Salahdine Mezouar nouveau wali de Bank Al-Maghrib ?

Une rumeur s'est rapidement répandue cette semaine parmi les partis politiques marocains selon laquelle le ministre des Finances sortant Salahdine Mezouar serait nommé wali de la banque du Maroc. D'après des sources proches de Mezouar citées par le quotidien Akhbar Al Yaoum, la nomination du président du Rassemblement National des Indépendants (RNI), parti de l'opposition, circule depuis près d'une semaine mais n'a encore rien d'officiel. Abdellatif Jouahri, actuel gouverneur de Bank Al Maghrib, (...)-National/ Bank Al-Maghrib, Rassemblement National des Indépendants, Salaheddine Mezouar

Salahdine Mezouar nouveau wali de Bank Al-Maghrib ? ...
 

3robi78

compte désactivé
Une rumeur s'est rapidement répandue cette semaine parmi les partis politiques marocains selon laquelle le ministre des Finances sortant Salahdine Mezouar serait nommé wali de la banque du Maroc. D'après des sources proches de Mezouar citées par le quotidien Akhbar Al Yaoum, la nomination du président du Rassemblement National des Indépendants (RNI), parti de l'opposition, circule depuis près d'une semaine mais n'a encore rien d'officiel. Abdellatif Jouahri, actuel gouverneur de Bank Al Maghrib, (...)-National/ Bank Al-Maghrib, Rassemblement National des Indépendants, Salaheddine Mezouar

Salahdine Mezouar nouveau wali de Bank Al-Maghrib ? ...


mais qu'est ce qui va pas bien dans la tete de M6 !!!!!

un mec qui signe pour lui un chèque de 250 millions de centimes , on le met wali sur la plus grand banque du pays ,,je comprend plus rien au maroc vraiment !
 
je ne defneds pas ce Mezouar mais chque 250 millions etait seulement une rumeur publiee par hespress lakome et autres journaux electroniques , ila pose plainte contre ceux qui ont circule ce bullshit juste avant les elections pour salir son image
apparemment la rumeur etait invente par les 20 fifis ils ont cru que G8 va gagner sa3a de9a jathome mn Benkirane :D
 
je ne defneds pas ce Mezouar mais chque 250 millions etait seulement une rumeur publiee par hespress lakome et autres journaux electroniques , ila pose plainte contre ceux qui ont circule ce bullshit juste avant les elections pour salir son image
apparemment la rumeur etait invente par les 20 fifis ils ont cru que G8 va gagner sa3a de9a jathome mn Benkirane :D



la rumeur a été publié après les elections et pas avant;)
 

Sanzo

VIB
Beaucoup de rumeurs circulent ces temps-ci, je préfère attendre du concret. Lundi nous allons deja être fixé sur la composition du gouvernement :)
 
Mezouare il est un des rare qui a fait les grandes écoles comme GHalabe
les autres ils ont fait le cursus normal : fac et université


Je ne sais pas si c'est super pertinent comme argument, après tout Leman Brothers aussi a été dirigé par des gars qui sortaient des plus prestigieuses institution du monde, ça ne l'a pas empêché de se viander lamentablement entreinant le monde dans la crise.
 
Haut