Salle de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasheed22
  • Date de début Date de début
Salam Aleikoum

Est-ce que pour vous la salle est une chose indispensable pour votre futur mariage ?

Ou au contraire pouvez-vous vous passer de danser, de changer de robe sept fois pour mesdemoiselles et de tarder jusqu'au moins 6h ou 7h du mat' ?

Salam Aleikoum

Est-ce que pour vous la salle est une chose indispensable pour votre futur mariage ?

Ou au contraire pouvez-vous vous passer de danser, de changer de robe sept fois pour mesdemoiselles et de tarder jusqu'au moins 6h ou 7h du mat' ?

Une salle c'est important oui, j'ai pas de place chez moi, à part si on est 10 est encore :eek: mdrrr

Pour les robes je me changerai pas 7 fois, ça va pas non :eek: et puis si je reste jusque 6h ou 7h du matin je risque de peter un cable donc non merci!

Mon mariage je veux le faire au bled et en particulier ds une de nos fermes!!
Et j'ai opté meme pour une tente: 1001 nuit palmiers et un chameau à l'entrée
Un mariage de reve quoi!!!!

Salam Aleikoum

Oui, c'est un jour exceptionnel tout de même, et tout ce qui va avec danse, musique, ambiance, repas, .........

Mon mariage je veux le faire au bled et en particulier ds une de nos fermes!!
Et j'ai opté meme pour une tente: 1001 nuit palmiers et un chameau à l'entrée
Un mariage de reve quoi!!!!

Très bonne idée et surtout originale.

Sinon pour moi l'idéal étant de faire non-mixte, mais c'est quasiment impossible avec la tradition :D

Pourquoi ça serait pas possible, chez moi c'est pas mixte et c'est mieux ainsi!

Bin à vrai dire, au vu du nombre important de mariage que j'ai vu dans ma famille (cousine, cousin, tante, oncle, etc), j'ai pas vu cette non-mixité.

Personnellement, la pression et l'ambiance de la famille, me conduira à le faire dans la mixité. C'est un constat et je sais de quoi je parle, surtout au Maroc.

Bin à vrai dire, au vu du nombre important de mariage que j'ai vu dans ma famille (cousine, cousin, tante, oncle, etc), j'ai pas vu cette non-mixité.

Personnellement, la pression et l'ambiance de la famille, me conduira à le faire dans la mixité. C'est un constat et je sais de quoi je parle, surtout au Maroc.

Imaginons que ta femme refuse que ça soit mixte vous faites comment? :eek:

Salam Aleikoum

Jamais je ne ferai de salle, trop d organisation, trop de temenek, d argent jeté en l air pour quoi? une soirée?
Non merci

Un petit resto entre familles et amis proches et el 7amdoullah, le concept du mariage bling bling non merci

Et 2 robes maxi ca suffit amplement

Jamais je ne ferai de salle, trop d organisation, trop de temenek, d argent jeté en l air pour quoi? une soirée?
Non merci

Un petit resto entre familles et amis proches et el 7amdoullah, le concept du mariage bling bling non merci

Exactement. Quand je vois mon cousin (que j'aime bien ^^) avec un mariage à 8000e un peu près :eek: C'est du gaspillage au vrai sens du terme.

Salam Aleikoum

si tu vie dans un 4 pieces ou meme une maison je voie pas comment tu pé cassé té invités :rolleyes:

Non merci

Moi aussi je veux pas un big mariage, quelque chose de simple mais bon le resto ça va pas le faire^^

InchaAllah 3 robes ou 2 je m'en fiche, plus la fameuse robe blanche :rolleyes:

Et puis je me taille en Indonésie youhouuuuuuuu ( je vais me calmer là mdrrr)

Je suis mal ma chère : D

Olalalala, de toute façon c'est juste une soirée et même si c'est exceptionnel le plus important c'est ce qui passera plus tard entre vous deux inchaAllah!

Exactement. Quand je vois mon cousin (que j'aime bien ^^) avec un mariage à 8000e un peu près :eek: C'est du gaspillage au vrai sens du terme.

Je préfère pas dire combien ont depensé ma soeur et son mari pour le leur tu t étoufferai...

Pire que du gaspillage... que veux tu, certains n ont plus la notion de l argent....

Mais au delà de ca c est les préparatifs... bcp s y prennent un an à l avance, pour reserver LA salle la plus belle, LA negaffa à la mode, etc...

Y en a elle s y prépare mm avant d avoir rencontrer leur mari tellement toute leur vie elle la mise sur ce jour :D

Moi aussi je veux pas un big mariage, quelque chose de simple mais bon le resto ça va pas le faire^^

InchaAllah 3 robes ou 2 je m'en fiche, plus la fameuse robe blanche :rolleyes:

Et puis je me taille en Indonésie youhouuuuuuuu ( je vais me calmer là mdrrr)

T a des restos sympa très grand bien décorés, qui te propose dj, negafa, etc...
en gros un prestataire qui gere tout de A à Z...

Je préfère pas dire combien ont depensé ma soeur et son mari pour le leur tu t étoufferai...

Pire que du gaspillage... que veux tu, certains n ont plus la notion de l argent....

Mais au delà de ca c est les préparatifs... bcp s y prennent un an à l avance, pour reserver LA salle la plus belle, LA negaffa à la mode, etc...

Y en a elle s y prépare mm avant d avoir rencontrer leur mari tellement toute leur vie elle la mise sur ce jour : D

Tout à fait et puis quand la fête est finie elle regarde leur mari avec de grands yeux, genre c'est avec toi que je dois partir :rolleyes:
2 mois plus tard, it's over...

Très bonne idée et surtout originale.

Sinon pour moi l'idéal étant de faire non-mixte, mais c'est quasiment impossible avec la tradition :D

Tu ne peux pas separer les gens,puisqu'ils sont de la meme famille!!!
Et en plus toi tu serais occupé par ta nuit de noce!!!

Chez nous on a une culture de rebeue mdrrrr la folie des grandeurs
Moins de 1000 personnes pour eux c'est pas un mariage
Un enorme gaspillage et le plus drole,je suis conscient,mais je suis certain
que je vais faire pareil pour ne pas rediculiser la tribu mdrrrrr

Sinon je connais pas vos mariages où vous avez participé, mais il y a une chose que j'aime pas dans les mariages :

-C'est le volume TROP TROP élevé de la musique. Sérieux, c'est désagréable.

Sinon je connais pas vos mariages où vous avez participé, mais il y a une chose que j'aime pas dans les mariages :

-C'est le volume TROP TROP élevé de la musique. Sérieux, c'est désagréable.

Le plus drole,les petits bambins qui s'installent à coté des BAFS Boum boum boum
ils sont content d'ecouter la musique
je trouve que c'est beau cette image

Salam Aleikoum

avant pour moi walah je pouvais pas imaginé mon mariage sans salle, sans que l'on me porte et que je jette des petales de roses en gigotant les mains comme une princesse ^^
Maintenant quand ty reflechi bien vaut mieux voir loinnn dans le couple, jprefere mettre tout mon argent dans un voyage de noce de fouuuu et on profitera juste a 2 en amoureux que de faire une grande salle etc, c'est sur on va faire une fete avec ma famille mais ce sera dans une tite salle de ma ville, à 2h tout est rangé bouclé , on sera pas 300 personnes mais yaura les personnes importantes de ma famille et de la sienne et mes amies :D

Salam Aleikoum

moi je ferai un mariage bling bling !
on parlera pas d'une salle mais d'un château, pas d'une robe mais d'une création haute couture, .... finalement pas d'un mariage mais d'une farce :)

Retour