je sais pas comment on peut être aussi *****.

Ne te prends pas la tête pour si peu !
Il n'as pas le temps tout simplement , il doit être souvent en famille , puis il sort avec ses cousins c'est normal .

Ne le harcèle pas , et tu verras il t’appellera de lui même pour prendre des nouvelles !



J'en suis pas sûr qu'il m'appel de lui même si je ne l'appel pas moi. Mais je ne l'aharcèle pas, c'est que je me suis excuser et puis voyant qu'il s'en faoutait, c'est mon impression et bien je les rappelais.
 
Ca m'a soulé que sa mère ne veuille pas qu'on se marie encore et donc je lui ai dis oubli ça sert à rien ect sans le pensé et puis il est parti.
ah oui
dans ce cas laisse lui le temps de réfléchir, peut être qu'il essaye de prendre du recul et c'est pour ça qu'il ne te répond pas tout le temps

ca sert à rien d'être sur le dos de quelqu'un tout le temps, s'il veut de toi il t'appelera
 
ah oui
dans ce cas laisse lui le temps de réfléchir, peut être qu'il essaye de prendre du recul et c'est pour ça qu'il ne te répond pas tout le temps

ca sert à rien d'être sur le dos de quelqu'un tout le temps, s'il veut de toi il t'appelera



Non mais au debut je l'ai appelé juste pour lui dire que je pensais pas se que j'ai dis ect mais comme j'ai eu l'impression qu'il s'en faoutait et bien je l'ai rappelé. Mais il pourrait comme même répondre je sais pas mais moi je repond toujours même quand je suis occupé.
 
Non mais au debut je l'ai appelé juste pour lui dire que je pensais pas se que j'ai dis ect mais comme j'ai eu l'impression qu'il s'en faoutait et bien je l'ai rappelé. Mais il pourrait comme même répondre je sais pas mais moi je repond toujours même quand je suis occupé.
il est occupa genre quoi? boulot? repas de famille?
si c'est ca rah je comprend qu'il puisse pas répondre, on est pas tout le temps dispo non plus
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Je sais pas comment je fais pour être aussi ***** avec lui.
Je lui dis c'est bon ça sert à rien et tout de suite après je m'en veux et l'appel. Lui il s'en fout il est tranquil au Maroc, et quand il veut veut bien repondre, il me dit qu'il peut pas parler, des bouts de reponses. Il croit trop je suis à son service et il m'énerve. Je sais même pas comment je lui repond, je le rappel et je pense à lui.

:fou: :fou:

Probleme d'ego de part et d'autres et les sentiements ne resisteront pas, du moins les siens pusiqu'il a l'air un tantinet plus orgueuilleux.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Ca m'a soulé que sa mère ne veuille pas qu'on se marie encore et donc je lui ai dis oubli ça sert à rien ect sans le pensé et puis il est parti.
Tu ne lui donnes pas de _raison_ pour tenir tete a sa mere quand tu agis comme ca de facon impulsive :( Il se fera une raison et lachera le morceau avec la conscience on ne peut plus tranquille et tu t'en morderas les doigts parce que tu realiseras_ trop tard_ que tu aurais pu agir autrement en faisant preuve de plus de patience ( tout arrive a point a qui sait attendre).
 
Je sais pas comment je fais pour être aussi ***** avec lui.
Je lui dis c'est bon ça sert à rien et tout de suite après je m'en veux et l'appel. Lui il s'en fout il est tranquil au Maroc, et quand il veut veut bien repondre, il me dit qu'il peut pas parler, des bouts de reponses. Il croit trop je suis à son service et il m'énerve. Je sais même pas comment je lui repond, je le rappel et je pense à lui.

:fou: :fou:
Oua je te plains comment il doit trop te maitriser jlol
ben si tu fais çà t'as plus de crédébilité il va surement se permettre des façon d'être et de faire irrespectueuse.
Ton pseudo c'est lara croft attention à ne pas utiliser l'arme contre toi pq si je t'ai un peu cerné tu dois être du genre à être en ébullition si il rep pas et j'en passe.
Faut que tu gères tt çà!
 

lesudiste34

Bladinaute averti
Je sais pas comment je fais pour être aussi ***** avec lui.
Je lui dis c'est bon ça sert à rien et tout de suite après je m'en veux et l'appel. Lui il s'en fout il est tranquil au Maroc, et quand il veut veut bien repondre, il me dit qu'il peut pas parler, des bouts de reponses. Il croit trop je suis à son service et il m'énerve. Je sais même pas comment je lui repond, je le rappel et je pense à lui.

:fu:

tu as déja couché avec lui ?
parce que des que tu goutes tu ten pases plus :(
 
S

Soomy

Non connecté
Je sais pas comment je fais pour être aussi ***** avec lui.
Je lui dis c'est bon ça sert à rien et tout de suite après je m'en veux et l'appel. Lui il s'en fout il est tranquil au Maroc, et quand il veut veut bien repondre, il me dit qu'il peut pas parler, des bouts de reponses. Il croit trop je suis à son service et il m'énerve. Je sais même pas comment je lui repond, je le rappel et je pense à lui.

:fou: :fou:

l'amour à distance.....
 
Haut