Saison de Hockey 2011-2012: mes prédictions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Contre les crimes de guerre
VIB
Voici mes prédictions:

Je n'ai aucune idée de l'équipe qui gagnera la coupe Stanley, mais j'ai la certitude ABSOLUE que ce ne sera PAS les CanaCHEAP de Montréal!

Ils sont beaucoup trop CHEAP pour ça. On ne s'étonnera pas qu'ils piétinent depuis presque 20 ans.

Avec tous mes respects mais parler de ce "sport" rentre dans le cadre du brainwashing qui affecte certains immigrants au Canada.

washer le brain de certains ne serait pas mauvais, effectivement :D

Ce que j'aime des series, c'est Boston's pizza... Burger angus hmmmm!

Voici mes prédictions:

Je n'ai aucune idée de l'équipe qui gagnera la coupe Stanley, mais j'ai la certitude ABSOLUE que ce ne sera PAS les CanaCHEAP de Montréal!

Ils sont beaucoup trop CHEAP pour ça. On ne s'étonnera pas qu'ils piétinent depuis presque 20 ans.

j'ai jamais aime ce sport, pourtant j'ai essaye!
je trouve le jeux trop aleatoire et ca manque de finesse (si on compare au foot)

par contre depuis un moment j'ai commence a m'interesser a la NFL, pas assez pour regarder des matches en entier mais j'ai pu voir une grande partie des superbowl; j'apprecie le cote strategique et les prouesses physiques des joueurs

Avec tous mes respects mais parler de ce "sport" rentre dans le cadre du brainwashing qui affecte certains immigrants au Canada.

c'est un sport, pas la peien de le mettre entre guillement, c'est pas comme si on parle de golf :intello:
en meme temps je comprends ce que tu veux dire; et tu as raison dans le sens ou certains feront tous pour s'integrer inclus se forcer a suivre la NHL; mais mais mais...il y a des marocains "sinceres", si sincere qu'il joue ou Hockey au ligue local!

Voici mes prédictions:

espérons qu'ils gagnent la coupe stanley quand même, comme ça on pourra faire du grabuge au centre-ville :langue:

Voici mes prédictions:

etre cheap cest etre radin et limite avare
cest quoi la relation avec le talent (or lack of) de hockey?

Voici mes prédictions:

moi je couperai le salaire de Gomez à 6M$ je lui laisserai seulement 2M$ je donnerai 2M$ à PK Subban 2M$ à C Price et 2M$ à celui qui ramène cette foutue coupe ! :) avec un seul plan de match "remettre la foutue rondelle dans le filet GO !"

et tu verras la coupe stanley à Montréal !

Retour