Le salaire d'un taxi s'élève a combien?

Toi jeune Taxi tu veux devenir riche et payer des sac LV à tes copines comme @Abazaa
Tu n'as qu'une chose à faire ! Prendre les trajets les plus longs
Faire du Paris - 77-78
Ne faire monter que des gens du golf ou célébrités

La question est donc vite répondue :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Toi jeune Taxi tu veux devenir riche et payer des sac LV à tes copines comme @Abazaa
Tu n'as qu'une chose à faire ! Prendre les trajets les plus longs
Faire du Paris - 77-78
Ne faire monter que des gens du golf ou célébrités

La question est donc vite répondue :D
Et pas rendre la monnaie sur les gros billets !
 
Beaucoup plus !
Vous rêvez là. Entre le crédit de la plaque, l'entretien du véhicules . il ne reste pas autant.j'ai deux collègues qui ont été taxi dont un paie. Toujours sa plaque car perdant si il l'a vend maintenant. Si il accepte d'etre payer 2000 euro net c est qu'il ne gagne pas autant. A moins d'être un acharné est faire du 45 heure par semaine
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Vous rêvez là. Entre le crédit de la plaque, l'entretien du véhicules . il ne reste pas autant.j'ai deux collègues qui ont été taxi dont un paie. Toujours sa plaque car perdant si il l'a vend maintenant. Si il accepte d'etre payer 2000 euro net c est qu'il ne gagne pas autant. A moins d'être un acharné est faire du 45 heure par semaine
Moi j parle pour moi les autres taxis je sais pas ce qu ils font.. moi j squatte pas la base arrière de Roissy à perdre 3/4h d attente en espérant avoir une course qui paye..
 
Haut