Je ne sais plus quoi choisir comme filière!

bonjour a tous je suis actuellement au Maroc en L1 de droit français après avoir eu un bac scientifique et je penses que je vais me réoriente l’année prochaine pour faire de l’économie car j'ai fait le droit pour devenir notaire et parce que mon père m'a dit que les notaires gagne beaucoup d'argent mais le droit c'est pas mon truc et d’après mes connaissance j'ai su que les notaire sont devenu très nombreux et ma mère me conseille de ne pas le faire mais mon frère me dit que je vais regretter si je fait de l’économie parce-que le marche est sature et que si je le fais je ne vais pas trouver du travail alors je ne sait plus quoi faire aidez moi svp :(
 
bonjour a tous je suis actuellement au Maroc en L1 de droit français après avoir eu un bac scientifique et je penses que je vais me réoriente l’année prochaine pour faire de l’économie car j'ai fait le droit pour devenir notaire et parce que mon père m'a dit que les notaires gagne beaucoup d'argent mais le droit c'est pas mon truc et d’après mes connaissance j'ai su que les notaire sont devenu très nombreux et ma mère me conseille de ne pas le faire mais mon frère me dit que je vais regretter si je fait de l’économie parce-que le marche est sature et que si je le fais je ne vais pas trouver du travail alors je ne sait plus quoi faire aidez moi svp :(

et ta grand mere ma galt lik walo .
fais ce que tu as envie de faire et ne le fais pas pour les autres sinon tu vas abandonner rapidement
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tu veux ensuite travailler au maroc j'espère
car certains métiers ne sont pas autorisés, en france, aux étrangers, comme
notaire

mam
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
S'il ne sait pas se vendre, même un lauréat de Harvard Law School peut finir caissier chez McDo.. (bon j'exagère :D )