salaire d'un chauffeur vtc propriétaire de son véhicule

salam alikoum

savez vous combien touche un chauffeur vtc propriétaire de sa voiture ?
Je vous remercie d'avance
Si tu travails de nuit sur Paris, ton salaire est alentours de 3000 euro par moi. Le mari de la nounous fait ça. En journée beaucoup moins d après ce que les chauffeurs me disent quand j en prends un. Attention si tu te déclares en tant auto entrepreneur de ne pas dépasser un seuil. Car sinon tu es soumis a l impot il me semble
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Si tu travails de nuit sur Paris, ton salaire est alentours de 3000 euro par moi. Le mari de la nounous fait ça. En journée beaucoup moins d après ce que les chauffeurs me disent quand j en prends un. Attention si tu te déclares en tant auto entrepreneur de ne pas dépasser un seuil. Car sinon tu es soumis a l impot il me semble


Pour les auto-entrepreneurs le seuil a été augmenté depuis Macron.
Et si une personne le dépasse elle sera soumis à un taux + important d'impôt uniquement sur le dépassement.
 
Si tu travails de nuit sur Paris, ton salaire est alentours de 3000 euro par moi. Le mari de la nounous fait ça. En journée beaucoup moins d après ce que les chauffeurs me disent quand j en prends un. Attention si tu te déclares en tant auto entrepreneur de ne pas dépasser un seuil. Car sinon tu es soumis a l impot il me semble
Ils travaillent combien d'heures par.semaine.la.nuit ?
 
Pourquoi pas ?
Vu qu'on aura pas de retraite autant travailler a son compte et niquer le systeme
Malheureusement toutes ta recette sera envoyé au impôt. Donc oui tu peux défalquer pas mal de chose mais au final tu paieras des impôt. Et si tu n'a beaucoup déclarer et bien tu va pas pouvoir emprunter si tu souhaites acheter un bien et encore moins loué un appartement dans le privé
 
Haut