le salam

je ne me suis jamais posté en savant du Din
Je t explique des choses que j ai appris et et notre divergence concerne la méditation bouddhiste
tu est intervenu sur mon fil sans salam ni karen en me traîtant d'associatrice ,tu n'a même pas pris la peine de lire correctement ce que je voulais dire,tu m'a agressé dans la recherche de ma foi tu comprend? et tu m'a bien dit "j'en connais bien + que toi sur le dine tu aurais des maux de tête si tu en connaissais autant que moi" c'est vrai ou pas?
je t ai dit c est de l association car la méditation bouddhiste utilise des matra qui sont des incantations
et je t'ai jamais dit le contraire!!!
Donc faire de la méditation bouddhiste revient à faire de l association le péché le plus grave
tu vois que tu a même pas pris la peine de lire ce que je voulais dire tu insiste et persiste que j'ai appelé à médité comme les boudistes,
enquoi c est de faire passer pour un savant que de dire cela

voilà c est pas de ma faute si te percher
c'est pas moi qui suis perché,c'est toi!

quand tu explique des centaines de fois allah y hdek tu déforme mes propos et que la personne persiste à te faire dire ce que tu a pas dit
 
Salam,

https://monhumbleavis.fr/les-differentes-formes-de-meditation/

Le principe de la méditation, quand ça tombe pas dans le rituélique, c'est avant tout d'accueillir ses pensées et ses émotions et de s'en détacher (c'est à dire en prendre connaissance, conscience et limiter leurs influences qui peuvent conduire à de mauvaises réactions ou attitudes).

Il y a plusieurs formes de méditation, mais rester centré sur la forme ne va pas aider à comprendre l’intérêt de la chose (ce qui vaut pour toutes les choses).
La méditation peut passer par des exercices de respiration, concentration, vocalisation, ...
Se focaliser sur sa respiration n'est en rien de l'association ou de la reprise d'un rituel d'un autre club

De même, se mettre en position du lotus et vocaliser لا إله إلا الله avec sincérité et humilité et travaillant sa respiration est une forme de méditation

On peut aussi éviter de rentrer dans le cliché et se dire que méditation signifie forcément position en tailleur... la méditation peut se faire à tout instant et n'importe où... c'est juste un exercice de respiration et de focalisation de l'esprit pour lâcher prise avec les pensées et les émotions

La méditation bouddhiste est un rituel bouddhiste

La méditation tout court est une pratique neutre et bienfaisante, on peut lui donner la nuance, la couleur, la saveur qu'on veut ensuite en fonction de ses tendances, de ses clubs, ...

merci mais je parlais de la méditation bouddhiste

c est pas le peine de m explique des choses que je connais
 
c'est pas moi qui suis perché,c'est toi!

quand tu explique des centaines de fois allah y hdek tu déforme mes propos et que la personne persiste à te faire dire ce que tu a pas dit

je déforme rien dutout
Tu es maladroite dans tes propos mais ne veut pas l admettre

Je vais à l essentiel
Méditation boudhiste = association

le reste c est que du bla-bla-bla
 

Shikaaree

أَسْلَمْتُ لِرَبِّ الْعَالَمِينَ
merci mais je parlais de la méditation bouddhiste

c est pas le peine de m explique des choses que je connais

je rebondissais juste sur ton message, mais c'était pas toi que je ciblais en particulier, d'autant plus que je suis d'accord avec toi, la méditation bouddhiste est bouddhiste, je le dis dans le précédent post :)
 
je rebondissais juste sur ton message, mais c'était pas toi que je ciblais en particulier, d'autant plus que je suis d'accord avec toi, la méditation bouddhiste est bouddhiste, je le dis dans le précédent post :)

merci

Sauf que certaines ici font les fortes têtes (je parle pas de toi) sur un ancien sujet concernant la méditation boudhiste

Et comme j ai donné mon avis sans faire dans la dentelle
On me fais passer pour Une personne qui fait le cheik de l islam

C est pas de ma faute si c est personnes ne connaissent pas la base de islam
 
je déforme rien dutout
Tu es maladroite dans tes propos mais ne veut pas l admettre

Je vais à l essentiel
Méditation boudhiste = association

le reste c est que du bla-bla-bla
tu est un inculte avec une culture limité et tu t'entendra qu'avec les gens de ton niveau intellectuel limité à "bêêêêêê!!!!" et je suis contente de pas en faire partie :D
toi aussi tu cherches à ce que je parle mal

ne te justifie pas allah releb!
 
tu est un inculte avec une culture limité et tu t'entendra qu'avec les gens de ton niveau intellectuel limité à "bêêêêêê!!!!" et je suis contente de pas en faire partie :D


ne te justifie pas allah releb!

ce que tu crois limiter c est aller à essentiel

Ta vue demain je crève mon pneu je vais pas aller fouiller dans le moteur du véhicule pour trouver la panne

je change de pneu :)
 
merci

Sauf que certaines ici font les fortes têtes (je parle pas de toi) sur un ancien sujet concernant la méditation boudhiste

Et comme j ai donné mon avis sans faire dans la dentelle
On me fais passer pour Une personne qui fait le cheik de l islam

C est pas de ma faute si c est personnes ne connaissent pas la base de islam


non le poste était

BOUDDA ETAIT IL UN PROPHETE nuance!!!

ca n'a rien à voir avec les boudistes et leur croyances!
 

Shikaaree

أَسْلَمْتُ لِرَبِّ الْعَالَمِينَ
merci

Sauf que certaines ici font les fortes têtes (je parle pas de toi) sur un ancien sujet concernant la méditation boudhiste

Et comme j ai donné mon avis sans faire dans la dentelle
On me fais passer pour Une personne qui fait le cheik de l islam

C est pas de ma faute si c est personnes ne connaissent pas la base de islam

Peut-être en faisant plus dans la dentelle, la discussion serait plus sur le fond et moins sur la forme, ce qui donnerait un échange plus riche et constructif :)

Je ne te cible pas personnellement en disant ça, c'est pour tout le monde

Pour ce qui serait de ta faute ou non, tu es responsable de toi-même et donc de la manière avec laquelle tu agis et réagis (et c'est pour tout le monde pareil)
 
Peut-être en faisant plus dans la dentelle, la discussion serait plus sur le fond et moins sur la forme, ce qui donnerait un échange plus riche et constructif :)

Je ne te cible pas personnellement en disant ça, c'est pour tout le monde

Ta raison mais lorsque le sujet est évident je peux pas

sa serait un sujet sur le voile est il obligatoire ou pas ?

là oui Parsque c est discutable etc

Mais l association je vois pas comment je dois expliquer un truc évident à des adultes
Concernant bouddha
 
tes interventions sur le forum laisse à croire le contraire ! prétentieux arrogant orgueilleux narcissique et menteur!

exact
Parsque je me prend pas la tête sur des choses bêtes et je vous prend pour des nazes

Ce qui est le cas

donc oui je suis arrogant Parsque j ai pas de formation en psychiatrie pour écouter vos bêtises
 

Shikaaree

أَسْلَمْتُ لِرَبِّ الْعَالَمِينَ
Ta raison mais lorsque le sujet est évident je peux pas

sa serait un sujet sur le voile est il obligatoire ou pas ?

là oui Parsque c est discutable etc

Mais l association je vois pas comment je dois expliquer un truc évident à des adultes
Concernant bouddha

tu peux pas quoi?
tu ne peux pas ne pas réagir dans le sens de donner un avis parce que le sujet te parle ou tu ne peux pas faire autrement que ne pas faire dans la dentelle?
Dans le premier cas, il n'y a rien à dire, chacun peut donner son avis tant que c'est dans le respect (et le respect amène le respect... et c'est pas parce que l'autre à commencer qu'il faut continuer -encore une fois je te le dis à toi car je réagis sur ton post, mais ça vaut pour tout un chacun-; et c'e n'est pas parce que l'autre est dans l'irrespect - je ne vise personne - qu'il faudrait en faire autant...)
Dans le second cas, y a rien qui justifie qu'on ne fasse pas dans la dentelle... personne n'aime quand en face on ne fait pas dans la dentelle, donc c'est normal, logique, du bon sens, de ne le pas faire à son tour

ce n'est qu'un avis perso
 
tu peux pas quoi?
tu ne peux pas ne pas réagir dans le sens de donner un avis parce que le sujet te parle ou tu ne peux pas faire autrement que ne pas faire dans la dentelle?
Dans le premier cas, il n'y a rien à dire, chacun peut donner son avis tant que c'est dans le respect (et le respect amène le respect... et c'est pas parce que l'autre à commencer qu'il faut continuer -encore une fois je te le dis à toi car je réagis sur ton post, mais ça vaut pour tout un chacun-; et c'e n'est pas parce que l'autre est dans l'irrespect - je ne vise personne - qu'il faudrait en faire autant...)
Dans le second cas, y a rien qui justifie qu'on ne fasse pas dans la dentelle... personne n'aime quand en face on ne fait pas dans la dentelle, donc c'est normal, logique, du bon sens, de ne le pas faire à son tour

ce n'est qu'un avis perso

je ne fais pas dans la dentelle lorsque le sujet paraît évident

Je te donne un exemple

combien le chien a de pattes ?

tu me réponds 5

cherche plus à parler avec toi

Parsque tout le monde sur cette planète sait que le chien a 4 pattes
 

Shikaaree

أَسْلَمْتُ لِرَبِّ الْعَالَمِينَ
je ne fais pas dans la dentelle lorsque le sujet paraît évident

Je te donne un exemple

combien le chien a de pattes ?

tu me réponds 5

cherche plus à parler avec toi

Parsque tout le monde sur cette planète sait que le chien a 4 pattes

il y a une différence entre ne plus parler et ne pas faire dans la dentelle :)
 

bien sûr que si ca paye!!! si ca t'a pas réussi c'est que tu est pas tombé sur la ou les bonnes personnes et en devenant aigri tu va attiré que les hypocrites et menteurs

c'est à dire des personnes qui vont dans ton sens non pas parcequ'elles partage tes avis mais pour te plaire

et dans une relation amicale ou amoureuse il faut respecter l'avis de l'autre mais aussi ces défauts (dans le juste du raisonnable bien sur)

parceque le parfait n'existe pas et avoir des amis qui sont toujours d'accord ou une amoureuse qui est toujours d'accord,on finit par s'en lassé ,on est des humains on a besoin d'être contredis et de pas partagé nos idées c'est ce qui nous aide à réfléchir et a progressé

donc si tu est déçu,par une personne dis toi qu'elle t'a rendu plus fort et non que tu t'ai fais avoir !
 
bien sûr que si ca paye!!! si ca t'a pas réussi c'est que tu est pas tombé sur la ou les bonnes personnes et en devenant aigri tu va attiré que les hypocrites et menteurs

c'est à dire des personnes qui vont dans ton sens non pas parcequ'elles partage tes avis mais pour te plaire

et dans une relation amicale ou amoureuse il faut respecter l'avis de l'autre mais aussi ces défauts (dans le juste du raisonnable bien sur)

parceque le parfait n'existe pas et avoir des amis qui sont toujours d'accord ou une amoureuse qui est toujours d'accord,on finit par s'en lassé ,on est des humains on a besoin d'être contredis et de pas partagé nos idées c'est ce qui nous aide à réfléchir et a progressé

donc si tu est déçu,par une personne dis toi qu'elle t'a rendu plus fort et non que tu t'ai fais avoir !
Malheureusement j ai pas d amis
 
Haut