Je ne sais pas quand reprendre la prière

Bonjour tout le monde, j’ai 15 ans et je viens d’avoir mes premières règles, les flux abondants sont restés que 3 jours. Après j’avais que des pertes avec du rouge.

Hier quand j’ai constaté que j’avais que mes pertes blanches j’ai fait le gushl et j’ai recommencé à faire mes prières.

Sauf que là ce matin je me réveille et je trouve des pertes blanches et du sang quand je me suis essuyé.

Doit-je arrêter la prière ? ou la continué en recommencent le gushl ?? AIDEZ MOI SVP
 

bendirman

Bladinaute averti
@awar72
Pourquoi te faire de soucis, ça arrive fréquemment
Attend ta purification complète puis reprend tes prières , ça va de soi.

PS :MashAllah 15 ans et elle se fait des soucis pour sa prière 👍
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
@awar72
Pourquoi te faire de soucis, ça arrive fréquemment
Attend ta purification complète puis reprend tes prières , ça va de soi.

PS :MashAllah 15 ans et elle se fait des soucis pour sa prière 👍
Ca ne va de soi que pour un homme.$

Toutes les ados qui prient sont confrontées a ce problème
@awar72 , refais ton ghusl et fais tes prieres . Et si ca continue a gouter , refais ton ghusl et ta priere
Normalement le signe de fin des regles c'est ce qu'on appelle en arabe : kassa safra . J'ai jamais compris ce que c'etait et je suis maman
Des pertes jaunes peut etre, Mais je les ai jamais reconnues chez moi. Tout ca pour te dire , que c'est pas evident du tout, et que ton questionnement , bcp l'ont eue avant toi
Si tu as l'occasion d'en parler avec une personne erudite , un imam, ou une soeur qui fait des cours , pose la question et poste la reponse
Bravo a toi . bonne continaution dans la priere.
 
Bonjour tout le monde, j’ai 15 ans et je viens d’avoir mes premières règles, les flux abondants sont restés que 3 jours. Après j’avais que des pertes avec du rouge.

Hier quand j’ai constaté que j’avais que mes pertes blanches j’ai fait le gushl et j’ai recommencé à faire mes prières.

Sauf que là ce matin je me réveille et je trouve des pertes blanches et du sang quand je me suis essuyé.

Doit-je arrêter la prière ? ou la continué en recommencent le gushl ?? AIDEZ MOI SVP
tu dois attendre le septièmes jours pour être sûre

le flux abondant des deux trois premiers jours, ca peut stoppé puis revenir donc ca sert à rien de te précipité

par la suite tu aura une idée de comment fonctionne ton cycle et là tu pourra raccourcir le temps
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour tout le monde, j’ai 15 ans et je viens d’avoir mes premières règles, les flux abondants sont restés que 3 jours. Après j’avais que des pertes avec du rouge.

Hier quand j’ai constaté que j’avais que mes pertes blanches j’ai fait le gushl et j’ai recommencé à faire mes prières.

Sauf que là ce matin je me réveille et je trouve des pertes blanches et du sang quand je me suis essuyé.

Doit-je arrêter la prière ? ou la continué en recommencent le gushl ?? AIDEZ MOI SVP

Alors si ce n'est que des pertes blanche avec un résidu de sang.... refais ta grande ablutions et continue ta prière....

Comme il s'agit de tes premières règles il va te falloir du temps pour connaître la longueur de ton cycle. Certaines personnes n'ont que 3 jours, d'autres 5 voir 6, 7, 8 jours même plus.

Tu peux débuter avec 3 jours....et puis passer avec 7 jours et finir avec 3.....

Au début fie toi à la présence de sang après les 3 jours.... si le 4eme jour y a tjs du sang, alors ne prie pas.... si il y a plus rien fait ta grande ablutions et pries...

Soit juste attentive à ton cycle
 
Alors si ce n'est que des pertes blanche avec un résidu de sang.... refais ta grande ablutions et continue ta prière....

Comme il s'agit de tes premières règles il va te falloir du temps pour connaître la longueur de ton cycle. Certaines personnes n'ont que 3 jours, d'autres 5 voir 6, 7, 8 jours même plus.

Tu peux débuter avec 3 jours....et puis passer avec 7 jours et finir avec 3.....

Au début fie toi à la présence de sang après les 3 jours.... si le 4eme jour y a tjs du sang, alors ne prie pas.... si il y a plus rien fait ta grande ablutions et pries...

Soit juste attentive à ton cycle
merci beaucoup je vais faire ça !
 
Ababa rien n'est laissé au hasard, le moindre msg est passé au crible, meskina elle a la tête ailleurs et toi tu t'attends a des barakAllahou fik 🤣
aya lalla barakAllahou fik men 3andi:D
le rappel sert au croyants mon cher !
holy anne hathaway GIF
 
Haut