Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelles invocations à dire aprés avoir faity ses abblutions ?
juste une question concernant la chahada tu dis : ''Achaddou ala ilaha ilallah wa ahdahou la charika lahou wa achadou anna mohammed abdouhou wa rassoulouhou''
mais moi je dis :'' achhaddou ala ilaha ilallah wa acahdou ala muhammad rassoul allah''
est ce que juste quand meme ? car la phrase semble trop longue de celle que je connais moi.
juste une question concernant la chahada tu dis : ''Achaddou ala ilaha ilallah wa ahdahou la charika lahou wa achadou anna mohammed abdouhou wa rassoulouhou''
mais moi je dis :'' achhaddou ala ilaha ilallah wa acahdou ala muhammad rassoul allah''
est ce que juste quand meme ? car la phrase semble trop longue de celle que je connais moi.
salam les deux sont justes, je dis aussi la deuxième.
La première signifie: j'atteste qu'il n'y a de divinité qu'Allah, seul sans associé, et j'atteste que mohammed est son serviteur et messager.
La deuxième: j'atteste qu'il n'y a de divinité qu'Allah, et j'atteste que mohammed est son messager.
oui les deux sont bon par conre moi je dis
'ach-hadou 'an la 'ilaha 'il-la-Lah
je met an la pas al la
le an c le je de je temoigne qu'on rerouve ds ach-hadou ana mohamedan rassoul Allah
quand tu lis en arabe ds le lien qu'a mis drianke c bien comme ça tu as un alif avec noun
oui, quand le posteur a écrit son message il y avait une faute, je ne l'avais pas repris, mais sinon je dis comme toi avec le "an" biensur.
invoque avec ton cur, et ne répète pas des douha par cur. n'oublie pas tu invoque ton SEIGNEUR ALLAH(swt) et non ton prof de theatre.