La saint valentin

Khoulood

Chauvophobe
t es qui toi?je n ai rien contre cette femme tout ce que je connais d elle ce sont ses idées et c est contre ses idées que je me bat et non contre elle. sur toutes les postes elle s acharne contre les maghrebins

khatabi, le nouveau mgtow

en fait la team hmir a rejoins la team de mgaytow c'est ça ?

depuis quand ?
 
La saint valentin est en fait la fête de la fécondité...

Au moyen-âge les jeunes hommes courraient après les jeunes filles du villages pour les fouetter avec une lanière de cuir. La croyance a l'époque pensait que ça leur permettait d'être féconde....

Donc rien à voir avec la fête commerciale des amoureux... que je n'ai jamais fêté d'ailleurs...
 
A

AncienMembre

Non connecté
J ai connu et ke connais des femmes

je ne m acharnés pas contre les femmes... je dénonce un système et des relation non equilibres

J ai toujours été MGTOW... je n ai jamais rien compris les avantages qu on peut donner au femmes sans contre partie juste parce qu elles sont femmes

Je suis fier d être un homme... et je veux que la masculinité perdure... car ce st elle qui a construit notre civilisation...e T je défends les hommes... leur dieu te contre la propagande féminine et féministe qui veulent les exploiter.. prendre le fruit de leur travail... Tout en les dénigrant


Si tu te sens exploité et dénigre par les femmes tu as un grand complexe d infériorité....ça explique tout ...

Courage a toi
 
Si tu te sens exploité et dénigre par les femmes tu as un grand complexe d infériorité....ça explique tout ...

Courage a toi
Tu raconte n importe quoi

On a le droit de refuser une relation non équilibrée

Arretes de fuir vers l avant... un homme n est pas obligé de prendre une loque... un homme est libre de choisir les meilleurs

Ce n est pas de notre faute que tu fasse partie des restes
 
Si tu te sens exploité et dénigre par les femmes tu as un grand complexe d infériorité....ça explique tout ...

Courage a toi
C est fou comme tu refuse d accepter qu un homme fasse ses calculs et choisi ce qui est dans son intérêt

Nous avons le droit de refuser tout lien avec les femmes car nous en tirons rien

Si tu veux absolument avoir un mec.. ben c à toi de faire les effort nécessaires... c est toi qui demande... C toi qui fourni des garanties financières et légales... C toi qui te débrouilles

Soyez digne une fois dans votre vie... arrêtez avec le parasitage
 
J ai connu et ke connais des femmes

je ne m acharnés pas contre les femmes... je dénonce un système et des relation non equilibres

J ai toujours été MGTOW... je n ai jamais rien compris les avantages qu on peut donner au femmes sans contre partie juste parce qu elles sont femmes

Je suis fier d être un homme... et je veux que la masculinité perdure... car ce st elle qui a construit notre civilisation...e T je défends les hommes... leur dieu te contre la propagande féminine et féministe qui veulent les exploiter.. prendre le fruit de leur travail... Tout en les dénigrant
Je ne partage pas ton point de vue, éliminer un sex pour faire régner l'autre, alors que l'existence de l'un dépend de l'existence de l'autre.
Ta logique si je peux la comparer à :
Je casse un oeuf, le jaune est mélangé avec le blanc, le jaune représente l'homme ,sans lui l oeuf n'existera pas, et le blanc c'est la femme n'a aucune importance
Je te réponds ,que soit l'homme ou la femme le jaune ou le blanc d'oeuf dans l'exemple, si le blanc n'existe pas le jaune lui aussi ,et le contraire est vrais. Y'a aucun qui est plus important que l'autre, mais c'est juste le mode de vie qui va changer, dans un monde masculin ou dans un monde féminin.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est fou comme tu refuse d accepter qu un homme fasse ses calculs et choisi ce qui est dans son intérêt

Nous avons le droit de refuser tout lien avec les femmes car nous en tirons rien

Si tu veux absolument avoir un mec.. ben c à toi de faire les effort nécessaires... c est toi qui demande... C toi qui fourni des garanties financières et légales... C toi qui te débrouilles

Soyez digne une fois dans votre vie... arrêtez avec le parasitage

Mais tu connais rien de ma vie tu te ridiculisés si tu savais ....

Bref t inversés tous les rôles mais dis moi une femme qui te loges qui te nourris et t habillés , ( elle peut même changer tes couches ) , toi tu lui apportés quoi ?

Ds un autre message tu dis
L homme apporte la maison ( le logement ) : quantifiable et vérifiable

L'homme apport la nourriture : quantifiable et vérifiable


T as bien dit ça ?


Sauf que toi tu refuses d apporter ça ....donc t es pas un homme .'.c est ça qu on doit conclure ....
 
Mais tu connais rien de ma vie tu te ridiculisés si tu savais ....

Bref t inversés tous les rôles mais dis moi une femme qui te loges qui te nourris et t habillés , ( elle peut même changer tes couches ) , toi tu lui apportés quoi ?

Ds un autre message tu dis
L homme apporte la maison ( le logement ) : quantifiable et vérifiable

L'homme apport la nourriture : quantifiable et vérifiable


T as bien dit ça ?


Sauf que toi tu refuses d apporter ça ....donc t es pas un homme .'.c est ça qu on doit conclure ....
La question est : ... toi femme t apporte quoi a celui qui apporte logement et nourriture

Tu n as jamais répondu... et tu tournes autour du pot

Tu vois qd je dis que vous n etes pas dignes
 
Mais tu connais rien de ma vie tu te ridiculisés si tu savais ....

Bref t inversés tous les rôles mais dis moi une femme qui te loges qui te nourris et t habillés , ( elle peut même changer tes couches ) , toi tu lui apportés quoi ?

Ds un autre message tu dis
L homme apporte la maison ( le logement ) : quantifiable et vérifiable

L'homme apport la nourriture : quantifiable et vérifiable


T as bien dit ça ?


Sauf que toi tu refuses d apporter ça ....donc t es pas un homme .'.c est ça qu on doit conclure ....
Au lieu de brod3r... fis moi.. moi femme: j apporte
1....
2....
3...

Mais tu ne peux pas... car vous n avez rien a apporter
 
L islam c est le coran et la sunnah

Après t es libre de tailler une religion a ta convenance.. mais ne viens pas en parler comme étant l islam
Une femme à le droit de garde de ses enfants tant qu elle ne s est pas remarié car le jour où elle se marie, elle doit se consacrer à sa nouvelle vie et c est à l ex époux de prendre en charge ts les frais. Pdt la période où c'est la femme qui a la garde, cet ex lui doit une somme à elle et aux enfants. Les hommes n ont pas encore compris que l islam est confortable pour la femme et non pour l homme. Ttes les responsabilités sont sur votre dos à vous.
 
Une femme à le droit de garde de ses enfants tant qu elle ne s est pas remarié car le jour où elle se marie, elle doit se consacrer à sa nouvelle vie et c est à l ex époux de prendre en charge ts les frais. Pdt la période où c'est la femme qui a la garde, cet ex lui doit une somme à elle et aux enfants. Les hommes n ont pas encore compris que l islam est confortable pour la femme et non pour l homme. Ttes les responsabilités sont sur votre dos à vous.
Donne le texte

On parle pas d islam sans apporter le texte
 
Haut