La saint valentin

normalement à la saint valentin l'homme doit être aussi à l'honneur pas que la femme 🙄
La St Valentin est sensée être une fête des amoureux, mais en réalité c une fête de l'amitié. Quand g t jeune, tu choisissais une personne (du sex opposé) et tu lui envoyais une carte de la st valentin... très innocent comme truc... maintenant ça a dépassé l'entendement. J'ai un copain qui emmène sa nouvelle conquête un weekend à Madrid et il vient de me demander s'il doit lui acheter un cadeau là bas... je lui ai dis... ne lui donne pas de mauvaises habitudes :D... Parce que si tu oublie l'année prochaine tu es dans le KK
 
La St Valentin est sensée être une fête des amoureux, mais en réalité c une fête de l'amitié. Quand g t jeune, tu choisissais une personne (du sex opposé) et tu lui envoyais une carte de la st valentin... très innocent comme truc... maintenant ça a dépassé l'entendement. J'ai un copain qui emmène sa nouvelle conquête un weekend à Madrid et il vient de me demander s'il doit lui acheter un cadeau là bas... je lui ai dis... ne lui donne pas de mauvaises habitudes :D... Parce que si tu oublie l'année prochaine tu es dans le KK
c'est et ça a toujours était une "fête des amoureux" j'ai mis entre guillemet parceque en réalité c'est l'anniversaire de la mort d'un curé (valentin) le jour de son exécution parcequ'il marié les hommes alors que le roi de l'apoque l'avait interdit pour que ces soldats soit pas déconcentrés ni par des femmes ni par des enfants (d'après l'histoire) :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non

Je n ai pas peur de la femme

Si on evite de prendre des risquesc est pas de la lâcheté... ce st de la sagesse

L inverse c est de la folie

Tu as peur si ....qd on évite des risques c est bien qu on a des peurs , fondées ou non ...

Le sage c est celui qui sait prendre des décisions et sait étre responsable....toi tu fuis ....
 
Tu as peur si ....qd on évite des risques c est bien qu on a des peurs , fondées ou non ...

Le sage c est celui qui sait prendre des décisions et sait étre responsable....toi tu fuis ....
Si tu ne mets pas ta main dans un tas de morve c pas parceque la morve te fais peur

Mais parceque tu risque de te salir

Est Ce difficile à comprendre?
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Sarah3131 notre ami mgtaw est un Picsou , il préfère nager ds une piscine pleine de pièces et billets , qu une vie de famille ....

Parce que les " risques" comme il dit ça se résume a quoi ? Sinon a assumer un foyer ( en tout ou en partie )


Il le dit lui même , si une femme veut se marier avec lui elle devra payer , et cher .....un gigolo qui veut se faire entretenir en fait , mais lui ne veut surtout pas payer ....

C est une pince lol
 
Mon Garfield mesure 1m80, c'est normal tu pense ? 🤔

Non non je pense que c'est plutôt toi le concerné, tu transpose sur les autres. Ton avenir un chat et la tv pour compagnie, hélas.

parceque tu crois que les chats regarde la télé avec n'importe qui? lol

Si tu ne mets pas ta main dans un tas de morve c pas parceque la morve te fais peur

Mais parceque tu risque de te salir

Est Ce difficile à comprendre?

tu compare une femme à de la morve? ton problème vient de ta mère et non des femmes en général

Toi pour la Saint Valentin.
C'est pour ça que tu es si aigri ? :desole::timide:
aigrie ou il sait pas s'y prendre et envie les autres

229549
 
Ta deux fêtes ou le mouton a un rôle important

Le 3id al ad7a

Et la saint valentin

un jour par an ou l'amour est à l'honneur (parceque bon!!! certain/nes s'en rappelle toute l'année mais d'autre ont besoin d'un coup de rappel et d'autres tout est occasion...)

toi dans ton esprit s'aimé c'est être un mouton? tu parle de ton cas? change de femme ou de mec je sais pas moi mais gâche pas ta vie à détesté les autres ou les enviés parceque t'a une vdm sérieux!!!!

on va tous mettre des initiales dans notre vdm lui c'est mgtwo (je sais plus quoi) moi je vais mettre... che plus quesqui m'a fait ***** dernièrement...ah oui a facture d'eau les enfoirés elle a encore augmenté!
 
@Sarah3131 notre ami mgtaw est un Picsou , il préfère nager ds une piscine pleine de pièces et billets , qu une vie de famille ....

Parce que les " risques" comme il dit ça se résume a quoi ? Sinon a assumer un foyer ( en tout ou en partie )


Il le dit lui même , si une femme veut se marier avec lui elle devra payer , et cher .....un gigolo qui veut se faire entretenir en fait , mais lui ne veut surtout pas payer ....

C est une pince lol
Mais c normal de reclamer de l argent

Je ne vais pas prendre une loque pour le plaisir... je ne fais pas du social
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais c normal de reclamer de l argent

Je ne vais pas prendre une loque pour le plaisir... je ne fais pas du social

Ah revoilà le terme de " loque " lol ...

Excuse moi mais la loque c est bien toi incapable d assumer ni un foyer car trop radin , ni tes choix car tu les imputes aux soit disant vices des femmes ....

En gros tu viens pleurnicher .... " Les femmes sont méchantes c est pipi/caca " ( niveau maternelle tu vois )

Mais prends toi une poupée gonflable comme j ai dit et basta , t inquiéte pas t es pas le seul , ouvrez un club vous pourrez même vous prêter vos poupées ça coûtera encore moins cher que d en acheter chaque fois pour varier .
Qd on est radin faut avoir des combines tu vois je te donne des idées ...ça c est pas ta poupée qui te l aurait conseillé hein ! Avoue ...
 
Ah revoilà le terme de " loque " lol ...

Excuse moi mais la loque c est bien toi incapable d assumer ni un foyer car trop radin , ni tes choix car tu les imputes aux soit disant vices des femmes ....

En gros tu viens pleurnicher .... " Les femmes sont méchantes c est pipi/caca " ( niveau maternelle tu vois )

Mais prends toi une poupée gonflable comme j ai dit et basta , t inquiéte pas t es pas le seul , ouvrez un club vous pourrez même vous prêter vos poupées ça coûtera encore moins cher que d en acheter chaque fois pour varier .
Qd on est radin faut avoir des combines tu vois je te donne des idées ...ça c est pas ta poupée qui te l aurait conseillé hein ! Avoue ...
Assumer un foyer pour gagner quoi??
Faire plaisir à des greluche??
 
Ah revoilà le terme de " loque " lol ...

Excuse moi mais la loque c est bien toi incapable d assumer ni un foyer car trop radin , ni tes choix car tu les imputes aux soit disant vices des femmes ....

En gros tu viens pleurnicher .... " Les femmes sont méchantes c est pipi/caca " ( niveau maternelle tu vois )

Mais prends toi une poupée gonflable comme j ai dit et basta , t inquiéte pas t es pas le seul , ouvrez un club vous pourrez même vous prêter vos poupées ça coûtera encore moins cher que d en acheter chaque fois pour varier .
Qd on est radin faut avoir des combines tu vois je te donne des idées ...ça c est pas ta poupée qui te l aurait conseillé hein ! Avoue ...

Tu est tellement égoïste que tu refuses que l homme doit avoir un interet a être dans une relation...

Faut arrêter ton gynocentrisme débile nourri at la propagande féministe

Aucun homme libre et sense ne s engage s il y a rien en face...

D ailleurs c pour ca que tu ne te marieras jamais

Donc au lieu de te noyer dans ta bêtise... vas bosser ... pttr tu aura klk chose a mettre sur la table
 
A

AncienMembre

Non connecté
Assumer un foyer pour gagner quoi??
Faire plaisir à des greluche??
Assumer un foyer pour gagner quoi??
Faire plaisir à des greluche??


Tu reproches aux femmes de ne prendre que ce qu elles veulent de la religion , toi aussi visiblement....ta religion dit que l homme doit assumer son foyer ....
Une greluche c est quoi ? Sérieux un dirait un gamin
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu est tellement égoïste que tu refuses que l homme doit avoir un interet a être dans une relation...

Faut arrêter ton gynocentrisme débile nourri at la propagande féministe

Aucun homme libre et sense ne s engage s il y a rien en face...

D ailleurs c pour ca que tu ne te marieras jamais

Donc au lieu de te noyer dans ta bêtise... vas bosser ... pttr tu aura klk chose a mettre sur la table


Ok Mme soleil je me marierai jamais ....t as raison sur tous les points lol ...
 
Tu reproches aux femmes de ne prendre que ce qu elles veulent de la religion , toi aussi visiblement....ta religion dit que l homme doit assumer son foyer ....
Une greluche c est quoi ? Sérieux un dirait un gamin
Ma religion dit que la femme n a pas son mot à dire

Arrêtez avec la religion... vous êtes toutes des hypocrites... la polygamie est fans la religion.. et vous êtes toutes contre

Da spa religion la femme la pas de droit de garde sur les enfants... et vous êtes contre

Donc fermez vos gueule niveau religion
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma religion dit que la femme n a pas son mot à dire

Arrêtez avec la religion... vous êtes toutes des hypocrites... la polygamie est fans la religion.. et vous êtes toutes contre

Da spa religion la femme la pas de droit de garde sur les enfants... et vous êtes contre

Donc fermez vos gueule niveau religion

ta religion elle te dit que c est a toi d assumer ton foyer et tu es contre alors arrête avec la religion !


Et en n plus t es vulgaire ? Mais t as vraiment rien pour toi va jouer a la poupée et retourne ds ta secte de peureux...

Lol il veut que la femme lui apporte qqchose et lui n a absolument rien a donner que de la suffisance et vulgarité , un gag ....
 
Haut