oui bien sûr ...toi te marier.....?
J'aurais tout lu ici
pkoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui bien sûr ...toi te marier.....?
J'aurais tout lu ici
t'es la seule à me comprendre ici umrao .. c'est ton homologue masculin qu'il me faut .. qu'est ce qu'il devient Farid ?Avec le hummer limousine boule à facette!![]()
moi je ferai un mariage bling bling !
on parlera pas d'une salle mais d'un château, pas d'une robe mais d'une création haute couture, .... finalement pas d'un mariage mais d'une farce![]()
je crois pas non .......avec une hola de drapeau marocain
Pourquoi ça serait pas possible, chez moi c'est pas mixte et c'est mieux ainsi!
Salam Aleikoum
Est-ce que pour vous la salle est une chose indispensable pour votre futur mariage ?
Ou au contraire pouvez-vous vous passer de danser, de changer de robe sept fois pour mesdemoiselles et de tarder jusqu'au moins 6h ou 7h du mat' ?
moi mon mariage été non mixte et hamdoullah tt c bien passer ya pas u de baston de mecs bourré qui vienne gacher ton mariage pas de scene de jalousie entre les couples bref c trankil les filles peuvent danser comme elles veule en tte liberté ya pas d alcoolTrès bonne idée et surtout originale.
Sinon pour moi l'idéal étant de faire non-mixte, mais c'est quasiment impossible avec la tradition![]()