La saint valentin

Dire que la femme n a rien à apporter c est dire à dieu d avoir créer un être inutile sur terre d ailleurs le faite que tu sois là à déverser une grande débilité prouve que tu es bien sorti d un VAGI N
Donne un argument... un seul... tu brode sans donner un argument..

Elle apporte
1 .. .
2....

Mais vous en êtes incapables


Y a rien... sinn vous serez pas la a raconter des salades depuis une semaine
 
La femme n a rien à t apporter d autre que sa présence. D ailleurs nous avons été créer comme cadeau pour vous.
Sa présence n est qu un fardeau
Ok je dois supporter sa pauvreté d esprit... Sa puanteur surtt pendant ses règles... Sa perfidie et son inutilité

Est ce que tu trouves logique que je aimé te les devoirs d je personne inutile

Non... Sa présence est un inconvénient... seul je suis 10000 fois mieu
 
Une femme à le droit de garde de ses enfants tant qu elle ne s est pas remarié car le jour où elle se marie, elle doit se consacrer à sa nouvelle vie et c est à l ex époux de prendre en charge ts les frais. Pdt la période où c'est la femme qui a la garde, cet ex lui doit une somme à elle et aux enfants. Les hommes n ont pas encore compris que l islam est confortable pour la femme et non pour l homme. Ttes les responsabilités sont sur votre dos à vous.
Tu parles d islam alors que je parie que tu n Y connais rien... a part ce qu on t a raconté

C ca le donner des musulmans de France

Entre beurettes 2.0 islam turban maquillage et chicha... et les autres fanatiques qui n or jamais lu une seule phrase en arabe

Faut arreter

On fantasme pas.. on apporte des textes pour appuyer nos propos

Si on en est incapables on se tait
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au lieu de brod3r... fis moi.. moi femme: j apporte
1....
2....
3...

Mais tu ne peux pas... car vous n avez rien a apporter
[/QUO


On tourne en rond car moi j ai répondu mm ème si ça te convient pas .....toi tu ne réponds jamais ...

A quoi sert l homme Si la femme l entretient comme tu le veux ?
J attends .....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ok... elle est où cette fameuse réponse

Répète la car je l ai zappe

Tu l as lue et je vais pas me répéter tu réponds " blablabla non quantifiable non vérifiable "

Ba oui les enfants , la vie de famille , les sentiments , ça n a pas de valeur donc bon

Donc maintenant donne moi ta réponse

Toi qui veux te faire entretenir t apporterais quoi ? Vu que t es vide de sentiments je vois pas sérieux ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bref j ai trooooooop de patience avec toi ...continue de gémir tout seul ds ton coin.....tu risques de le regretter et je te parle même pas du jugement dernier toi qui jures ...
 
il y a une chose qui m'intrigues , vu ta haine viscerale envers les femmes.
dis moi , tu traites mal les femmes de ta famille aussi et ta mere aussi ? du moins tu leur parles avec cette arrogance ?
Je ne hais pas les femmes

Arrêtez avec votre fantasme

Je ne ss pas obliger de vous haire pour refuser tout engagement avec vous... le bon sens n est pas de la haine

Sinn je ss tres correct avec les gens... limite exemplaire (ce qui n3 veux pas dire un esclave ou un trochon)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne hais pas les femmes

Arrêtez avec votre fantasme

Je ne ss pas obliger de vous haire pour refuser tout engagement avec vous... le bon sens n est pas de la haine

Sinn je ss tres correct avec les gens... limite exemplaire (ce qui n3 veux pas dire un esclave ou un trochon)

Vu ton langage ordurier si , tu hais les femmes ....

Et être exemplaire ne veut rien dire qd on a le coeur noir comme le tien ....t as plein de pédophiles ou criminels tu aurais pu leur donner le bon dieu sans confession .....l exemplarité c est être bon et sincèrement bon .....pas faire semblant par hypocrisie et cracher sur la moitié de la planète en anonyme ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon j ai du temps je réitère une énième fois ma question a notre copain @Migtaw

"Toi qui veux te faire entretenir t apporterais quoi toi en tant qu homme "
 
Seules ceux qui comprennent le texte peuvent donner des avis... tout en respectant le texte... les avis sont des interprétations
Les textes ont été traduits ,certaines traductions sont plus ou moins correct ca je te l accorde ,mais les musulmans du monde n ont pas besoin de maitriser l arabe litteraire pour etre de tous aussi bon musulmans que les personnes qui la maitrise.

Sinon cela viendrait a dire que l Islam ne serait pas une religion universelle ce qui n est pas le cas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les textes ont été traduits ,certaines traductions sont plus ou moins correct ca je te l accorde ,mais les musulmans du monde n ont pas besoin de maitriser l arabe litteraire pour etre de tous aussi bon musulmans que les personnes qui la maitrise.

Sinon cela viendrait a dire que l Islam ne serait pas une religion universelle ce qui n est pas le cas


L islam c'est aussi la religion du coeur et de la raison , du juste milieu ...

N importe quelle personne qui croit en dieu , son prophète Mohammed , ses autres prophètes , le livre , les anges etc , et qui a un bon comportement et un bon fond , est un bon musulman

Tu peux comprendre l'arabe est être un musulman qui n a rien compris à l islam parce que ton cerveau et ton coeur sont fermés ....on le voit ici ...
 
L islam c'est aussi la religion du coeur et de la raison , du juste milieu ...

N importe quelle personne qui croit en dieu , son prophète Mohammed , ses autres prophètes , le livre , les anges etc , et qui a un bon comportement et un bon fond , est un bon musulman

Tu peux comprendre l'arabe est être un musulman qui n a rien compris à l islam parce que ton cerveau et ton coeur sont fermés ....on le voit ici ...
L islam c est les textes

Après si tu crois a autre chose... c ton problème

Maison appelle pas ça islam

Sinn c comme ca qu on laisse n importe qui ramener sa fraise

Si l islam ne conviens pas à tes désirs... T as pas le droit de le tordre.. T as qu a dire qu3 tu t en fout et assumer ta faiblesse
 
A

AncienMembre

Non connecté
L islam c est les textes

Après si tu crois a autre chose... c ton problème

Maison appelle pas ça islam

Sinn c comme ca qu on laisse n importe qui ramener sa fraise

Si l islam ne conviens pas à tes désirs... T as pas le droit de le tordre.. T as qu a dire qu3 tu t en fout et assumer ta faiblesse

Ah non l islam me convient très bien ...

Tu devrais toi te poser des questions , celui qui se vante de salir des femmes , qui les nomme " loques" , qui refuse son rôle d homme , refuse de se marier et préfère continuer la fornication ...

Tu sais lire l arabe et ça ne te profite même pas lol ....

Je te retourne ton conseil


"Si l islam ne conviens pas à tes désirs... T as pas le droit de le tordre.. T as qu a dire qu3 tu t en fout et assumer ta faiblesse"

Lis les textes autant que tu veux w apprends les par coeur même, ça n en fera jamais de toi un bon musulman si tu restes ds cette arrogance et ce rejet ...
 
Ah non l islam me convient très bien ...

Tu devrais toi te poser des questions , celui qui se vante de salir des femmes , qui les nomme " loques" , qui refuse son rôle d homme , refuse de se marier et préfère continuer la fornication ...

Tu sais lire l arabe et ça ne te profite même pas lol ....

Je te retourne ton conseil


"Si l islam ne conviens pas à tes désirs... T as pas le droit de le tordre.. T as qu a dire qu3 tu t en fout et assumer ta faiblesse"

Lis les textes autant que tu veux w apprends les par coeur même, ça n en fera jamais de toi un bon musulman si tu restes ds cette arrogance et ce rejet ...
C est sois tu connais sois tu connais pas

Et même qd on connaît on n émet pas d avis

J ai jamais amené ma fraise en disant l islam c est ca ou ca en dehors des textes

3t toi qui ne connais ri3n... tu te donnes le droit de mentir aux gens en leur racontant des bobars sur un islam que tu maitrise même pas

C est gros ca...


Désolé pour vos cerveaux ... mais c pas comme ça... C pas une question de ressenti ou de sentiments... sois tu sais... soit tu sais pas... et qd on ne sais pas... on rest3 digne et on se tait

C pas de l arrogance...Ca s appelle de la logique... on va pas laisser n importe qui piloter un avion... ou construire un édifice... juste pour ne pas paraître arrogant

Seuls les oulémas peuvent faire des fatwa... les non oulema font ce qu ils veulent de leur vue... mais n émettent pas d avis et disent que ca c est l islam

Khlass
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est sois tu connais sois tu connais pas

Et même qd on connaît on n émet pas d avis

J ai jamais amené ma fraise en disant l islam c est ca ou ca en dehors des textes

3t toi qui ne connais ri3n... tu te donnes le droit de mentir aux gens en leur racontant des bobars sur un islam que tu maitrise même pas

C est gros ca...


Désolé pour vos cerveaux ... mais c pas comme ça... C pas une question de ressenti ou de sentiments... sois tu sais... soit tu sais pas... et qd on ne sais pas... on rest3 digne et on se tait

C pas de l arrogance...Ca s appelle de la logique... on va pas laisser n importe qui piloter un avion... ou construire un édifice... juste pour ne pas paraître arrogant

Seuls les oulémas peuvent faire des fatwa... les non oulema font ce qu ils veulent de leur vue... mais n émettent pas d avis et disent que ca c est l islam

Khlass

Ok ba tu me diras où j ai déforme des textes coraniques ....d accord ? Tu prétends que je ne connais rien alors prouve le ! Tu demandes des preuves a tout le monde et toi tu balances tes jugements sans preuve lol

L islam oui c est des textes mais c'est aussi l intention que tu as


Apprends le coran par coeur , si c est pour cracher sur la moitié des êtres humains comme tu le fais je répète t as rien compris ...

Bref on tourne vraiment en rond ...reste ds ton monde a gémir , ciao
 
Ok ba tu me diras où j ai déforme des textes coraniques ....d accord ? Tu prétends que je ne connais rien alors prouve le ! Tu demandes des preuves a tout le monde et toi tu balances tes jugements sans preuve lol

L islam oui c est des textes mais c'est aussi l intention que tu as


Apprends le coran par coeur , si c est pour cracher sur la moitié des êtres humains comme tu le fais je répète t as rien compris ...

Bref on tourne vraiment en rond ...reste ds ton monde a gémir , ciao

Ne fuis pas... tu veux une preuve... je vais t En donner une tout de suite

Tu dis que l islam est bla bla bla de coeur... y a aucun problème... sur quel texte tu t es basée?

Y en a pas... tu a s invente ton délire

Le fait que tu ne peut pas apporter un seul texte qui appuie tes propos... car il en existe pas.... est ma preuve que tu ne sais pas de quoi tu parles


T arriveras pas à assimiler la logique... C pas donné .... mais c comme ca... il est où le texte qui te dis que c est open bar... tt le monde peut raconter ce qui lui semble adequat ????
 
Ok ba tu me diras où j ai déforme des textes coraniques ....d accord ? Tu prétends que je ne connais rien alors prouve le ! Tu demandes des preuves a tout le monde et toi tu balances tes jugements sans preuve lol

L islam oui c est des textes mais c'est aussi l intention que tu as


Apprends le coran par coeur , si c est pour cracher sur la moitié des êtres humains comme tu le fais je répète t as rien compris ...

Bref on tourne vraiment en rond ...reste ds ton monde a gémir , ciao
Tu vois que tu connais rien a l Solal

Les textes y a pas que le coran... y a la sunnah aussi

Le azan et la salam ne sont pas détaillés dans le coran... C dans les hadith que l on a les détails de ces deux pilliers de notre pratique religieuse

Ti sais même pas C est quoi les textes ... normal que tu ne vois pas où tu as raconter n importe quoi

Quand je dis que quand on sais pas il faut se taire on dit que je ss arrogant
 
Ok ba tu me diras où j ai déforme des textes coraniques ....d accord ? Tu prétends que je ne connais rien alors prouve le ! Tu demandes des preuves a tout le monde et toi tu balances tes jugements sans preuve lol

L islam oui c est des textes mais c'est aussi l intention que tu as


Apprends le coran par coeur , si c est pour cracher sur la moitié des êtres humains comme tu le fais je répète t as rien compris ...

Bref on tourne vraiment en rond ...reste ds ton monde a gémir , ciao
Je comprends l arrogance féminine vis à vis des autres... vous n admettez jamais vos connerie

Mais vis à vis du din... tu peux kmm admettre que tu as raconter des bêtises... ça peut arriver à tt le monde

Ce qui est C o n c est de raconter n importe quoi... et en plus ne pas l admettre une fois on est confronté à la vérité

Vous avez le droit d etre débiles.... mais pas autant kmm
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais tu fais pitié ...

Vas lire le coran et la sunna avec tous les hadiths et tout ce qui est dit sur la femme , sur l.epouse , sur la mère , et prends en de la graine !
 
Haut