salaire non viré

saluttt le monde
svp j'ai une question j'ai travaillé 2 mois dans un centre d'appel a rabat et j'ai demissionnné et ils mont dit que le virement sera fait le mois prochaine (5) alors j'ai travaillé le mois 4 et pas de salaire ?? j'ai pris mn fiche de pai et pas de virement jusque mnt
j'ai travaillé avec contrat anapec1
alors que dois je faire ? et je vx bien une solution car 17 jours mnt de retard?
merci d'avance
 
La surveillance de la législation marocaine du travail est exercée par les inspecteurs de travail, ces derniers visitent les établissements pour le contrôle de l'application des lois sociales et les conditions de travail des salariés. En outre, ils renseignent les employés qui viennent s'informer des dispositions légales qui les concernent. En cas de conflit, les inspecteurs de travail tentent de concilier les différends qui peuvent opposer travailleurs et employeurs.
http://www.amb-maroc.fr/Economie_marocaine/eco mar_invest_legislation-trav.htm#haut

Article 532 :Les agents de l'inspection du travail sont chargés :

1) d'assurer l'application des dispositions législatives et réglementaires relatives au travail ;

2) de fournir des informations et des conseils techniques aux employeurs et aux salariés sur les moyens les plus efficaces en conformité avec les dispositions légales ;

3) de porter à la connaissance de l'autorité gouvernementale chargée du travail les lacunes ou les dépassements de certaines dispositions législatives et réglementaires en vigueur ;

4) de procéder à des tentatives de conciliation en matière de conflits individuels du travail.

Ces tentatives de conciliation sont consignées dans un procès-verbal signé par les parties au conflit et contresigné par l'agent chargé de l'inspection du travail. Ce procès-verbal tient lieu de quitus à concurrence des sommes qui y sont portées.
http://www.amazighworld.org/countries/morocco/documents/code_travail_2004.php
 
saluttt le monde
svp j'ai une question j'ai travaillé 2 mois dans un centre d'appel a rabat et j'ai demissionnné et ils mont dit que le virement sera fait le mois prochaine (5) alors j'ai travaillé le mois 4 et pas de salaire ?? j'ai pris mn fiche de pai et pas de virement jusque mnt
j'ai travaillé avec contrat anapec1
alors que dois je faire ? et je vx bien une solution car 17 jours mnt de retard?
merci d'avance

Tu vas sur place leur demander....qu'ils te remettent un chéque s'ils ne sont pas foutus de faire un virement ! :rolleyes:
 
saluttt le monde
svp j'ai une question j'ai travaillé 2 mois dans un centre d'appel a rabat et j'ai demissionnné et ils mont dit que le virement sera fait le mois prochaine (5) alors j'ai travaillé le mois 4 et pas de salaire ?? j'ai pris mn fiche de pai et pas de virement jusque mnt
j'ai travaillé avec contrat anapec1
alors que dois je faire ? et je vx bien une solution car 17 jours mnt de retard?
merci d'avance

commences deja par passer les voir et leur parler avant de faire des conclusions tout seul

s ils voulaient pas te payer ils t auraient pas fait de bulletin de paie pour tes derniers jours
 
Haut