Salh lbacha: pourquoi le roi ne parle pas notre langue?

Ne t'en fais pas ton prétendu monde arabe est entrain de se disloquer comme ce qui s'est produit pour l'ex URSS. L"Irak. Syrie Soudan c'est déjà consomme. Lybie et Yemen sur le chemin

Tu confonds musulman et arabe. les musulmans vont souffrir,
mais les arabes resteront les plus forts et riches sans se casser la tête.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Ne t'en fais pas ton prétendu monde arabe est entrain de se disloquer comme ce qui s'est produit pour l'ex URSS. L"Irak. Syrie Soudan c'est déjà consomme. Lybie et Yemen sur le chemin

Le monde arabe est disloqué depuis longtemps très très très longtemps, et il continuera à se disloquer encore et encore, et dans ce grand monde arabe il y a inclus ton "petit" monde imaginaire
 
Les Rifains sont issus d'un métissage de peuples ( berbères, arabes, andalous, européens etc...)


L'Emir Abdel Kader est un Idrisside du Rif .....les Idrissides sont tous des arabo-berbères, comme les Saadiens et les Alaouites. Ils mettent en avant leur origine arabe Chérifienne pour des raisons religieuses.

En résumé.....Il existe des Rifains berbères et berbérophones ....MAIS.....Tous les Rifains ne sont pas des berbères.

Des rifains non berberes ne sont tout simplement pas rifains. Et puis les idrissides ne sont pas des purs rifains , ils sont un mélange de zénètes et d'arabes.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
C'est pas grave c'est la notre. Elle va de Tanger a Lgouira n'est ce pas :D
n

pas seulement la terre amazighe, vous allez détruire le monde entier au nom de votre idéologie, la Syrie, l'Irak, le Yemen, la Libye.... d'autres vont suivre, vous êtes vraiment "khairo ommatin okhrijat li ennass" et vous en donnez le meilleur exemple pour le moment.
 
Des rifains non berberes ne sont tout simplement pas rifains. Et puis les idrissides ne sont pas des purs rifains , ils sont un mélange de zénètes et d'arabes.
Manquait plus que toi pour retrouver l'ancienne équipe, on a meme un amkhlaw meme si c'est pas l'ancien le compte est bon, quoique il manque Mazigh l'extremiste rifain.

Tonystark, W75, un faux Amkhlaw et moi :D

On se croirait revenu 7 ans en arriére.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Oncle Obama est là heureusement là, actuellement le monde entier s'organise à éliminer votre Khalifa et vous rendre faible


Ton oncle obama a un nom arabe aussi lui il s'appelle barack et il a surement le bout coupé comme tous les muslims lol, les bijoux de famille façon traditions "arabes" sont biens au chaud sur le fauteuil en cuir de la maison blanche, la7oulaaa
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Ton oncle obama a un nom arabe aussi lui il s'appelle barack et il a surement le bout coupé comme tous les muslims lol, les bijoux de famille façon traditions "arabes" sont biens au chaud sur le fauteuil en cuir de la maison blanche, la7oulaaa

mais il a quitté votre idéologie
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Manquait plus que toi pour retrouver l'ancienne équipe, on a meme un amkhlaw meme si c'est pas l'ancien le compte est bon, quoique il manque Mazigh l'extremiste rifain.

Tonystark, W75, un faux Amkhlaw et moi :D

On se croirait revenu 7 ans en arriére.


c'est vrai que l'ancien amkhlaw était bien plus renard que cela et il n'était pas islamophobe si je me souvient bien
 
c'est vrai que l'ancien amkhlaw était bien plus renard que cela et il n'était pas islamophobe si je me souvient bien
Ah oui rien à voir. Celui-la est bien trop bete et en plus c'est un apostat donc il les accumule.

Et puis nos réponses étaient beaucoup plus longues et détaillés a l'époque, là c'est limite le jardin d'enfant avec ce amkhlaw.
 
Beaucoup de maghrebins tes cousins berberes ont fait allégeance a ce khalifa qui est de plus en plus fort et de mieux en mieux armé !

ils sont malades comme toi. que fabrique ces barbares! ils se battent avec les armes fabriquées par leurs ennemis. On va leur couper les vivres et ils vont retourner aux sabres et aux chevaux. Si au moins ,ils étaient comme l'Allemagne de Hitler qui avaient développe une industrie lourde.
 
ils sont malades comme toi. que fabrique ces barbares! ils se battent avec les armes fabriquées par leurs ennemis. On va leur couper les vivres et ils vont retourner aux sabres et aux chevaux. Si au moins ,ils étaient comme l'Allemagne de Hitler qui avaient développe une industrie lourde.
Lors de la résistance au Maroc contre les colons les marocains se battaient aussi avec les armes de leur ennemis . C'est un point futile que tu abordes.
 
Manquait plus que toi pour retrouver l'ancienne équipe, on a meme un amkhlaw meme si c'est pas l'ancien le compte est bon, quoique il manque Mazigh l'extremiste rifain.

Tonystark, W75, un faux Amkhlaw et moi :D

On se croirait revenu 7 ans en arriére.

héhéhéhé j't'ai manqué? :)

sauf que j'ai pris ma retraite sur les topics concernant le sahara.
 
effectivement on auait dû combattre le vrai envahisseur et pas le protecteur francais, grande erreur historique

C'est vrai, les français ont moderniser le Maroc, sur tout les plans,construction des routes,des ponts, les rail la mise en valeur des terre,l'enseignement,la formation des cadres, par contre les arabes rien de positif sauf les querelles entre peuples et le gaspillage. avec les revenus du pétrole et le haj, il devrait y avoir aucun pauvre dans ce disant monde arabe.Malheureusement le Yemen,le Soudan et la Somalie qui a ete force d"adhéré a la ligue arabe meurent de faim.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
exactemeent, mon frère, on aurait dû expulser aallal elfassi et cie du Maroc, Le Maroc serait aujourd´hui un pays laique, démocratique et civilisé et ne ferait pas partie d'un monde arabe arriéré sur tous les domaines, nos pauvres ancêtres se sont trompé d'ennemi
 
Haut