Je ne sais plus quoi faire?

C est un sacré phénomène heureusement qu' il est dans le dine et qui craint dieux. J imagine ce qu'il serait capable de faire si il ne l était pas. Nier son enfant heureusement que la nana la attaquer pour qu'il reconnaisse son enfant.il dit qu'il travail en es tu sûr? Ça fait flipper. Ca doit Être un cas sociale que personne ne veut en France et qui va faire son marché au bled.j espère pour toi que ce n est pas un chiteux ou un ancien délinquant un machallah boy.
Un peu de respect pour les femmes de bled stp.avec une femme de bled il pourra au moins retrouver ses racines connaître sa culture et religion et qui pourrons les transmettre a leur enfants chose impossible avec une femme de france
 
Un peu de respect pour les femmes de bled stp.avec une femme de bled il pourra au moins retrouver ses racines connaître sa culture et religion et qui pourrons les transmettre a leur enfants chose impossible avec une femme de france
J ai du respect pour toute les femmes. En aucun cas j ai critiqué la femme marocaine. Une femme quelle soit d ici ou d ailleurs, il y a du bon comme du mauvais.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
j'ai reçu une bonne éducation avec des valeur et des principes .
Cela fait 10 mois que je suis en contacte avec un marocain de 39ans pratiquand qui est née et vie en france il travail en CDI et nous sommes 24h sur whatapp ont c'est vue 2 fois

quand on a une bonne education on passe des 24H sur whatapp avec un mec .. et puis surtout on a pas la naiveté de croire qu un cdi suffit a faire sérieux . c est de l amour ou une situation que vous cherchez ? nan mais parce que sérieux vaut mieux rester seul ..
je dis ca pour la planete moi .. vous voyez pas tout le bordel que le réchauffement de nos corps fait ..
 
Dernière édition:
Oui mais quand tu dis il est parti faire son marché tu sous-entend que les femmes de bled c est des marchandises.
Malheureusement c est la reste réalité. Beaucoup de mecs en France on fait tellement de connerie que les parents filles de bonne famille n en veulent pas. Et le seul moyen pour eux de se marié c est d aller au bled et se marié . attention je ne dis pas que tous viennent faire leur marché mais presque. Se parié en un mois,comment tu appelles cela toi?
 
Malheureusement c est la reste réalité. Beaucoup de mecs en France on fait tellement de connerie que les parents filles de bonne famille n en veulent pas. Et le seul moyen pour eux de se marié c est d aller au bled et se marié . attention je ne dis pas que tous viennent faire leur marché mais presque. Se parié en un mois,comment tu appelles cela toi?
j ai jamais vu quelqu un se mariér en un mois au maroc rien que les préparatifs dure un mois tu connais les mères marocaines comment elles sont..apres pour les hommes qui vont se marier au pays je peu te dire que c est pas des ratés et la je parle de ceux de ma ville tous ont une situation professionnelle stable j en connais même qu ont fais des etudes superieur par contre les racailles de ceux tu parle ils sont toujours dans leur cité a 40ans habiller en survet comme les gamins de 15ans eux ils sont condamné à finir leur vie seul et ça je le vois c est triste ils me font de la peine
 
j ai jamais vu quelqu un se mariér en un mois au maroc rien que les préparatifs dure un mois tu connais les mères marocaines comment elles sont..apres pour les hommes qui vont se marier au pays je peu te dire que c est pas des ratés et la je parle de ceux de ma ville tous ont une situation professionnelle stable j en connais même qu ont fais des etudes superieur par contre les racailles de ceux tu parle ils sont toujours dans leur cité a 40ans habiller en survet comme les gamins de 15ans eux ils sont condamné à finir leur vie seul et ça je le vois c est triste ils me font de la peine
Je peux pas t affirmer ou rejeter tes dires. Nous sommes une vingtaine de connaissance tous cadres et fonction libre soit dans la finance, avocat, informaticien, medecin, directeur universitaire expert comptable. Et aucun d entre nous sommes marié avec une personnes du bled. J estime qu'en France c est cosmopolite des musulmans il y en a de tout origine donc pourquoi aller faire un mariage express au bled. Genre il y a pas de fille bien en France?
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
j ai jamais vu quelqu un se mariér en un mois au maroc

moi j ai vu ca a las vegas !! se marier en un mois et faire un gosse en une nuit ..
et tous ca pour mettre au monde une vie de souffrance .. mais heureusement ... y a le king !!
pour certain certaine .. la vie en couple c est comme une partie de poker !!
et puis on fini sa vie comme une mer... de .. ecrasé par les remord et la drogue ..
on devient gros on devient gras on devient kon .. .. et on se souvient de nos années lumineuse ..
mais on ne danse plus .. on pleure ..

 
Dernière édition:
Je peux pas t affirmer ou rejeter tes dires. Nous sommes une vingtaine de connaissance tous cadres et fonction libre soit dans la finance, avocat, informaticien, medecin, directeur universitaire expert comptable. Et aucun d entre nous sommes marié avec une personnes du bled. J estime qu'en France c est cosmopolite des musulmans il y en a de tout origine donc pourquoi aller faire un mariage express au bled. Genre il y a pas de fille bien en France?
je pense que l environnement de ces dernières années est pour beaucoup avec l islamophobe les discriminations et stigmatisation des maghrebins du coup on assiste à un retour au source chez beaucoup il y a ce desire de renouer avec ses origines principalement chez les garçons il faut rajouter le rapport difficile entre garçons et filles dans la communauté maghrebine en France.
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
SalamAlaykom je suis une jeune fille Marocaine dans dine j'ai 30 ans je vie a casa je travail hmdl j'ai une bonne situation j'ai reçu une bonne éducation avec des valeur et des principes .
Cela fait 10 mois que je suis en contacte avec un marocain de 39ans pratiquand qui est née et vie en france il travail en CDI et nous sommes 24h sur whatapp ont c'est vue 2 fois
Au bout de 6 mois il m'annonce qu'il etait divorcé que c'était un arrivé comme un MALHEUR dans sa vie car c'était une fille qu'il na jamais aimer ni voulu demander en mariage il a ete ensorceler et il est tomber malade puis il a fais la rokia qui la fais vomir ce qu'il a manger chez elle et ensuite a demander le divorce son calvaire a duré 1 mois .
J'ai reussi a laisser passer difficilement.
Ensuite ont a prévue la demande en mariage pour le mois aout 2019 il est venu voir mes parents avec sa mere et sa famille tout c'est bien passé jusqu'à qu'il a attendu 2 jours plus tard pour me dire qu'il a une fille "qui existe pas dans sa vie " qu'il vois jamais,car 1 ans apres le divorce il recoit un courrier du tribunal comme quoi il doit reconnaître l'enfant il a pas voulu y croire jusqu'au au point payer 4000euros avicate tribunale pour faire des testes ADN de paternité et il voulait pas voire la petite ten qu'il a pas eu les resultats cad jusqu'à ces 4ans.cette histoire la fais tomber en depression au point de vouloir oublier la petite pour avancer et se.soigner .
Au jour d'aujourd'hui quand je l'ai apris j'ai peter les plombs je lui ai dit dappler mon pere et lui dire mes parent ont decider de stoper la demande de mariage il me la cacher alors qu'il me dit que c'était douloureux pour lui de m'en parler que cetais pas facile etc...je sais plus quoi faire?

C est un menteur. L expertise génétique ne coute pas plus de 1000 euros avec un seul enfant. L expertise est ordonné par un juge et sur la decision tu peux lire les circonstance et le montant. Tu peux lui demander de te faire lire. La vérité sera devant tes yeux.
Fuis cet homme. C est un menteur et un lâche. Beurk....
 
Il a l'air bizarre ce monsieur . L'histoire de sorcellerie du départ m'aurait déjà fait fuir .
Ne gâche pas ta vie avec un homme qui n'est pas fiable des le départ. Mieux vaut annuler des fiançailles que préparer un divorce assuré avec en prime des enfants à venir qui n'auront rien demandé .... Ça fait beaucoup de vies gâchées pour pas grand chose !
 
je pense que l environnement de ces dernières années est pour beaucoup avec l islamophobe les discriminations et stigmatisation des maghrebins du coup on assiste à un retour au source chez beaucoup il y a ce desire de renouer avec ses origines principalement chez les garçons il faut rajouter le rapport difficile entre garçons et filles dans la communauté maghrebine en France.
Ha bon mon frère s est marié il y a 3ans avec une femme qui vie en France, ça chérie quoi et ça lui aurait pas traverser l esprit d aller trouver sa chérie au bled. Pourquoi se compliquer la vie quand tu as juste a regarder autour de toi et de bonne intention et Bien sur une situation professionnel (un boulot quoi?)
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
SalamAlaykom je suis une jeune fille Marocaine dans dine j'ai 30 ans je vie a casa je travail hmdl j'ai une bonne situation j'ai reçu une bonne éducation avec des valeur et des principes .
Cela fait 10 mois que je suis en contacte avec un marocain de 39ans pratiquand qui est née et vie en france il travail en CDI et nous sommes 24h sur whatapp ont c'est vue 2 fois
Au bout de 6 mois il m'annonce qu'il etait divorcé que c'était un arrivé comme un MALHEUR dans sa vie car c'était une fille qu'il na jamais aimer ni voulu demander en mariage il a ete ensorceler et il est tomber malade puis il a fais la rokia qui la fais vomir ce qu'il a manger chez elle et ensuite a demander le divorce son calvaire a duré 1 mois .
J'ai reussi a laisser passer difficilement.
Ensuite ont a prévue la demande en mariage pour le mois aout 2019 il est venu voir mes parents avec sa mere et sa famille tout c'est bien passé jusqu'à qu'il a attendu 2 jours plus tard pour me dire qu'il a une fille "qui existe pas dans sa vie " qu'il vois jamais,car 1 ans apres le divorce il recoit un courrier du tribunal comme quoi il doit reconnaître l'enfant il a pas voulu y croire jusqu'au au point payer 4000euros avicate tribunale pour faire des testes ADN de paternité et il voulait pas voire la petite ten qu'il a pas eu les resultats cad jusqu'à ces 4ans.cette histoire la fais tomber en depression au point de vouloir oublier la petite pour avancer et se.soigner .
Au jour d'aujourd'hui quand je l'ai apris j'ai peter les plombs je lui ai dit dappler mon pere et lui dire mes parent ont decider de stoper la demande de mariage il me la cacher alors qu'il me dit que c'était douloureux pour lui de m'en parler que cetais pas facile etc...je sais plus quoi faire?
Sale

Le choix de la raison est tjrs le meilleur, il faut juste du courage. Tu t'es projetée dans ta tete avec lui, tu t'es imaginée avec lui, tu t'es fais tes petits projets dans ta tête.
Tu t'es aussi habituée à lui, à sa présence, ses messages etc etc
Il faut juste un peu de temps pour déconstruire tout ça, te réhabituer sans lui, mais ça va aller t'inquiète. C'est normal de paniquer au début, tu as un gros repère qui se retire, surtout quand ça touche le domaine affectif, ça peut faire bizarre au début comme un sentiment d'abandon, mais après tout revient dans l'ordre je pense, ton cerveau de réorganise et tu verras que ça ira beaucoup mieux après, il faut juste du courage pour prendre les bonnes décisions meme quand elles vont à l'encontre de ton nafss.
 
la première chose qui m'a sauté a l'esprit c'est qu'il a attendu que tu sois attachée a lui pour te balancer ces informations

peu importe ces détails de sa vie, ya des femmes qui les accepte on s'en fiche, ce que je retiens c'est qu'il n'était pas clair et cash dès le début , voilà , a toi de voir si

1 tu peux lui faire confiance et
2 si tu peux le croire dorénavant ,
et surtout 3 si tu peux vivre tranquillement avec lui sans t'attendre a quelque chose de nouveau choquants

si tu veux mon avis, moi je pourrai pas. 😕
 
A

AncienMembre

Non connecté
attention les mecs de France c est des ^psychopathes
demande lui un certificat de bonne santé
sinon a tes risques et tes périls
 
Haut