Moi, je sais à quoi rêve un pauvre. et toi, le sais-tu vraiment ?

Voici un post qui me vient en ce moment car je fais en sorte de me retrouvé comme si j'étais vraiment pauvre actuellement.

Je vous donnerais ma réponse, en attendant d'abord vos réponses.

:)
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Le pauvre rêve de richesse, le malheureux aspire au bonheur, le malade espère retrouver la santé et le conteur brodé toute la nuit egrenant les mille et une histoires de nos vies. Dans les manques des uns prospèrent les opulence des autres. Se poser et apprécier ce qu'on a. Aimer la vie pour ce qu'elle est... A vouloir ce qu'ont les autres on finit avec une vie comme une femme qui aime un autre.

Les jeux de rôle ne suffisent pas à simuler une vie qui prend aux tripes
 
Dernière édition:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Voici un post qui me vient en ce moment car je fais en sorte de me retrouvé comme si j'étais vraiment pauvre actuellement.

Je vous donnerais ma réponse, en attendant d'abord vos réponses.

:)
tu extrapole un peu vite. tu ne pourra jamais savoir a quoi rêve un pauvre, juste du faite que tu fais en sorte de te retrouver comme un pauvre ..

être pauvre n'ai pas un rôle de cinema, que l'on joue sur une durais de 2 mois ...

la tu joue a Picsou, le plus radin du monde :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voici un post qui me vient en ce moment car je fais en sorte de me retrouvé comme si j'étais vraiment pauvre actuellement.

Je vous donnerais ma réponse, en attendant d'abord vos réponses.

:)
On ne cotoie pas la pauvreté en se serrant la ceinture. Tu fais des choix que tu assumes mais ton mode de vie ne s apparente pas à celui d un pauvre sinon à celui d un mauvais gestionnaire - disons de qq un qui n a pas le sens des priorités - enfin de ce que j en perçois. Qu est ce que la pauvreté qd on est bien entourés bien portant et heureux ? ...
 
Salam

Ta question pourrait être à quoi rêve un bladinaute, un voisin ou autre?

Et puis avant tout de chose, il s'agit de quel pauvreté ? Pauvreté du coeur, du confort, de l'argent, de la connaissance, des biens, …. ?
 
Haut