Sala o Slam 3la Rassol Llah

Prières et Salut sur le messager d'Allah. Il n' y a de grandeur et de Majesté que celles de notre Maitre (Prophète) Mohamed. Allah, Soit avec celui qui a la Grandeur et la Majesté suprêmes.


Slaa = Prières
Slam = Salut
ala = sur
Rassoul= messager
allah= Allah/Dieu
Ila JAh = il n' ya pas de grandeur et de Majesté
Illa D Sidna Mohemed= que celui de notre Maître (On peut dire Prohète)
Wallah m3A Jah El Ali= Et AllaH Soit avec celui qui a la Grandeur et la MAjesté suprêmes

A vérifier
 

0chabal0

Vive Tamazgha
Prières et Salut sur le messager d'Allah. Il n' y a de grandeur et de Majesté que celles de notre Maitre (Prophète) Mohamed. Allah, Soit avec celui qui a la Grandeur et la Majesté suprêmes.


Slaa = Prières
Slam = Salut
ala = sur
Rassoul= messager
allah= Allah/Dieu
Ila JAh = il n' ya pas de grandeur et de Majesté
Illa D Sidna Mohemed= que celui de notre Maître (On peut dire Prohète)
Wallah m3A Jah El Ali= Et AllaH Soit avec celui qui a la Grandeur et la MAjesté suprêmes

A vérifier

merci :)
 
salam, en lisant la traduction je ne peux m'empecher de me demander si c'est islamiquement correcte de reciter ces chants car dire qu'il n'y a de majesté et de grandeur que celle du prophete (saws) c'est du shirk non, ou bien la traduction n'est pas correcte?
 
Prières et Salut sur le messager d'Allah. Il n' y a de grandeur et de Majesté que celles de notre Maitre (Prophète) Mohamed. Allah, Soit avec celui qui a la Grandeur et la Majesté suprêmes.


Slaa = Prières
Slam = Salut
ala = sur
Rassoul= messager
allah= Allah/Dieu
Ila JAh = il n' ya pas de grandeur et de Majesté
Illa D Sidna Mohemed= que celui de notre Maître (On peut dire Prohète)
Wallah m3A Jah El Ali= Et AllaH Soit avec celui qui a la Grandeur et la MAjesté suprêmes

A vérifier

ça me semble correcte, Bravo ! :)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
salam, en lisant la traduction je ne peux m'empecher de me demander si c'est islamiquement correcte de reciter ces chants car dire qu'il n'y a de majesté et de grandeur que celle du prophete (saws) c'est du shirk non, ou bien la traduction n'est pas correcte?

Salam,

moi même j'ai constater ce problème dans des tas de chants religieux il y a vraiment de grosse confusion c'est grave le soufisme a gangrener le maghreb
 
M bonjour vu de l'extérieur c'est pas le texte récité le problème mais l'usage qu'on en fait. Si c'est juste chanter pour appeler la bénédictions d'allah ça va, mais si c'est pour protéger la mariée c'est considérer comme du shirk. C'est juste un avis
 
salam, en lisant la traduction je ne peux m'empecher de me demander si c'est islamiquement correcte de reciter ces chants car dire qu'il n'y a de majesté et de grandeur que celle du prophete (saws) c'est du shirk non, ou bien la traduction n'est pas correcte?
Comme le dit un hadith « certes les actes ne valent que par les intentions »
Il est clair qu’on parle de lui comparé aux humains. Aucun humain, d’Adam jusqu’à aujourd’hui n’a eu la majesté de sidna muhamed ﷺ
Faut pas voir le mal partout
 
Haut