanturé plus loin. je suis pas folle :-Q

je n ai fais qu un toucher vaginal en gros juste un doit (le majeur et j ai meme pas eu besoin de le mettre en entier pr sentir la boule) et comme le col etait fermé j ai pas etait plus loin et meme si j avais senti une ouverture je ne me serait pas avanturé plus loin. je suis pas folle :-Q

Mon mari me palpe pas l'utérus !
Et je vois pas de quelle boule tu parles, généralement, c'est pas nous qui en avons...
Et un toucher vaginal ne consiste pas à se mettre un doigt !
Tu dois palper l'abdomen, si tu veux te rendre compte de la taille, la position de col ! En ayant l'index et le majeur à l'intérieur ! Et puis, faut le faire plusieurs fois dans le mois, à différents moment du cycle, sinon tu peux pas savoir si il y a une différence ou pas ! A moins, d'avoir fait des études pour, et d'avoir l'habitude de ce genre de pratique ... Et puis le col est fermé tout le temps de toute façon, sauf en période d'ovulation... Y'a rien d'extraordinaire là dedans..

Ca sert les longs doigts finalement..

http://www.google.fr/imgres?sa=X&bi...w=192&start=0&ndsp=33&ved=1t:429,r:1,s:0,i:86

Mon mari me palpe pas l'utérus !
Et je vois pas de quelle boule tu parles, généralement, c'est pas nous qui en avons...
Et un toucher vaginal ne consiste pas à se mettre un doigt !
Tu dois palper l'abdomen, si tu veux te rendre compte de la taille, la position de col ! En ayant l'index et le majeur à l'intérieur ! Et puis, faut le faire plusieurs fois dans le mois, à différents moment du cycle, sinon tu peux pas savoir si il y a une différence ou pas ! A moins, d'avoir fait des études pour, et d'avoir l'habitude de ce genre de pratique ... Et puis le col est fermé tout le temps de toute façon, sauf en période d'ovulation... Y'a rien d'extraordinaire là dedans..
ma soeur a fais des etudes de sage femme mais ne travail plus pr ses enfants. elle m a expliqué comment on fesait et tout. et oui il faut palper l abdomen en meme tps mais ca j ai rien compris....
je n ose pas lui demander car la derniere fois que je lui ai parler de grossesse, elle est tombé enceinte en meme tps que moi et ca a grave agacer mon mari.
mais j ai vu sur des forum que des fille avaient l habitude de le faire soit meme c est pr ca que je pose la question ici

Salan ma soeur je me ss inscrite expre pour te repondre ! J ai eu les mêmes symptomes y a un mois et les saignements c etais la nidation qui se mettait en place j etais bien enc1te et j espere que c un plus inshallah pr toi

Dernière modification par un modérateur:
Salan ma soeur je me ss inscrite expre pour te repondre ! J ai eu les mêmes symptomes y a un mois et les saignements c etais la nidation qui se mettait en place j etais bien enc1te et j espere que c un plus inshallah pr toi
salam jannatiana j ai fais un test de grossesse dimanche matin, négatif :( aujourd hui j ai eu une goutte de sang et plus rien apres.... Mes regles devaient arriver vendredi passé dc je vais attendre jusqu a mercredi et si toujours rien je referais un test je pense. En tout cas j aimerais trop que ca soit comme toi ;)

de nos jours c'est banale de se faire un touche du col soi meme, j'en suis pas adepte mais c'est pas choquant, quan on essaie de concevoir il y a 15jours insupportables a attendre et dieu sait ce que le psychotage nous pousse a experimenter! en tout cas les pertes roses ne sont a prendre a compte que si elles sont inhabituelles, vraiment roses et peu abondantes et a une date proche des regles de ce que j'ai pu constater

Retour