Je ne sais pas quoi faire !

Bonjour,

Voila je sais pas du tous quoi faire.
sa fait 2 ans que je suis marié et mon mari me bat depuis 1.5 ans au début c'était une fois de temps en temps et jamais fort.

mais depuis quelque temps c'est quasiment journaliers m mais il me frappe m'insulte et maintenant c'est nouveau il me crache de dessus.

Je sais pas quoi faire et ni a qui parler. je n'ai plus personne a qui parlé, il m'as éloigner de tous mes amis.

et J'ai peur d'en parler à ma famille par peur qu'il arrive un drame.

j'ai envie d'appeler ses parents qui sont au maroc pour qui lui dise de me laisser et qu'il rentre chez ses parents !

je voudrais porter plainte mais je n'ai jamais aucunes trace ou trés ephémere.

qu'es que je dois faire ?
 

Pirouettete

杜妮娅
Bonjour,

Voila je sais pas du tous quoi faire.
sa fait 2 ans que je suis marié et mon mari me bat depuis 1.5 ans au début c'était une fois de temps en temps et jamais fort.

mais depuis quelque temps c'est quasiment journaliers m mais il me frappe m'insulte et maintenant c'est nouveau il me crache de dessus.

Je sais pas quoi faire et ni a qui parler. je n'ai plus personne a qui parlé, il m'as éloigner de tous mes amis.

et J'ai peur d'en parler à ma famille par peur qu'il arrive un drame.

j'ai envie d'appeler ses parents qui sont au maroc pour qui lui dise de me laisser et qu'il rentre chez ses parents !

je voudrais porter plainte mais je n'ai jamais aucunes trace ou trés ephémere.

qu'es que je dois faire ?


=> Porte plainte et va dans une association pour femmes violentées il y'en a beaucoup. Ils ont l'habitude ils te conseilleront.
 
Bonjour,

Voila je sais pas du tous quoi faire.
sa fait 2 ans que je suis marié et mon mari me bat depuis 1.5 ans au début c'était une fois de temps en temps et jamais fort.

mais depuis quelque temps c'est quasiment journaliers m mais il me frappe m'insulte et maintenant c'est nouveau il me crache de dessus.

Je sais pas quoi faire et ni a qui parler. je n'ai plus personne a qui parlé, il m'as éloigner de tous mes amis.

et J'ai peur d'en parler à ma famille par peur qu'il arrive un drame.

j'ai envie d'appeler ses parents qui sont au maroc pour qui lui dise de me laisser et qu'il rentre chez ses parents !

je voudrais porter plainte mais je n'ai jamais aucunes trace ou trés ephémere.

qu'es que je dois faire ?


C'est triste
Ecoute demain,tu prepares ton bagadge
Tu appelles ta famille
Et ils viennent te chercher
S'ils refusent
Tu les attaquent eux aussi en justice pour compliciter avec un barbare
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
ne reste pas jusqu'a ce qu'il soit trop tard y a bcp d 'assoc pour les femme battu tu n'est pas seul j'espere que vous avez pas encore d 'enfant j’espère
 

chidra78

la condi c'est hami
Bonjour,

Voila je sais pas du tous quoi faire.
sa fait 2 ans que je suis marié et mon mari me bat depuis 1.5 ans au début c'était une fois de temps en temps et jamais fort.

mais depuis quelque temps c'est quasiment journaliers m mais il me frappe m'insulte et maintenant c'est nouveau il me crache de dessus.

Je sais pas quoi faire et ni a qui parler. je n'ai plus personne a qui parlé, il m'as éloigner de tous mes amis.

et J'ai peur d'en parler à ma famille par peur qu'il arrive un drame.

j'ai envie d'appeler ses parents qui sont au maroc pour qui lui dise de me laisser et qu'il rentre chez ses parents !

je voudrais porter plainte mais je n'ai jamais aucunes trace ou trés ephémere.

qu'es que je dois faire ?

vu que c'est journalier, que tu subit çà depuis 1an et demi, et qu'il est assez doué pour ne te laisser aucune trace.

tu devrai filmer les scènes à son insu, je pense que les preuves irréfutables qu'apporterait ces éléments vidéo, serait un plus pour ta défense...
 
vu que c'est journalier, que tu subit çà depuis 1an et demi, et qu'il est assez doué pour ne te laisser aucune trace.

tu devrai filmer les scènes à son insu, je pense que les preuves irréfutables qu'apporterait ces éléments vidéo, serait un plus pour ta défense...

les assos de femmes battues de demandent pas de preuves matérielles, quelques séances chez un psy suffiront
 
mais quel ******* ton mari!!! je suis sûr qu'il fait le coq face à toi et dehors il fait le canard!
t'as pas besoin de preuves pour demander le divorce tu sais!!
et si t'as peur du divorce, sache que ce n'est que la fin d'un cauchemar que tu croyais rêve!
 
Non hamdoulah, on a pas d'enfant et c'est une des raisons pour lesquelles je n'en veux pas !

Je veux juste qu'il sorte de ma vie dans notre appartement tous les affaires sont a moi ! des affaires à moi d'avant le mariage et alors j'ai tous payer !

Je veux que se lui qui parte ! c'est pas à moi de partir !

pour qu'une plainte soit prise il faut qu'il trace de coup ! sinon sa sera une main courante et il ne feront rien.
et en générale il laisse pas trop de trace !

Mnt j'ai la quasi certitude qu'il s'est marié juste pour les papiers !

vous auriez des coordonnes d'associations car quand j'ai eu 5 min de courage pour vouloir en parler j'ai appeler le 3919 mais sa sonnait toujours occuper !
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Alors, parler à ses parents ne sert à rien, vue qu'ils vont lui parler et il va venir te défoncer... Sois un peu futfut ka même?

Il vient du Maroc?

Casse le... Ruine-le financièrement au divorce, il sera sans abri, j'espère sans papier aussi si il vient du bled, porter plainte? Je sais pas si ça peut aider mais oui vas-y, même si la police va plus harceler toi qu'autre chose avec des convocation à la ***... Si il vient du bled porte plainte aussi pour mariage gris tant qu'on y est...

Si tu n'as pas de trace physique... Prend ton Téléphone et enregistre tout?

Au pire des cas, même pas besoin de provoquer une situation, tu entame juste une conversation avec lui :

-PLAY:

"Dis... tu voudrai arrêter de me frapper un jour? humilier ? cracher dessus? pourquoi tu t'es marié avec moi que pour les papiers? ( si il vient du bled... )"

En principe le taureau va se lâcher... Tu peux crier bien fort comme ça on entend bien...

Et Qu'il aille au diable au passage!

Allah yehdi ma khleq mais j'ai légèrement très peu de compassion pour ce genre de hagar.

Et toi, t'es pas une ânesse a 3ibad Allah, il n'y a rien à attendre!
 
oui, j'avais lu ses parents a elle
sinon, tu n'es pas une femme, donc facile de dire " si, je ferais "



Drole de raisonnement

Qu'on est homme ou femme la violence c'est la violence
On doit la condamner
Si c'est le mari ou le copain,on doit le quitter immidiatement,car la femme a le choix
Et s'il est membre de la famille,la femme doit deposer plainte contre son pere,son frere ou sa mere
L'humain merite respect
Point barre
Celle qui opte pour le dialogue,pour moi c'est une femme qui aime la misere et la violence
 
Bonjour,

Voila je sais pas du tous quoi faire.
sa fait 2 ans que je suis marié et mon mari me bat depuis 1.5 ans au début c'était une fois de temps en temps et jamais fort.

mais depuis quelque temps c'est quasiment journaliers m mais il me frappe m'insulte et maintenant c'est nouveau il me crache de dessus.

Je sais pas quoi faire et ni a qui parler. je n'ai plus personne a qui parlé, il m'as éloigner de tous mes amis.






Fais en de même,ça risque de le calmer....
Je ne pourrai jamais accepter que mon mari me frappe,je suis respectueuse et tout,mais s'il a le malheur de me toucher,je le bouffe!!!
 
Bonjour,

Voila je sais pas du tous quoi faire.
sa fait 2 ans que je suis marié et mon mari me bat depuis 1.5 ans au début c'était une fois de temps en temps et jamais fort.

mais depuis quelque temps c'est quasiment journaliers m mais il me frappe m'insulte et maintenant c'est nouveau il me crache de dessus.

Je sais pas quoi faire et ni a qui parler. je n'ai plus personne a qui parlé, il m'as éloigner de tous mes amis.

et J'ai peur d'en parler à ma famille par peur qu'il arrive un drame.

j'ai envie d'appeler ses parents qui sont au maroc pour qui lui dise de me laisser et qu'il rentre chez ses parents !

je voudrais porter plainte mais je n'ai jamais aucunes trace ou trés ephémere.

qu'es que je dois faire ?
Salam !

Je n ai lu que la première phrase .. et mon seul conseil : Pars ! Fuis! Barres toi !!!!!

Aucune personne sur terre ne mérite d être battu ! Ne le laisses pas gagner !!!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
As tu encore une personne de confiance sur qui t'appuyer ? C'est parfois difficile de faire le premier pas, la peur au ventre, peur des conséquences ect...
Même s'il n'y a pas de trace, tu dois porter plainte, ils sont obligés de prendre ta plainte. Tu fais faire un certificat médical à l'hopital quand il te tape et ensuite direction les flics. Déjà ça va le calmer et s'il recommence rebelotte.

On rigole plus avec la violence sur les femmes.

En parallèle, tu contactes une association pour un soutien psychologique dans cette épreuve.

C'est un malade et lâche, un Homme ne bat pas une femme et pas sa femme, souvent ils font les canards face à un autre homme ou face à la justice.
 

yasmine3305

la vie est belle
Non hamdoulah, on a pas d'enfant et c'est une des raisons pour lesquelles je n'en veux pas !

Je veux juste qu'il sorte de ma vie dans notre appartement tous les affaires sont a moi ! des affaires à moi d'avant le mariage et alors j'ai tous payer !

Je veux que se lui qui parte ! c'est pas à moi de partir !

pour qu'une plainte soit prise il faut qu'il trace de coup ! sinon sa sera une main courante et il ne feront rien.
et en générale il laisse pas trop de trace !

Mnt j'ai la quasi certitude qu'il s'est marié juste pour les papiers !

vous auriez des coordonnes d'associations car quand j'ai eu 5 min de courage pour vouloir en parler j'ai appeler le 3919 mais sa sonnait toujours occuper !


regarde sur cette page: http://www.solidaritefemmes.org/ewb_pages/c/carte-de-france.php?search1=Ile-de-France#formres

liste des associations par région.
fais toi accompagner par qqn (pour l'instant ton mari profite de ton isolement).
si tu le peux parle en à une amie ou qqn de ta famille; je pense que tu te sens peut être honteuse mais il faut surtout que qqn t'aide.
porte plainte dès qu'il te frappe (même des mains courantes) ca pourra toujours servir plus tard.
si tu veux parler ou de l'aide; mon mp est ouvert.
 
Bonjour,

Voila je sais pas du tous quoi faire.
sa fait 2 ans que je suis marié et mon mari me bat depuis 1.5 ans au début c'était une fois de temps en temps et jamais fort.

mais depuis quelque temps c'est quasiment journaliers m mais il me frappe m'insulte et maintenant c'est nouveau il me crache de dessus.

Je sais pas quoi faire et ni a qui parler. je n'ai plus personne a qui parlé, il m'as éloigner de tous mes amis.






Fais en de même,ça risque de le calmer....
Je ne pourrai jamais accepter que mon mari me frappe,je suis respectueuse et tout,mais s'il a le malheur de me toucher,je le bouffe!!!

je me laisse pas faire mais il est plus fort que moi !


enregistrer la conversation j'ai deja essayer ! apparament il est plus malin que moi et il la vu (ou c'est moi qui est trés *****)

apparement meme d'en parler c'était pas une solution !
Moi je veux juste qu'il parte !

en tous cas merci pour ceux qui ont pris la peine de me répondre !
 
Quelle que soit ta decision Seule93, j'espère qu'elle sera la meilleure...
Je te souhaite beaucoup de courage dans cette epreuve... Au pire si tu ne sais pas à qui en parler, vu que les numeros d'association sonnent occupés, tu peux toujours trouver une bonne âme ici avec qui discuter, et te vider un peu. L'air de rien, ca aide...
En tout cas ma porte est ouverte. Je ne peux malheureusement rien faire de concret pour toi, si ce n'est t'ecouter, et t'offrir mon epaule pour te consoler...
 
Haut