le salam

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu as raison saluer est une forme de prière aussi moi je ne salut jamais vue je ne suis pas muslemane mais quand j' y pense qu es ce que ça pourrait changer ? Rien car je viens toujours en paix même si certains ont du mal à le croire alors SALAM à tout le monde musulman ou non 😁😁😁
 
Dernière édition:
Tu as raison saluer est une forme de prière aussi moi je ne salut jamais vue je ne suis pas muslemane mais quand j' y pense qu es ce que ça pourrait changer ? Rien car je viens toujours en paix même si certains ont du mal à le croire alors SALAM à tout le monde musulman ou non 😁😁😁

tu a tout à fait raison !

le salam c'est le salut et aussi une forme de politesse et ce n'est donné qu'au croyants sinon on en viendrait à dire que les non croyants sont mal polie même si certains d'entre eux parle de "liberté..."
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
salam eleykoum
ce poste à @Zakaria91 / @SIGURD et les autres j'ai oublié leur pseudo

plusieurs fois je vous ai posé la question,pourquoi vous ne faites jamais le "salam" quand vous vous adressez aux musulmans? et je n'ai jamais eu de réponse,alors je vous ai fait l'honneur d'ouvrir un poste rien que pour vous en espérant que vous m'apporteriez une réponse :)
Moi je ne dis pas "salâm" parce que j'estime n'être en guerre avec personne. Je n'ai pas à aborder quelqu'un en commençant par lui dire "paix" ou encore "paix à toi".
 
Aleykoum salam !
sur le forum je l oublie souvent mais jamais en vrai
D ailleursJe comprends pas certaines personnes qui ds la vraie vie tournent la tete pour éviter de dire salam ...
salm lilawarda

ça peu arrivé qu'on l'oublie,mais quand on ouvre un sujet qui concerne les musulmans sur une section islamique comment l'oublié? bon aller!!! 1,2 fois mais pas tout le temps si?

et encore une chose, je retiens sigurd et zakaria tout particulièrement parceque je leur ai fait la remarque plusieurs fois et ne m'ont jamais répondu ! je vais voir si ils répondront enfin sur ce poste!

parceque pour des personnes qui se disent "savante" et atteindre leur niveau donnerai mal à la tête lol comment ont ils du mal à dire salam!
 
salam eleykoum
ce poste à @Zakaria91 / @SIGURD et les autres j'ai oublié leur pseudo

plusieurs fois je vous ai posé la question,pourquoi vous ne faites jamais le "salam" quand vous vous adressez aux musulmans? et je n'ai jamais eu de réponse,alors je vous ai fait l'honneur d'ouvrir un poste rien que pour vous en espérant que vous m'apporteriez une réponse :)
Salam,
Il nya pas qu'eux.
Je reprochais une fois dans une certaine partie du forum pourquoi ils se saluaient par des "Sba7 lkheir" etc... sans jamais de Salam... Ils ont pris cela pour un affront en insistant avec leurs salutations lol.

Un rejet complet du Salam, je trouve ça bizarre pour moi ça signifie presque un rejet de ce que nous sommes d'une certaine façon.

Pire une fois une personne m'a dit texto "moi je n'ai pas besoin de faire des salams pour me faire croire bonne musulmane " Mdr. Comme si Saluer était une façon ostentatoire de se donner un genre, enfin bref du n'importe quoi.
 
salam eleykoum
ce poste à @Zakaria91 / @SIGURD et les autres j'ai oublié leur pseudo

plusieurs fois je vous ai posé la question,pourquoi vous ne faites jamais le "salam" quand vous vous adressez aux musulmans? et je n'ai jamais eu de réponse,alors je vous ai fait l'honneur d'ouvrir un poste rien que pour vous en espérant que vous m'apporteriez une réponse :)

pour la simple raison que je ne sais pas à qui je m adresse sur le forum
Et rajoute le fais que parfois c est pour une future prise de tête
Donc je vais pas commencer par souhaiter la paix a quelqu’un que j ai envie de castagner
 
Moi je ne dis pas "salâm" parce que j'estime n'être en guerre avec personne. Je n'ai pas à aborder quelqu'un en commençant par lui dire "paix" ou encore "paix à toi".

qui parle de guerre ici la politesse et le respect tu connais ou? :confused:

Salam,
Il nya pas qu'eux.
Je reprochais une fois dans une certaine partie du forum pourquoi ils se saluaient par des "Sba7 lkheir" etc... sans jamais de Salam... Ils ont pris cela pour un affront en insistant avec leurs salutations lol.

Un rejet complet du Salam, je trouve ça bizarre pour moi ça signifie presque un rejet de ce que nous sommes d'une certaine façon.

Pire une fois une personne m'a dit texto "moi je n'ai pas besoin de faire des salams pour me faire croire bonne musulmane " Mdr. Comme si Saluer était une façon ostentatoire de se donner un genre, enfin bref du n'importe quoi.

soit ce n e sont pas des musulmans soit des orgueilleux ou encore des musulmans orguilleux et mal polies sans éducation

moi j'en doute fort! mais beaucoup le pense malheureusement et en travestissant le coran ils arrivent à faire croire à certains novice de faux arguments sur l'islam
 
Tu as raison saluer est une forme de prière aussi moi je ne salut jamais vue je ne suis pas muslemane mais quand j' y pense qu es ce que ça pourrait changer ? Rien car je viens toujours en paix même si certains ont du mal à le croire alors SALAM à tout le monde musulman ou non 😁😁😁

voila

je vais dire Salem a une @nordia qui ça me rependre salem

je pourrais même lui souhaiter aid Mabrouk
Et elle me répondra

pourtant elle n est pas musulmane


Mdr sa prête à confusion
 
salm lilawarda

ça peu arrivé qu'on l'oublie,mais quand on ouvre un sujet qui concerne les musulmans sur une section islamique comment l'oublié? bon aller!!! 1,2 fois mais pas tout le temps si?

et encore une chose, je retiens sigurd et zakaria tout particulièrement parceque je leur ai fait la remarque plusieurs fois et ne m'ont jamais répondu ! je vais voir si ils répondront enfin sur ce poste!

parceque pour des personnes qui se disent "savante" et atteindre leur niveau donnerai mal à la tête lol comment ont ils du mal à dire salam!

ta crue que je vais me justifier devant toi

en quelle honneur ?
 
Bah oui comme ça tu enclenche une discussion paisible à ce sujet. La paix amène la paix.
Écoute

les personnes que j apprécie pas j ai pas envie de leur parler

elle j ai pas envie d échanger avec

je fonctionne comme ça

je fais pas d effort Parsque j ai pas le temps de faire des efforts qui ne mèneront à rien
 
pour la simple raison que je ne sais pas à qui je m adresse sur le forum
Et rajoute le fais que parfois c est pour une future prise de tête
Donc je vais pas commencer par souhaiter la paix a quelqu’un que j ai envie de castagner

donc tu va sur la section islam pour te castagné toi? ou encore pour te castagné avec des muslims? 242409
Y en a ils confond bladi avec la mosquée
Pourtant y aun tas de non jeûneur
De athée et de personne qui blasphème

je sais plus qui est qui ici


et toi t'est qui le représentant de dieu swt pour savoir qui est qui? commence par apprendre les bonnes manières et si le salam t'écorche la gorge dis bonjour le respect tu connais?
 

Ninive

Nomad addict
qui parle de guerre ici la politesse et le respect tu connais ou? :confused:



soit ce n e sont pas des musulmans soit des orgueilleux ou encore des musulmans orguilleux et mal polies sans éducation


moi j'en doute fort! mais beaucoup le pense malheureusement et en travestissant le coran ils arrivent à faire croire à certains novice de faux arguments sur l'islam
Ils ont plus le profil de racailleux qui n'a pas dépassé la 3ème
 
ben lis juste plus haut ou @magicnanou est entrain de dire que je suis pas musulman

tu crois vraiment que j ai envie de lui dire salam

je n'affirme en rien si tu lis bien (faudrait encore que tu sache lire correctement) et tu ne fais rien pour m'en convaincre !
ta crue que je vais me justifier devant toi

en quelle honneur ?

tu est trop sur la défensif tu a un gros problème avec toi même :/ je te demande pas de te justifer mais d'expliqué pour que justement on ce comprend mais tu préfère t'enfler d'orgueil alors tans pis!


Écoute

les personnes que j apprécie pas j ai pas envie de leur parler

elle j ai pas envie d échanger avec

je fonctionne comme ça

je fais pas d effort Parsque j ai pas le temps de faire des efforts qui ne mèneront à rien


et pourtant je ne calcul plus le nombre de fois que tu m'a parlé même quand je te disais "oust" lol
 
je n'affirme en rien si tu lis bien (faudrait encore que tu sache lire correctement) et tu ne fais rien pour m'en convaincre !


tu est trop sur la défensif tu a un gros problème avec toi même :/ je te demande pas de te justifer mais d'expliqué pour que justement on ce comprend mais tu préfère t'enfler d'orgueil alors tans pis!





et pourtant je ne calcul plus le nombre de fois que tu m'a parlé même quand je te disais "oust" lol

tu sais ce qui te reste à faire Avec moi
 
Tu as raison saluer est une forme de prière aussi moi je ne salut jamais vue je ne suis pas muslemane mais quand j' y pense qu es ce que ça pourrait changer ? Rien car je viens toujours en paix même si certains ont du mal à le croire alors SALAM à tout le monde musulman ou non 😁😁😁


moi je te crois que tu viens en paix, c'est juste que parfois on a du mal à ce comprendre et chacun veut entendre raison mais malgré ça je ne pense pas mal de toi ;)


le salam C'EST LE SALUT! il est noté dans le coran salut/salam c'est pareil! donc pas besoin d'être forçément "musulman" mais croyant!
 
Haut