Je ne sais pas à quoi m'en tenir

@Petitlotus salam, à mon avis ne te pose pas 10 000 questions et n'essaie pas d'interpréter ce qu'elle dit/fait (ça ne veut vraiment rien dire). Si tu veux quelque chose tu vas la chercher avec toute ta confiance d'homme, et kheir inshallah 👍 D'expérience, si tu tournes trop autour du pot elle va se lasser, surtout que vous avez l'air d'avoir des conversations plutôt poussées
Essaye de jauger la situation et de décider comment tu vas t'y prendre
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam aleykoum à vous !

Alors voilà, si je crée cette discussion, c'est parce qu'au travail, je suis en contact permanent avec une soeur, elle me plaît bien et me correspond sur bien des aspects.

On discute vraiment très souvent, on rigole ensemble, on se taquine énormément, et même récemment elle s'est beaucoup ouverte à moi en me parlant de sa famille et de chose plus personnelle, elle qui se dit de nature très méfiante.

Seulement voilà, le hic est que, autant avec tout ce que j'ai pu vous dire auparavant, vous me diriez peut être de foncer, mais autant je pense qu'il y a aussi des signes que je doit prendre en compte, qui ne sont pas autant positif et qui sont les suivants :

-Lors d'une discussion, on disait qu'il était important de bien choisir son/sa partenaire, que rire dans un couple c'est important ect ... Et là elle me dit d'un coup "en tout cas je te le souhaite"

-Elle m'a dit aussi espérer pouvoir tomber sur la bonne personne, surtout avec les histoires qu'on peut entendre de nos jours (comme si j'étais pas "cette bonne personne", après peut être me diriez vous que ça ne veut rien dire)

J'aimerais donc l'avis, notamment des soeurs, concernant cette situation, car je n'ai pas envie de me prendre un rateau si je lui demande d'aller la khtob auprès de son père, et encore moins de créer une ambiance pesante au boulot dans le cas où elle refuserait.

Aussi, cela fait plus de 3 mois environs que l'on se connait, et c'est une femme assez sociable, qui est gentille mais pas avec tout le monde et qui porte également le hijab.

Je ne sais pas si je dois continuer ou laisser tomber, pas mal de personne me disent qu'elle est intéressée, et que c'est normal qu'elle me dise malgré tout ce que j'ai pu vous plus au dessus, mais d'autres me disent également qu'elle a dressée une sorte de mur pour éviter toute ambiguité, chose à laquelle je ne pense pas, car elle est plutôt réceptive quand je la complimente (pour le peu de fois où je l'ai fais lol)

N'hésitez pas si vous avez des questions, et merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez !
Alikoum salam,

Tu me fais penser à quelqu'un :D

Un conseil si tu veux le lui dire, joues la carte de la légèreté, sur le ton de l'humour, ou alors proposes lui quelques chose qui ne se fait pas entre amis, comme prendre un verre :D

Starfoulah, vas voir son père direct, un dimanche soir à 23h30, tu frappes fort à la porte pour marquer ta détermination.
 
@Petitlotus salam, à mon avis ne te pose pas 10 000 questions et n'essaie pas d'interpréter ce qu'elle dit/fait (ça ne veut vraiment rien dire). Si tu veux quelque chose tu vas la chercher avec toute ta confiance d'homme, et kheir inshallah 👍 D'expérience, si tu tournes trop autour du pot elle va se lasser, surtout que vous avez l'air d'avoir des conversations plutôt poussées
Essaye de jauger la situation et de décider comment tu vas t'y prendre
Nous travaillons tout 3 pour un CDI qui durera jusqu'au mois d'octobre, je pense que je lui ferais part de mes réelles intentions d'ici là, et qu'en attendant je vais continuer à rigoler avec elle, à discuter de tout et de rien et de me rapprocher d'elle haha
 
Haut