Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui pleins@Abazaa tu as des amis VTC ?![]()
Si tu travails de nuit sur Paris, ton salaire est alentours de 3000 euro par moi. Le mari de la nounous fait ça. En journée beaucoup moins d après ce que les chauffeurs me disent quand j en prends un. Attention si tu te déclares en tant auto entrepreneur de ne pas dépasser un seuil. Car sinon tu es soumis a l impot il me semblesalam alikoum
savez vous combien touche un chauffeur vtc propriétaire de sa voiture ?
Je vous remercie d'avance
Si tu travails de nuit sur Paris, ton salaire est alentours de 3000 euro par moi. Le mari de la nounous fait ça. En journée beaucoup moins d après ce que les chauffeurs me disent quand j en prends un. Attention si tu te déclares en tant auto entrepreneur de ne pas dépasser un seuil. Car sinon tu es soumis a l impot il me semble
Il faut pensée qu'au boue de 3ans tu devra payer les prestations sociale. Aussi il faudra que tu prescrives une mutuellePour les auto-entrepreneurs le seuil a été augmenté depuis Macron.
Et si une personne le dépasse elle sera soumis à un taux + important d'impôt uniquement sur le dépassement.
Ils travaillent combien d'heures par.semaine.la.nuit ?Si tu travails de nuit sur Paris, ton salaire est alentours de 3000 euro par moi. Le mari de la nounous fait ça. En journée beaucoup moins d après ce que les chauffeurs me disent quand j en prends un. Attention si tu te déclares en tant auto entrepreneur de ne pas dépasser un seuil. Car sinon tu es soumis a l impot il me semble
Aucune idée. Quand on devient indépendant, il ne faut pas compter ces heures.Ils travaillent combien d'heures par.semaine.la.nuit ?
J ai ancien collègue qui avant de travailler dans le domaine de l informatique. Travaillait en tant que taxi(il a récupéré la licence de son père en retraite)Aucune idée. Quand on devient indépendant, il ne faut pas compter ces heures.
salam alikoum
savez vous combien touche un chauffeur vtc propriétaire de sa voiture ?
Je vous remercie d'avance
Pourquoi pas ?tu veux travailler chez UBER ?
Malheureusement toutes ta recette sera envoyé au impôt. Donc oui tu peux défalquer pas mal de chose mais au final tu paieras des impôt. Et si tu n'a beaucoup déclarer et bien tu va pas pouvoir emprunter si tu souhaites acheter un bien et encore moins loué un appartement dans le privéPourquoi pas ?
Vu qu'on aura pas de retraite autant travailler a son compte et niquer le systeme
salam alikoum
savez vous combien touche un chauffeur vtc propriétaire de sa voiture ?
Je vous remercie d'avance