Salle de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasheed22
  • Date de début Date de début
Salam Aleikoum

Est-ce que pour vous la salle est une chose indispensable pour votre futur mariage ?

Ou au contraire pouvez-vous vous passer de danser, de changer de robe sept fois pour mesdemoiselles et de tarder jusqu'au moins 6h ou 7h du mat' ?

Moi ça me dérange pas de ne pas faire de fête mais juste un pti truc chez moi avec ma famille et puis je me dis que l'argent qu'on ne met pas ds le mariage, on peut le mettre dans un voyage de dingue

Très bonne idée et surtout originale.

Sinon pour moi l'idéal étant de faire non-mixte, mais c'est quasiment impossible avec la tradition :D
moi mon mariage été non mixte et hamdoullah tt c bien passer ya pas u de baston de mecs bourré qui vienne gacher ton mariage pas de scene de jalousie entre les couples bref c trankil les filles peuvent danser comme elles veule en tte liberté ya pas d alcool
et de tte facon la tradition o contraire c de fre des mariage non mixte sinon se serai comme imité les français on est des musulman bon sang cesson d imité les gwer comme si ns avion honte de notre culture et tradition rien de tel kun mariage trankil salle musique bon repas negafa danse entre filles penard koi ya kle marié ka le drt d entré et les freres de la marier cété comme cela pr moi et ya pas u de soucis

Retour