Être sain d'esprit avec Facebook et Youtube

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Est-ce-que passer des heures et des heures à se prendre en photos et à se filmer pour publier sur Facebook ou YouTube relève d'un trouble psycho?
Oui
Après aujourd'hui j'ai passé ma journée sur bladi car fiévreuse ainsi que mes filles...j'ai pas été travailler
Et bien mentalement j'ai déjà des séquelles, heureusement que j'irai demain ça ira mieux
 
Le narcissisme c'est le fait de se consacrer à toi, à toi à toi...c'est pas vraiment support.

Je crois que Narcisse se contemplait tellement qu'il se regardait dans le reflet de l'eau un truc du genre et est tombé dans l'eau....
Cette histoire est une légende mais c'est tellement vrai! J'arrête pas de me regarder dans le miroir
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Est-ce-que passer des heures et des heures à se prendre en photos et à se filmer pour publier sur Facebook ou YouTube relève d'un trouble psycho?
Oui pour moi ça relève du narcissisme et le pire c’est ceux qui photographient même leur bouffe au resto ou les paysages magnifiques qu’ils vont visiter et mettent ça sur les réseaux sociaux juste pour montrer qu’ils mangent des choses chères et vont dans des endroits idyllique en vacances que la plupart de ceux qui regardent leurs photos ne peuvent se payer et finissent donc frustrer.
 
Oui pour moi ça relève du narcissisme et le pire c’est ceux qui photographient même leur bouffe au resto ou les paysages magnifiques qu’ils vont visiter et mettent ça sur les réseaux sociaux juste pour montrer qu’ils mangent des choses chères et vont dans des endroits idyllique en vacances que la plupart de ceux qui regardent leurs photos ne peuvent se payer et finissent donc frustrer.
Moi ce que j'aime bien c'est quand une meuf bien fraîche elle me like ohlala je me sens briller :ange:
 
Haut