tu ne dois pas etre une vraie marocainetu colle au maroc une salade de cridité basique ?!!! mais t'est ouf!!!
si tu connais pas cette salade
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu ne dois pas etre une vraie marocainetu colle au maroc une salade de cridité basique ?!!! mais t'est ouf!!!
tu as un chauffage chez toi
pardon?????? c'est une salade basic qui demande pas beaucoup de taf pour les mariages d'aujourd'hui (sont tous devenu fainéants lol )tu ne dois pas etre une vraie marocaine
si tu connais pas cette salade
Salade d’Algérie de carottes au carvi Shlada zroudia bel querouia)
Rédigé par Samia Bouchenafa
Voilà une salade que nous présentons quasi systématiquement sur nos tables ramadanesques, avec des carottes et bien parfumée de graines de carvi ou en poudre, et arrosons de vinaigre et que nous dégustons après la shorba.
Regarde la pièce jointe 288312
11- Carottes rapées à l’orange : Alors celle-là, si vous ne l’avez pas testé, vous devez ABSOLUMENT la faire ! On la sert soit en entrée, soit en dessert.
Je pourrais en manger matin, midi et soir !
elle fait plus? chez nous et surtout en saison d'orange y en a tout les jours,je parle du maroc en france ca donne pas pareil les carottes n'ont pas le même gout et l'orange non plusMa mère la faisait souvent quand j'étais petite!![]()
elle fait plus? chez nous et surtout en saison d'orange y en a tout les jours,je parle du maroc en france ca donne pas pareil les carottes n'ont pas le même gout et l'orange non plus
aaah oui tu a raison je les ai vu faire aussi et aussi un espèce de yogourt aux fruits trop bon!!!Maintenant elle aime faire les smoothies, en plus grande quantité!Je bois le même truc mais plus dans un bol!
![]()
aaah oui tu a raison je les ai vu faire aussi et aussi un espèce de yogourt aux fruits trop bon!!!
avec ma cousine on était dans un club en bord de plage et madame commandé un smoothie à base d'avocat, je l'avais prévenu de faire gaf avec l'avocat, elle m'a pas écouté et au final trois jours enfermé![]()
tu connais la salade d'agadirpardon?????? c'est une salade basic qui demande pas beaucoup de taf pour les mariages d'aujourd'hui (sont tous devenu fainéants lol )
moi je connais les mariages marocains ou tu a plusieurs assiettes de salades les marocains sont les rois des salades diverses et j'ai pas tous postés
quand on parlé de la durée d'un mariage sur un autre poste, c'est parceque les préparatifs demander beaucoup de temps comme les slata méchouia avec les poivrons une semaine 15 jours avant on avait des cageots de poivron à faire grillé sur le majmar puis les épluchés ect
mais en musique danse l'ambiance quoi!!!
aujourd'hui boîtes de conserve boîte de thon kower o a3té la3warc'est pas du marocain d'origine mon grand ça!!! et tu ose me défier en me disant que je suis pas marocaine si je connait pas les mais et thon en boîte ???pouaaaaahhhhh!!!!!
je sais pas tu sais moi moins il y en a et mieux je préfèreNe me dis pas que c'est le truc avec les fruits secs!![]()
grave!!! la fille qui a rien compris << jibli chouya ta3 l'khobz khoya bach had chi y hbate >>Ah ça ne rigole pas au Maroc avec les smoothies, ils sont vraiment super condensés, limite des purées hahahah!![]()
tu sais des salades invention des chefs j'en connais des centaines 30 ans d'hotelleries de luxe sans compté les vadrouilles dans tout les restos ou j'ai pu mangé mais là on parle des salades typiques traditionelle et tu m'a insulté en présentant une salade de crudité comme étant LA salade marocainetu connais la salade d'agadir