Saison de hockey 2014-2015 : mes prédictions

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

Alors pour ce qui est de la nouvelle saison de hockey, je ne sais pas quel sera le classement, qui ira en séries ni surtout qui gagnera la coupe Stanley.

Je sais toutefois une chose avec une certitude ABSOLUE. Ce ne sera pas les CanaCHEAP qui gagneront la Coupe Stanley! Ils sont bien trop CHEAP, trop minables, pour aspirer à un trophée aussi glorieux! :fou:

Ça fait au-delà de 20 ans qu'ils n'ont pas gagné la Coupe, c'est pitoyable... Les CanaCHEAP sont nés pour un petit pain, c'est clair! :fou:

Le jour n'est pas loin où cette franchise CHEAP sans aucun avenir sera achetée par des milliardaires américains et transportée dans une ville américaine où enfin ils auront, sous de nouveaux habits, une chance raisonnable d'atteindre la gloire. L'épisode des NorCHEAP est là pour nous le prouver.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam alikoum @Ebion,
Ni les victoires des Jeux Olympiques, ni celles que l'on remporte dans les batailles, ne rendent l'homme heureux.
Les seules chose qui le rendent heureux sont celles qu'il remporte sur lui-même.
Les tentations comme les épreuves sont des combats. Tu as été vaincu 1x, 2x, plein de fois. Combats encore.
Et si t'es enfin vainqueur, tu seras heureux toute ta vie, comme celui qui as toujours gagné. (source j'men fou)
:mignon:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam alikoum @Ebion,
Ni les victoires des Jeux Olympiques, ni celles que l'on remporte dans les batailles, ne rendent l'homme heureux.
Les seules chose qui le rendent heureux sont celles qu'il remporte sur lui-même.
Les tentations comme les épreuves sont des combats. Tu as été vaincu 1x, 2x, plein de fois. Combats encore.
Et si t'es enfin vainqueur, tu seras heureux toute ta vie, comme celui qui as toujours gagné. (source j'men fou)
:mignon:

Merci pour ce texte inspirant. :cool:

Toutefois, les CanaCHEAP sont si CHEAP que même s'ils essayaient un million de fois, ils ne gagneraient pas! :fou:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Merci pour ce texte inspirant. :cool:
Toutefois, les CanaCHEAP sont si CHEAP que même s'ils essayaient un million de fois, ils ne gagneraient pas! :fou:
Tu as trouvé de qui est le texte ?

Quand au hokey, je suis trop nul
Honnêtement je ne m’intéresse pas au hockey. J'ai regardé un peu pendant les jeux d'hivers à Sotchi.
J'attendais un Match russie/Usa :D
Sinon le seul joueur que j'ai gardé en mémoire c'est un certain Lemieux.

Ps: Dis moi au fait, c'est quoi le sens de UNIVERSAL dans ta signature :eek:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu as trouvé de qui est le texte ?

Quand au hokey, je suis trop nul
Honnêtement je ne m’intéresse pas au hockey. J'ai regardé un peu pendant les jeux d'hivers à Sotchi.
J'attendais un Match russie/Usa :D
Sinon le seul joueur que j'ai gardé en mémoire c'est un certain Lemieux.

Ps: Dis moi au fait, c'est quoi le sens de UNIVERSAL dans ta signature :eek:

Ah oui Mario Lemieux, un des meilleurs joueurs des années 90. ;)

Je voulais simplement rendre hommage à @madalena la pure dans ma signature, en citant quelqu'un qui est d'accord avec moi. :)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ah oui Mario Lemieux, un des meilleurs joueurs des années 90. ;)

Je voulais simplement rendre hommage à @madalena la pure dans ma signature, en citant quelqu'un qui est d'accord avec moi. :)
Oh ****** ça fait 20ans :eek:
Il y a un moment qu'on n'a pas échangé quelque mots ensemble :mignon:

ça se passe bien pour toi..........tu as pris ton envole ?

PS: j'ai un match de snooker dans moins de 20mn.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oh ****** ça fait 20ans :eek:
Il y a un moment qu'on n'a pas échangé quelque mots ensemble :mignon:

ça se passe bien pour toi..........tu as pris ton envole ?

PS: j'ai un match de snooker dans moins de 20mn.

Je continue ma formation en sciences des religions.

J'aurai mon diplôme dans huit mois.

J'ai encore de petits contrats avec l'université.

Cet automne, j'aimerais publier un ou deux articles. ;)

Ebion :timide:
 
Haut