Salat istikhara

Qui est ce qui a déjà utilisé cette salat pour entreprendre quelques choses? Est ce que ca fonctionne reelement ?
Peut on l'utiliser pour récupérer un ex ?
Merci
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Qui est ce qui a déjà utilisé cette salat pour entreprendre quelques choses? Est ce que ca fonctionne reelement ?
Peut on l'utiliser pour récupérer un ex ?
Merci
Peut-être que ton ex est en train de faire cette salât pour que tu revint verre lui qui sait,

Téléphone lui, et dit
Lui qu'il te manque beaucoup,
 
Qui est ce qui a déjà utilisé cette salat pour entreprendre quelques choses? Est ce que ca fonctionne reelement ?
Peut on l'utiliser pour récupérer un ex ?
Merci
J'ai déjà eu recours à cette pratique mais je n'ai jamais su en quoi j'ai été guidé dans certaines décisions. On me dira sûrement qu'il faut avoir "une grande foi". Mais quelqu'un qui a "une grande foi" n'a pas besoin de recourir à cette pratique, il place sa confiance en Dieu. (Jusqu'à preuve du contraire, on ne sait pas si le Messager recourait à cette prière?) . Mais ce que je retiens de ces expériences, c'est que si un projet ne va pas à l’encontre de l'éthique islamique, il faut s'y investir. Dans le cas contraire: il faut laisser tomber. La vie suit son cours en bien ou en mal... ce sont les épreuves de notre quotidien.
 
Haut