Je ne sais pas si je vais rester là

Fès c'est bien mais c'est trop chaud ! :eek:
La journée on sort pas ! Mdrr
Sinon on meurt ! C'est pire que la canicule ! LoL

j'imagine que tout dépendre de la période de l'année non?!

remarque en l'occurrence, ce sera cet été. Mais j'ai déjà eu une préparation l'an dernier en Sicile: j'ai cru que j'allais crever :D.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
j'imagine que tout dépendre de la période de l'année non?!

remarque en l'occurrence, ce sera cet été. Mais j'ai déjà eu une préparation l'an dernier en Sicile: j'ai cru que j'allais crever :D.


Oui ça dépend mais je parle de l'été !
Y a des étés où il y faisait 40degrès à l'ombre !
C'est chaud ! Mais c'est beau !
 
Oui ça dépend mais je parle de l'été !
Y a des étés où il y faisait 40degrès à l'ombre !
C'est chaud ! Mais c'est beau !

40 degré??? pfff de la gnognootte j'te dis moi! moi j'suis montée jusqu'à 45 à Syracuse en aout dernier, j'ai cru que j'avais une maladie du sang tellement j'étais molle. C'est surtout parce que c une chaleur humide que ça rend ce temps insupportable. A Séville, ce sont les memes températures mais on le vit mieux parce que la chaleur y est plus sèche.
 
lol ah bon?! pourtant je discutais avec une copine qui a beaucoup voyagé au Maroc et elle a aimé Fes! pquoi dis-tu cela?

ceux qui pensent que c'est nombriliste, pquoi restent-il là? c pas intéressant : D. Quand je ne suis pas intéressée, je n'interviens pas, ça me parait logique.
on a le droit d'avoir une pensée non ?
je dis juste que ta petite tyrade sur le fait qu'on te rejette est illégitime du fait que rien de ta petite vie n'apparait a part ce que tu étales, donc personne ne savait que tu étais chrétienne française donc ton raisonnement était caduque
tien une petite définition du mot forum qui peut t'aider :eek:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Forum

sinon Fes c'est l'une des plus belle ville du maroc et il se trouve que ceux qui sont originaires de cette ville sont en général de très bons éléments :D

pas tout le monde, crois moi !!!! : D
peut etre, alors je rectifie mes propos et n'engage que ma petite personne krkrkr
 
on a le droit d'avoir une pensée non ?
je dis juste que ta petite tyrade sur le fait qu'on te rejette est illégitime du fait que rien de ta petite vie n'apparait a part ce que tu étales, donc personne ne savait que tu étais chrétienne française donc ton raisonnement était caduque
tien une petite définition du mot forum qui peut t'aider :eek:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Forum

sinon Fes c'est l'une des plus belle ville du maroc et il se trouve que ceux qui sont originaires de cette ville sont en général de très bons éléments :D


peut etre, alors je rectifie mes propos et n'engage que ma petite personne krkrkr


oui c'est vrai, et puis faut assumer ce qu'on est, si tu te replies ou part a chaque fois que quelqu'un ne sera pas d'accord ou bien en adéquation avec ce que tu penses tu n'as pas fini

perso moi j'aime pas trop fès mais je connais très mal
 
on a le droit d'avoir une pensée non ?
je dis juste que ta petite tyrade sur le fait qu'on te rejette est illégitime

pas "on", quelqu'un (qui avait, jusqu'à ce qu'on lui fasse la remarque, en guise d'avatar son dos musclé en plein effort :D), c'est vrai j'ai extrapolé (tu remarqueras que j'ai corrigé de suite après) mais vue la place qu'il tenait par sa betise dans un post important..
 

lowdias

Locked & Loaded
pas "on", quelqu'un (qui avait, jusqu'à ce qu'on lui fasse la remarque, en guise d'avatar son dos musclé en plein effort :D), c'est vrai j'ai extrapolé (tu remarqueras que j'ai corrigé de suite après) mais vue la place qu'il tenait par sa betise dans un post important..

Tant d'honneur je suis flatté.........ou pas
 
je ne sais pas trop à quoi me fier...

Mon petit ami est marocain et nous parlons beaucoup de la différence de religion. ça ne lui pose pas de problème, ni à lui ni à sa famille: mariage, enfants, vie. Idem avec ses amis, enfin ceux qu'ils m'a présenté.

Il me montre le Maroc sous un autre angle. Je préfère le sien que celui que je perçois parfois ici malheureusement, normal j'y suis la bienvenue.

En revanche ici...


J'espère juste que c ma paranoia qui me joue des tours :rolleyes:.

tu sais chouquette,dans ma famille,pas mal des hommes sont avec des francaises...ça pose pas de problemes juste il faut que les enfants si tu en as et je te le souhaite ai les 2culture et les 2langues,moi ça me manque de pas savoir parler arabe...mais bon jai quand meme la religion musulmane

tout ca pour te dire que cest possible

en plus il est dit dans le Coran que les hommes peuvent etre avec des femmes juives ou chretiennes car cest lui qui transmet la religion...

voila jespre que ca ta aidé bisoux
 
tu sais chouquette,dans ma famille,pas mal des hommes sont avec des francaises...ça pose pas de problemes juste il faut que les enfants si tu en as et je te le souhaite ai les 2culture et les 2langues,moi ça me manque de pas savoir parler arabe...mais bon jai quand meme la religion musulmane

tout ca pour te dire que cest possible

en plus il est dit dans le Coran que les hommes peuvent etre avec des femmes juives ou chretiennes car cest lui qui transmet la religion...

voila jespre que ca ta aidé bisoux

yes merci princesse ;). C'est exactement ce que m'a dit mon chéri.
 

hennayate

Crunch!
je ne sais pas trop à quoi me fier...

Mon petit ami est marocain et nous parlons beaucoup de la différence de religion. ça ne lui pose pas de problème, ni à lui ni à sa famille: mariage, enfants, vie. Idem avec ses amis, enfin ceux qu'ils m'a présenté.

Il me montre le Maroc sous un autre angle. Je préfère le sien que celui que je perçois parfois ici malheureusement, normal j'y suis la bienvenue.

En revanche ici...


J'espère juste que c ma paranoia qui me joue des tours :rolleyes:.

Tu sais, ici, il n'y a pas que des marocains, et tu n'es pas la seule française de souche.
On ne sait pas toujours qui est quoi et ça n'a finalement pas grande importance puisque l'on parle avec une personne pour ses opinions et non pas pour sa nationalité ou son origine.

Les marocains sont comme les français: ils ont des avis divergents et ne sont pas tous d'accord sur une même chose. :rolleyes:
C'est sans doute pour cela que tu ne retrouves pas toujours l'avis de ton ami sur ce forum.

non, juste une fois, un individu sur le meme post et à plusieurs reprises du style:

- français = débandade, fornication, Sheitan quoi en gros.
- occidentaux/occidentalisés = mal, mauvais, dehors, pas ici chez nous.

Il a suffi d'une fois pour que ça me touche. Après c'est en vivant ce genre d'expérience qu'on peut avoir une idée de ce que ressentent ceux qui en souffrent vraiment dans la vraie vie, de cette exclusion.
Oui, certains ont des avis péjoratifs sur ce qu'ils connaissent mal... ou alors, croient connaître à travers l'avis de qq personnes mal intentionnées. Tu fais d'ailleurs partie du lot.
 
On tolére les autres pour leur sottises et on injurie ceux qui ont raison. Ici bas il faut donner ses raisons et sa vérité sous un chapelet de sottises .les gens sur bladi en def ne sont que la diversité crue de notre société et c tant mieux .courage donc et vive la tolérance qui embellit la vie et fait douter le sot
 
je ne sais pas trop à quoi me fier...

Mon petit ami est marocain et nous parlons beaucoup de la différence de religion. ça ne lui pose pas de problème, ni à lui ni à sa famille: mariage, enfants, vie. Idem avec ses amis, enfin ceux qu'ils m'a présenté.

Il me montre le Maroc sous un autre angle. Je préfère le sien que celui que je perçois parfois ici malheureusement, normal j'y suis la bienvenue.

En revanche ici...


J'espère juste que c ma paranoia qui me joue des tours :rolleyes:.

ça doit être tes petits seins qui te montent à la tête :D
 

mourad750

pere castor
je ne sais pas trop à quoi me fier...

Mon petit ami est marocain et nous parlons beaucoup de la différence de religion. ça ne lui pose pas de problème, ni à lui ni à sa famille: mariage, enfants, vie. Idem avec ses amis, enfin ceux qu'ils m'a présenté.

Il me montre le Maroc sous un autre angle. Je préfère le sien que celui que je perçois parfois ici malheureusement, normal j'y suis la bienvenue.

En revanche ici...


J'espère juste que c ma paranoia qui me joue des tours :rolleyes:.


oh non reste s'il te plait !

:D
 
je ne sais pas trop à quoi me fier...

Mon petit ami est marocain et nous parlons beaucoup de la différence de religion. ça ne lui pose pas de problème, ni à lui ni à sa famille: mariage, enfants, vie. Idem avec ses amis, enfin ceux qu'ils m'a présenté.

Il me montre le Maroc sous un autre angle. Je préfère le sien que celui que je perçois parfois ici malheureusement, normal j'y suis la bienvenue.

En revanche ici...


J'espère juste que c ma paranoia qui me joue des tours :rolleyes:.


elle faut vivre non juger de loin ;)
 
Haut