Qu'est ce que la salât ?

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
ben deja c est pas un palindrome ..
alors j ai jeté un coup d œil sur wiki vu que j y connais rien en islam .. alors je sais pas si j ai bien compris mais y a un passage que j ai kiffé

"
a prière du soir (al-'icha)[modifier | modifier le code]
La prière du soir (ou de la nuit) est composée de quatre rakats. Son temps commence à la disparition de la lueur rouge et finit à l'apparition de l'aube5,8. La différer intentionnellement après la moitié de la nuit est considéré comme blâmable (Makrûh). "


....
Son temps commence à la disparition de la lueur rouge et finit à l'apparition de l'aube ... c est juste beau ..... c est une magnifique amorce poétique .. .. si j etais musulmane c est a cet instant que m agenouillerai pour l éternité en accrochant mon âme sur l horizon ...

ca vous donne envie d etre une hérétique de celle qui vous font trembler tant vous sentez qu elles approchent la vérité .. sans meme se bruler ...​
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
toute facon il existe pas Hugo alors faite pas gaffe a ce topic ca se trouve il existe pas non plus .. .. et si vous sortiez de ma tete ?? j en ai marre y pas de place pour tous le monde .. allez zou dehors
 
ben deja c est pas un palindrome ..
alors j ai jeté un coup d œil sur wiki vu que j y connais rien en islam .. alors je sais pas si j ai bien compris mais y a un passage que j ai kiffé

"
a prière du soir (al-'icha)[modifier | modifier le code]
La prière du soir (ou de la nuit) est composée de quatre rakats. Son temps commence à la disparition de la lueur rouge et finit à l'apparition de l'aube5,8. La différer intentionnellement après la moitié de la nuit est considéré comme blâmable (Makrûh). "


....
Son temps commence à la disparition de la lueur rouge et finit à l'apparition de l'aube ... c est juste beau ..... c est une magnifique amorce poétique .. .. si j etais musulmane c est a cet instant que m agenouillerai pour l éternité en accrochant mon âme sur l horizon ...

ca vous donne envie d etre une hérétique de celle qui vous font trembler tant vous sentez qu elles approchent la vérité .. sans meme se bruler ...​
Jpréfère ce genre de réponse aux réponses de la dernière fois !!! Au moins t'as utiliser ton cerveau, tes doigts et t'as ranger ta haine. PS : pour le 06 que si t'es archi belle et que ta un QI de plus de 140 sinon rien.
 
ben deja c est pas un palindrome ..
alors j ai jeté un coup d œil sur wiki vu que j y connais rien en islam .. alors je sais pas si j ai bien compris mais y a un passage que j ai kiffé

"
a prière du soir (al-'icha)[modifier | modifier le code]
La prière du soir (ou de la nuit) est composée de quatre rakats. Son temps commence à la disparition de la lueur rouge et finit à l'apparition de l'aube5,8. La différer intentionnellement après la moitié de la nuit est considéré comme blâmable (Makrûh). "


....
Son temps commence à la disparition de la lueur rouge et finit à l'apparition de l'aube ... c est juste beau ..... c est une magnifique amorce poétique .. .. si j etais musulmane c est a cet instant que m agenouillerai pour l éternité en accrochant mon âme sur l horizon ...

ca vous donne envie d etre une hérétique de celle qui vous font trembler tant vous sentez qu elles approchent la vérité .. sans meme se bruler ...​
Autant sur les guillemets la dernière fois j'étais en facilité mais sur le palindrome, je t'avoue que j'ai été obligé de googleisé, mais dans ce cas précis je ne comprends que ça ne serait valable qu'en 2 langue différentes et je ne pense pas que c'était ce que le sens du mot voulait exprimer.
 
Quand tu deviendras musulman tu sauras...tu frequenteras les mosquées...la salat en communauté c'est magnifique...
Je suis déjà aller au zoo, je fut moi même un singe, mais j'ai toujours gardé ma conscience et mon esprit, maintenant je pense être un homme et j'ai pas envi d'aller au zoo pour regarder c'est pas mon trip, je préfère la liberté, elle à l'air bien plus proche du vrai allah, que les chaînes qu'on à tenter de me mettre, en tant que veaux j'étais insoumis, en tant que singes j'étais trop naïf, aujourd'hui je suis un étudiant.
 
La question est dans le titre.
salam eleykoum
la prière a plusieurs sens,comme le ramadan comme le pèlerinage et tout autre obligation
allah swt nous a créés a créé l'univers la terre et tous ce qui s'y trouve
tout ça a un fonctionnement et pour parfaire ce fonctionnement il y a des mesures,des règles à respecter la prière en fait partie pour le bon fonctionnement de notre santé mais aussi pour rappel
 
salam eleykoum
la prière a plusieurs sens,comme le ramadan comme le pèlerinage et tout autre obligation
allah swt nous a créés a créé l'univers la terre et tous ce qui s'y trouve
tout ça a un fonctionnement et pour parfaire ce fonctionnement il y a des mesures,des règles à respecter la prière en fait partie pour le bon fonctionnement de notre santé mais aussi pour rappel
Merci pour ta réponse.
 
salam eleykoum
la prière a plusieurs sens,comme le ramadan comme le pèlerinage et tout autre obligation
allah swt nous a créés a créé l'univers la terre et tous ce qui s'y trouve
tout ça a un fonctionnement et pour parfaire ce fonctionnement il y a des mesures,des règles à respecter la prière en fait partie pour le bon fonctionnement de notre santé mais aussi pour rappel
. Qu'elle sont les plusieurs sens à cette prière? Qu'elle est celle prière? Moi je parlais de la salât. D'où tires tu les informations que tu viens de me donner ?
 
Un taliban quoi... Ils se disent aussi etudiants...
Je tenais à te dire que je trouvais ton intervention inefficace et innaproprié. Vouloir me rapprocher ainsi d'un groupe, qui a une mauvaise réputation en prenant le terme "étudiant", si ce rapprochement était effectif tout étudiant serait un taliban et non au sens du mots, mais bien au sens que tu lui a donné puisque tu as dis "ils" tu essayait donc de désigner quelqu'un. Franchement pour mois tu essayes de nous mettre dans une débilité encore même plus flagrante que islam=terrorisme, le pire c'est qu'apparement tu as été suivis :
Moi je suis l'enfant du talibé...taliban....talib....étudiant....
Je déduis donc, pour continuer sur les parallèles avec les animaux, que j'ai affaire à un singe qui à singer les porcs (ou qui peut-être lui même porc), lui même singé à son tour. Je suis dur je sais mais je pense qu'il faut quand même faire attention à ce qu'on dit avant de lâcher des énormités.
 
Haut