La saint valentin

Commence déjà par faire tes grandes ablutions et la salat, après tu parleras avec moi. 😏
Ok... je te pose une simple question en arabe littéraire et reponds moi en arabe littéraire

Si tes pas capable ne parles pas d islam car celui qui ne connais pas l arabe très bien n est pas capable de comprendre les textes sacrés

Tu serait prête?? Ça m étonnerais... t es qu une gueule qui cache derrière de la frustration et de la haine... mais pas bcp de neurones
 

Khoulood

Chauvophobe
Ok... je te pose une simple question en arabe littéraire et reponds moi en arabe littéraire

Si tes pas capable ne parles pas d islam car celui qui ne connais pas l arabe très bien n est pas capable de comprendre les textes sacrés

Tu serait prête?? Ça m étonnerais... t es qu une gueule qui cache derrière de la frustration et de la haine... mais pas bcp de neurones

Va faire les grandes ablutions et repens toi.
 
Si tes pas capable ne parles pas d islam car celui qui ne connais pas l arabe très bien n est pas capable de comprendre les textes sacrés
L islam est pratiqué par plus d un milliard d hommes et de femmes dont la majorité n est pas Arabe quand tu dis que pour etre musulman il faut maitriser la langue Arabe tu insultes involontairement la majorité des musulmans du monde
 
L islam est pratiqué par plus d un milliard d hommes et de femmes dont la majorité n est pas Arabe quand tu dis que pour etre musulman il faut maitriser la langue Arabe tu insultes involontairement la majorité des musulmans du monde
Désole

Tu peux pratiquer

Mais si tu comprends pas les texte... ne donne pas d avis sur la doctrine

Ne mélange pas les tas... Qd on sais pas... on n invente pas dans les textes sacrés

Khlass
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ok... je te pose une simple question en arabe littéraire et reponds moi en arabe littéraire

Si tes pas capable ne parles pas d islam car celui qui ne connais pas l arabe très bien n est pas capable de comprendre les textes sacrés

Tu serait prête?? Ça m étonnerais... t es qu une gueule qui cache derrière de la frustration et de la haine... mais pas bcp de neurones


en tout cas machallah tu as un bon comportement pour un musulman o_O
non mais LOL .
Désole

Tu peux pratiquer

Mais si tu comprends pas les texte... ne donne pas d avis sur la doctrine

Ne mélange pas les tas... Qd on sais pas... on n invente pas dans les textes sacrés

Khlass

ne pas respecter la femme c'est l'islam ?
o_O
 
Donc un musulman ne parlant pas arabe est un sous musulman ,j ai bien compris ou non , religion universelle ca te parle ou non
Un musulman ne connaissant pas les t3xtes par respect a la logique et à sa religion doit se taire... pour la pas raconter n importe quoi

Ça vaut pour tout sujet dont on a pas bcp d info
 
Donc les Turques les Indonésiens les Hindous musulmans bien que majoritaires dans le monde sont des sous musulmans pour toi ? Ma question est simple
Ma réponse etais claire...

La fatwa c pour les oulémas

Les musulmans sans 3ilm doivent pas donner d avis sur la religion ou ses textes... même ceux arabophones... arabophone

Merci d allumer ton cerveau
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Le rep3ct ca se mérite

Y a pas un texte qui impose le repect de la femme tel que tu veux l imposer

Si t as un texte vas y... sinon ne joues pas avec la religion


non toi ne joue pas avec .
ne prend pas ce qui t'arrange plutot ne transforme pas .

une question indiscrete , tes parents pensent quoi de ton comportement ?
ta mere surtout ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Le rep3ct ca se mérite

Y a pas un texte qui impose le repect de la femme tel que tu veux l imposer

Si t as un texte vas y... sinon ne joues pas avec la religion



donc tu ne comptes pas te marier ?
a moins qu'elle soit sourde , muette , aveugle ?

ou peut etre prendre une poupee gonflable ?
 
non toi ne joue pas avec .
ne prend pas ce qui t'arrange plutot ne transforme pas .

une question indiscrete , tes parents pensent quoi de ton comportement ?
ta mere surtout ?
Ce n est pas important leur avis

Le repect ca se mérite... par des actes et la grandeur de l âme

T as parlé de respect imposé pas la religion... J attends le texte

Sinon un reconnaissance que tu a as inventé le truc et l a collé a la religion
 
donc tu ne comptes pas te marier ?
a moins qu'elle soit sourde , muette , aveugle ?

ou peut etre prendre une poupee gonflable ?
Je ne ss pas obligé de prendre une poupée

Amis je ne me lierai jamais a une personne qui n as rien a apporter ca c est sur...

Je ne fais pas du social ... et je ne suis pas maso
 
Les musulmans sans 3ilm doivent pas donner d avis sur la religion ou ses textes... même ceux arabophones... arabophone

Merci d allumer ton cerveau
Si ils ne peuvent pas donner leur avis c est qu ils sont moins légitime ma question est quand meme simple répond moi juste par oui ou non si tu ne sais pas écrire l arabe litteraire es tu un sous musulman ou non
 
Si ils ne peuvent pas donner leur avis c est qu ils sont moins légitime ma question est quand meme simple répond moi juste par oui ou non si tu ne sais pas écrire l arabe litteraire es tu un sous musulman ou non
Tu essayes de de former les paroles

Seules ceux qui comprennent le texte peuvent donner des avis... tout en respectant le texte... les avis sont des interprétations

Ceux qui ne connaissent pas le texte... au il s parlent arabe ou pas... de quel droit veux tu les laisser raconter des choses auquel ils ne connaissent rien? Pour toi tout le monde a le droit de ramener des choses et dire que c est de l islam.. sans connaissance des texte? Sans compréhension de la langue pour avoir un jugement bien fondé?

Réponds stp a ma question
 
Haut