Pas de saint valentin même en couple

Je suis avec mon copain dps bientot 11 mois et la saint valentin est bientot .
Cependant y'à eu trop de prise de tête concernant des soucis financiers du coup je lui demande ce que l'on fera pour la saint valentin ? il me dit RIEN ! alors que ça va bientot faire un ans qu'on est ensemble . Du à ses excés de colére et qu'il n'est aucun pécule , on fait rien . c'est super blessant , je n'ai jamais fêter de saint valentin
Je payer tout le temps avant mais j'ai dis STOP , du coup il n'à pas un sous et se démerde pas pour en trouver . Notre couple est à la dérive et il me manque de respect et me dis même qu'il peut trouver une autre meuf .
Du coup , a force d'attaque sincérement moi mon coeur est déjà parti , je ne l'aime plus comme avant , et lui non plus m'à t'il dit donc bon ..
J'attends qu'il casse .

Du coup je voulais faire ce témoignage pour dire aux célibs du 14 fevrier que même en couple on est parfois célib .. donc SMiLEEEEEEEEEE =)

POur le coup t'as réussi à leur faire pitié.

Faut pas payer. Il a aps d'argent maalich. Pas de coca pour lui pas de coca pour toi une marche ds un parc fera l'affaire. Mais faut pas payer.
 

R.Chakib

Artist
Je suis avec mon copain dps bientot 11 mois et la saint valentin est bientot .
Cependant y'à eu trop de prise de tête concernant des soucis financiers du coup je lui demande ce que l'on fera pour la saint valentin ? il me dit RIEN ! alors que ça va bientot faire un ans qu'on est ensemble . Du à ses excés de colére et qu'il n'est aucun pécule , on fait rien . c'est super blessant , je n'ai jamais fêter de saint valentin
Je payer tout le temps avant mais j'ai dis STOP , du coup il n'à pas un sous et se démerde pas pour en trouver . Notre couple est à la dérive et il me manque de respect et me dis même qu'il peut trouver une autre meuf .
Du coup , a force d'attaque sincérement moi mon coeur est déjà parti , je ne l'aime plus comme avant , et lui non plus m'à t'il dit donc bon ..
J'attends qu'il casse .

Du coup je voulais faire ce témoignage pour dire aux célibs du 14 fevrier que même en couple on est parfois célib .. donc SMiLEEEEEEEEEE =)

Tu sais mnt quel genre il est ^^

et pr le saint valentin à la fraise vanille etc : je comprends le fait qu'il ne te fais pas sortir, mais le fait d'être blessé pr un saint valentin raté, c'est gamin je trouve.
 
Ce 14 février cela va faire pile un an et demi que mon copain et moi sommes ensemble nous aurions donc pu fêter ce jour et pour la signification qu'à le 14 février dans notre couple et pour la St-Valentin en elle même mais nous n'en ferons rien. Nous deux trouvons que c'est une fête inutile, "commerciale" comme disent les autres. Pourquoi un jour spécial pour faire un cadeau et prouver son amour, je trouve ça ridicule. Pour ma part un cadeau ça fait toujours plaisir que ce soit un 14 février ou un 28 septembre.
 
Haut