Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Aleikoum
Est-ce que pour vous la salle est une chose indispensable pour votre futur mariage ?
Ou au contraire pouvez-vous vous passer de danser, de changer de robe sept fois pour mesdemoiselles et de tarder jusqu'au moins 6h ou 7h du mat' ?
Salam Aleikoum
Est-ce que pour vous la salle est une chose indispensable pour votre futur mariage ?
Ou au contraire pouvez-vous vous passer de danser, de changer de robe sept fois pour mesdemoiselles et de tarder jusqu'au moins 6h ou 7h du mat' ?
Mon mariage je veux le faire au bled et en particulier ds une de nos fermes!!
Et j'ai opté meme pour une tente: 1001 nuit palmiers et un chameau à l'entrée
Un mariage de reve quoi!!!!
Mon mariage je veux le faire au bled et en particulier ds une de nos fermes!!
Et j'ai opté meme pour une tente: 1001 nuit palmiers et un chameau à l'entrée
Un mariage de reve quoi!!!!
Très bonne idée et surtout originale.
Sinon pour moi l'idéal étant de faire non-mixte, mais c'est quasiment impossible avec la tradition![]()
Pourquoi ça serait pas possible, chez moi c'est pas mixte et c'est mieux ainsi!
Bin à vrai dire, au vu du nombre important de mariage que j'ai vu dans ma famille (cousine, cousin, tante, oncle, etc), j'ai pas vu cette non-mixité.
Personnellement, la pression et l'ambiance de la famille, me conduira à le faire dans la mixité. C'est un constat et je sais de quoi je parle, surtout au Maroc.
Salam Aleikoum
Imaginons que ta femme refuse que ça soit mixte vous faites comment?![]()
Jamais je ne ferai de salle, trop d organisation, trop de temenek, d argent jeté en l air pour quoi? une soirée?
Non merci
Un petit resto entre familles et amis proches et el 7amdoullah, le concept du mariage bling bling non merci
Et 2 robes maxi ca suffit amplement
Salam Aleikoum
Jamais je ne ferai de salle, trop d organisation, trop de temenek, d argent jeté en l air pour quoi? une soirée?
Non merci
Un petit resto entre familles et amis proches et el 7amdoullah, le concept du mariage bling bling non merci
Et 2 robes maxi ca suffit amplement
Je suis mal ma chère : D
Exactement. Quand je vois mon cousin (que j'aime bien ^^) avec un mariage à 8000e un peu prèsC'est du gaspillage au vrai sens du terme.
Moi aussi je veux pas un big mariage, quelque chose de simple mais bon le resto ça va pas le faire^^
InchaAllah 3 robes ou 2 je m'en fiche, plus la fameuse robe blanche
Et puis je me taille en Indonésie youhouuuuuuuu ( je vais me calmer là mdrrr)
La salle c'est la plus importante dans la vie de couple![]()
![]()
Je préfère pas dire combien ont depensé ma soeur et son mari pour le leur tu t étoufferai...
Pire que du gaspillage... que veux tu, certains n ont plus la notion de l argent....
Mais au delà de ca c est les préparatifs... bcp s y prennent un an à l avance, pour reserver LA salle la plus belle, LA negaffa à la mode, etc...
Y en a elle s y prépare mm avant d avoir rencontrer leur mari tellement toute leur vie elle la mise sur ce jour : D
T a des restos sympa très grand bien décorés, qui te propose dj, negafa, etc...
en gros un prestataire qui gere tout de A à Z...
Très bonne idée et surtout originale.
Sinon pour moi l'idéal étant de faire non-mixte, mais c'est quasiment impossible avec la tradition![]()
Ben ça revient comme une salle pour finir![]()
Certains oui, ils ont meme des capacités allant jusqu à 500 personnes
Sinon je connais pas vos mariages où vous avez participé, mais il y a une chose que j'aime pas dans les mariages :
-C'est le volume TROP TROP élevé de la musique. Sérieux, c'est désagréable.
c est ton regard ?
Non, c'est celui qui a sur mon profil le mien![]()
Salam^^
J'ai eu mal aux yeux en regardant ta photo :langue:
michonte ...
Salam Aleikoum
moi je ferai un mariage bling bling !Salam Aleikoum
moi je ferai un mariage bling bling !
on parlera pas d'une salle mais d'un château, pas d'une robe mais d'une création haute couture, .... finalement pas d'un mariage mais d'une farce![]()
La salle c'est la plus importante dans la vie de couple :co ol:![]()
moi je ferai un mariage bling bling !
on parlera pas d'une salle mais d'un château, pas d'une robe mais d'une création haute couture, .... finalement pas d'un mariage mais d'une farce![]()