Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam ouaalaykoum
Alors l'inégalité salariale existe un peu partout mais je voudrais me renseigner à propos du Maroc , je parle bien evidement des femmes cadres , est ce que la différence entre le salaire d'un homme cadre et une femme cadre est trés grande ?
y'a pas de différence pour qu'elle soit grande ou petite.
homme ou femme, cadre ou non,les salaires dépendent de la fonction de la personne et non pas son sexe
PS: je parle de ce que je sache, et tant que salariée au Maroc![]()
Et bien vous ne m'avez pas trés bien compris ! Puisque je part du fait que les deux c'est à dire que l'homme et la femme occupent exactement le meme poste , et c'est la que se pose la question ! Est ce qu'ils touchent quand meme le meme salaire ? Je sais qu'ici en France non , il ya une différence de salaire entre les hommes et les femmes cadre ( encore une fois occupant les memes fonctions , avec les memes responsabilités ) de 20 % , et ce n'est pas négligable .
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,salam ouaalaykoum
Pas de différence au niveau des salaires entre homme et femme au niveau du domaine public... La différence est au niveau du domaine privé et ceci n'a aucun lien avec une inégalité imposée par l'employeur... Cette inégalité est liée à la volonté de la femme qui demande souvent une rémunération inférieure par rapport à celle des hommes.Alors l'inégalité salariale existe un peu partout mais je voudrais me renseigner à propos du Maroc , je parle bien evidement des femmes cadres , est ce que la différence entre le salaire d'un homme cadre et une femme cadre est trés grande ?