Être sain d'esprit avec Facebook et Youtube

Est-ce-que passer des heures et des heures à se prendre en photos et à se filmer pour publier sur Facebook ou YouTube relève d'un trouble psycho?
Publier un travail pour aider ou pour informer les gens, ne relève pas d'un trouble quelconque!
Au contraire, on montre une fierté a apporter son aide par un moyen comme un autre.
Tout le monde n'est pas catégorisé.

On peut se prendre en photo pour son propre confort et pas forcément le partager en réseaux sociaux, mais uniquement pour se voir autrement que dans un miroir.
 
Oui
Après aujourd'hui j'ai passé ma journée sur bladi car fiévreuse ainsi que mes filles...j'ai pas été travailler
Et bien mentalement j'ai déjà des séquelles, heureusement que j'irai demain ça ira mieux
Moi perso, quand j'ai de la fièvre ou autres symptômes qui me clou au lit, j'évite quelques soient les écrans.

Un bon jus d'orange, un paracétamol et un peu de lecture(si possible) en guise de méditation me suffit largement.


Allah y chafeek.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Moi perso, quand j'ai de la fièvre ou autres symptômes qui me clou au lit, j'évite quelques soient les écrans.

Un bon jus d'orange, un paracétamol et un peu de lecture(si possible) en guise de méditation me suffit largement.


Allah y chafeek.
Salam
Merci !
Tu as bien raison c'est plus raisonnable
 
Haut