La saint valentin

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Moi par contre je peux prouver que t es une vieille aigrie qui hais les hommes

Je vous invite tous a regarder l historique de ses posts et voir la haine qui en découle

Et jugez



en fait on peut remplacer par :

Moi par contre je peux prouver que t es un vieux aigri qui hais les femmes

Je vous invite tous a regarder l historique de ses posts et voir la haine qui en découle

Et jugez

:p
 
en fait on peut remplacer par :

Moi par contre je peux prouver que t es un vieux aigri qui hais les femmes

Je vous invite tous a regarder l historique de ses posts et voir la haine qui en découle

Et jugez

:p
Il n y a aucun soucis

Tu peux faire la comparaison

Trouve un seul message haineux dans mes posts... une seule affirmation non logique

Puis regarde les siens...

Et j espère que cette fois tu sera honnêteté et fera preuve de dignite
 

Khoulood

Chauvophobe
hier tu défendais bassem et tu jouais au gars qui est pro métissage. Ce matin j'apprends que tu as forniqué avec des françaises.

Là tu défends mgtow.

Qu'est ce qui tourne pas rond chez toi ?

Tu vas quand même pas me faire payer ton allopécie ? :joueur:
C est incroyable comment toute tes messages tourne autour de sexe
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Il n y a aucun soucis

Tu peux faire la comparaison

Trouve un seul message haineux dans mes posts... une seule affirmation non logique

Puis regarde les siens...

Et j espère que cette fois tu sera honnêteté et fera preuve de dignite

il y en a tellement , qu'il y a pas vraiment besoin de les re citer :p
en plus certains ont ete supprime tellement que ca pique les yeux d'insultes

les messages de @Khoulood aussi sont logique .
on le voit par les topics qu'ouvrent certains , ca confirme ses dires
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@ya3ni bah quoi lol 🤣 les gens parfois ça peut leur arriver de ce trahir eux mêmes

Comment la personne sait qu'une autre personne est en mp ?

Sinon mis à part ça les mp c'est très privée euhhhh enfin pas trop je crois 😂
 
il y en a tellement , qu'il y a pas vraiment besoin de les re citer :p
en plus certains ont ete supprime tellement que ca pique les yeux d'insultes

les messages de @Khoulood aussi sont logique .
on le voit par les topics qu'ouvrent certains , ca confirme ses dires
Y a aucune logique dans ses messages

Qd je te dis que tu n as ni la dignité ni l honettete

Tu vois que je ss visionnaire... je sens la vermine de loin
 
hier tu défendais bassem et tu jouais au gars qui est pro métissage. Ce matin j'apprends que tu as forniqué avec des françaises.

Là tu défends mgtow.

Qu'est ce qui tourne pas rond chez toi ?

Tu vas quand même pas me faire payer ton allopécie ? :joueur:
Je vois aucune contradiction je suis contre le métissage entre 2 culture différente par ce que je sais par mon experience que ça ne fonctionnera pas et c est pour çà je soutiens bassem
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@ya3ni bah quoi lol 🤣 les gens parfois ça peut leur arriver de ce trahir eux mêmes

Comment la personne sait qu'une autre personne est en mp ?

Sinon mis à part ça les mp c'est très privée euhhhh enfin pas trop je crois 😂

il a dit "elle EN est privee ... "
j'ai rigole car je me doutais que tu pensais en privee mp :p

regarde l'affaire griveaux , donc il vaut mieux rester sur ses gardes avec internet et tralala
 

Khoulood

Chauvophobe
non parce que il souleve des sujets tabous de notre communauté regarde radio hlib il y a des débats intéressant et en plus c est le seul qui arrive à toucher des jeunes rebeus des banlieues poumés

Non j'ai pas de temps à perdre. J'ai un niveau intellectuel beaucoup trop élevé pour écouter bassem. 😊
 
Non, tu soutiens bassem parce que vous vous soutenez entre faibles Q.I. C'est normal.
Prouves que khatabi a un QI faible
Non j'ai pas de temps à perdre. J'ai un niveau intellectuel beaucoup trop élevé pour écouter bassem. 😊
Ton super niveau se vois bien dans tes posts et tes réponses ... t arrive en haut de la liste car y a vais plus de place pour t inscrire en bas tellement c est bas... que seule le haut de la page est libre

Looooooooool
 
Ça c'est votre niveau à vous. Les mecs de cités qui ont arreté l'école en 3ème. 😏
Ahhahhhh j ai pas grandi en france.je suis venu avec le bac en poche pas le bac francais a qui on le donne a tout le monde mais si tu es vraiment maghrebine tu denigre tes propre frères qui n ont pas eu de chance c est typique des beurs et beurettes de services à qui on leur fait croire que pour grimper il fait qui ils enfoncent les leurs
 

Khoulood

Chauvophobe
Ahhahhhh j ai pas grandi en france.je suis venu avec le bac en poche pas le bac francais a qui on le donne a tout le monde mais si tu es vraiment maghrebine tu denigre tes propre frères qui n ont pas eu de chance c est typique des beurs et beurettes de services à qui on leur fait croire que pour grimper il fait qui ils enfoncent les leurs

Je vois que tu t'es trouvé un amoureux ici. Je vous laisse. Vous avez l'air d'avoir beaucoup de 7lib à vous échanger. 😏
 
Toi tu as pas de vrais métier pour homme que de se battre avec une femme chaque soir?
vas apprendre a bricoler mon ami c'est mieux pour toi
C est ce que vous sortez a cause fois que vous etes battues dzns un débat

Mais c est votre nature... vous n avez pas d honneur ni de dignité

On ne demande pas à un cafard de faire du miel
 
Toi tu as pas de vrais métier pour homme que de se battre avec une femme chaque soir?
vas apprendre a bricoler mon ami c'est mieux pour toi
t es qui toi?je n ai rien contre cette femme tout ce que je connais d elle ce sont ses idées et c est contre ses idées que je me bat et non contre elle. sur toutes les postes elle s acharne contre les maghrebins
 
t es qui toi?je n ai rien contre cette femme tout ce que je connais d elle ce sont ses idées et c est contre ses idées que je me bat et non contre elle. sur toutes les postes elle s acharne contre les maghrebins
Elles ont pas de dignité... elles usent de toutes les bassesses et les gaminerie pour essayer de défendre leur manque de valeurs
 
t es qui toi?je n ai rien contre cette femme tout ce que je connais d elle ce sont ses idées et c est contre ses idées que je me bat et non contre elle. sur toutes les postes elle s acharne contre les maghrebins

elle s acharne contre les maghrebins

T'Es pas le délégué syndical des maghrébins toi? tu la laisses s'exprimer et tu t'en bats les coui.lles pas aussi simple que ca puis tu traces ta routes
Tu vas rester un siècle à se débattre avec une femme tu gagneras jamais le procès
Aller sois sage et rentre chez toi
 
elle s acharne contre les maghrebins

T'Es pas le délégué syndical des maghrébins toi? tu la laisses s'exprimer et tu t'en bats les coui.lles pas aussi simple que ca puis tu traces ta routes
Tu vas rester un siècle à se débattre avec une femme tu gagneras jamais le procès
Aller soit sage et rentre chez toi
Traduction

Stp laisse nous parasite fortes avec nos idées de *****... qd tu apporte un argument factuel on passe pour des gamines et ca nous fzis mal a notre petit ego surdimensionné
 
@Migtaw as tu connus des femmes toi dans ta vie? pourquoi s'acharnes tu contre les femmes ?
je veux juste savoir pourquoi tu as intégré le groupe MG ?
J ai connu et ke connais des femmes

je ne m acharnés pas contre les femmes... je dénonce un système et des relation non equilibres

J ai toujours été MGTOW... je n ai jamais rien compris les avantages qu on peut donner au femmes sans contre partie juste parce qu elles sont femmes

Je suis fier d être un homme... et je veux que la masculinité perdure... car ce st elle qui a construit notre civilisation...e T je défends les hommes... leur dieu te contre la propagande féminine et féministe qui veulent les exploiter.. prendre le fruit de leur travail... Tout en les dénigrant
 
Haut