Salle de sport à côté du metro Yser

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Salam, Bonjour,

c'est la deuxième fois que j 'entends parler qu'il y a une grande salle de sport pas cher pres de la station de metro Yser...

Pourtant à chaque fois que je passe par là, je ne vois absolumment rien...

LA seule chose que je vois comme commerce c'est une videothèque sur le coin et un marchand, une agence de voyage et un machand de chaussure...

Mais aucune salle de sport....:eek:

Est ce que quelqu un a vu une salle de sport de ce côté là?

je vie la bas oui elle est la mais c'est pas cette sorti la c'est la sorte de l'autre coté.quand tu arrive en haut ou il y a les machine pour pointer ben tu sort pas vers la droite mais ves la gauche et tu verra en montant c'est juste la

je vie la bas oui elle est la mais c'est pas cette sorti la c'est la sorte de l'autre coté.quand tu arrive en haut ou il y a les machine pour pointer ben tu sort pas vers la droite mais ves la gauche et tu verra en montant c'est juste la

merci c est la premiere fois que je la vois..... en plus j avais reçu de la pub...

quelqu un connait?

c est mieux que le passage fitness?

Pck maintenant au passage fitness rogier franchement, la clientele est devenu....XXXXX et ça pue!

j'ai jamasi etet pck c'est msite et en plsu tout le monde te vois dehors masi il aprait que c'est bien et que les prix sont tres tres interessant

je sais aps exactement va voir je sais pas ce qu'il y a a l'interieur va visiter demande ce qu'il y a ou bien je vais demain et je te dit quoi

salam, 67euro passage fitness!! saune hamam, tu va pas en faire tous les jours, c'ets du sport que tu cherche ou detente?
Chez passage, c'est devenu plutot un lieu de rencontre, et non pas une salle de sport.
a yser, tres bon appereils, pas de luxe, tu fait on sport, tu te douche et basta! c'est ca le sport! et encore bcp de personnes viennent faire leur sport, et rentre se doucher a la maison! bon sport

deja le fait que les conférence soit mixe ca craint mais bon la c'est un peu HS lol

Oui je en comprend pas non plus cette mixite, aussi bien conference, familial, etc.. il n'est pas difficile de separer homme et femme quand meme!! comme dans certains famille ou cousins, cousines, belle soeurs, beau frere etc.. c'est haram!!!!!!!!!!!!
Avant je pouvais comprendre nos parents, ils vivaient dans un apaprtement 1 piece!! mais actuellement! maison 3etage on arrive encore a melnager tous le monde!! d'ou on s'etonne les problemes!!

oui c'est vrai je suis d'accord avec toi c'est comme les mariage mixte perso je déteste j'aimerai pas je me sentirai pas alz et je ne pourrai aps m'amuser comme je vx et i je danse par exemple c'est comme si je m'exhibais au autre homme
y a pas mieux qu'un mariage a l'ancienne aps de mixité

zut alors, si j'avais su. J'aurai fait toutes les conférences religieuses :)
ahahahahahah lol mdr tu peut tjs il y en a plein lol si tu vois que c mix et que tout le monde est assie ensemnle tu es sur que tu trouvera une fille lol
le plus marrant c'est les fille qui participe on dirai qu'elle vont defiler pour passionata (la marque de sous vetement si vous voyez ce que je vx dire) meme pas un minimum de respect pour elle meme les mec aussi c pas meiux gel bijoux parfum faut pas exagerer M....

ahahahahahah lol mdr tu peut tjs il y en a plein lol si tu vois que c mix et que tout le monde est assie ensemnle tu es sur que tu trouvera une fille lol
le plus marrant c'est les fille qui participe on dirai qu'elle vont defiler pour passionata (la marque de sous vetement si vous voyez ce que je vx dire) meme pas un minimum de respect pour elle meme les mec aussi c pas meiux gel bijoux parfum faut pas exagerer M....

Une petite question

Vous allez au conférence religieuse pour regarder ce que porte les autres filles ou pour écouter le conférencier ??

Donc une seule conférence et hop c est jugé pesé emballé , parce qu il y aurait des filles habillées comme ceci , comme cela , perso , je ne regarde pas les autres , chacun fait ce qu il / elle a envie de faire , de s habiller comme elle veut , ça ne m'empêche pas de participer aux conférences ou autres sorties culturelles , sinon on reste enfermées chez soi

jene reste aps enfermer chez moi 'japprend dans les livre et desole si des conferencier accepte ca alors qu'il parle de la pudeur de la femme je ne pense pas que cela soit tres serieux
PS je ne generalise pas je dit seulement ce que je constate et je ne suis aps la seul d'autre personne on remaquer ca a d'autre conference donc voila quoi

Mais justement , une salle où se donne une conférence ne peut être interdite aux personnes habillées comme ceci ou cela , de quel droit ? c est public me semble t il

et le conférencier , en parlant de la pudeur de la femme ou autre sujet , espère peut être , que ces filles et/ou garçons étant donné que tu parles des garçons aussi , changent leurs manières de s habiller ...non ?

oui c'est vrai que vu comme ca je suis d'accord avec toi tu vois mais je trouve pas ca nomale tu vois tu te dit tu va a une conference islamique comme ca tu dois quand meme reflechir un minimum tu comprend
mais a se niveau la vu sous cette angle je suis toute a fait d'accord avec toi

Je laisse les gens , réfléchir eux mêmes , et si ils vont à leurs conférences , et qu en fin de compte ils se rendent compte être dans l erreur en vivant comme ils le font , ou s 'habillant un peu "olé olé " et bien tu vois , ils n auront pas perdus leur temps , ils auront appris ou ré appris , et surtout entendus et écoutés les conférenciers et retrouverons certaines valeurs qu ils avaient momentanément oubliées , tout le monde fait des erreurs , mais il faut laisser aux gens la porte ouverte au dialogue , et tenter de comprendre ce qui les a détournés du "droit chemin" et de la religion et puis ne dit on pas ..."l'habit ne fait pas le moine" ;) c est peut être juste imiter , copier ce qu ils elles voient en dehors , l école , la télé , il faut que jeunesse se passe ...

bonne soirée ;)

oui c'est vrai je te rejoins juste sur une chose que bcp vienne pour draguer et pas forcement ecouter
ais tu a raison on peu leur donner une chance inch'ALLAh personne n'as le droit de juger car personne n'est parfait
passe toi aussi une tres bonne soiree a tres vite inch'ALLAH

Retour