La salle mariage "Al Khima" d'Oujda

coucou,

y'a t'il des personnes d'Oujda ici qui ont assister à des mariages dans cette salle? comment c'était?

sinon connaissez-vous des très bons DJ et caméraman et photographe aussi? merci beaucoup.
 
je la connais pas désolé, je connais la salle du Gala, et celle du palais.
tu veux faire jok ou chaine ?
 
ah ok bun je vais demander a mon oncle il c marié a oujda, et son dj était bien.... je lui demanderai mais au faite félictation

en ce qui concerne la salle tu a deja été dedans ou juste t'en a entendu parlé ?
 
ah merci ibnc ça me rendra un grand service.

la salle je l'ai vu et revue lol et je l'ai résérvée même c'est dans cette salle que je vais faire mon mariage le 2 aout inchallah.
j'attendrais tes nouvelles.
 
nchallah lah kemel bel khir.
normalement mon oncle se connecte tout les jours, je lui demanderais le numéro de tel jte le passerai en mp si tu veu.

et sinon tant que t'as vu la salle et quelle te plait c limportant. elle est en intérieur ou exterieure ?
 
j'ai une question à te poser vuqu'on est de la même region au maroc.
t'as negafa tu t'y est prise comment ? tu l'as déjà reservée ?
 
Non elle est à l’extérieur, tu poseras la question à ton oncle il te dira elle est réputé meilleure à oujda. Ils mettent en place même une limousine en location pour le jour J, attend j’avais pu prendre rapidement quelques photos je vais essayer de te mettre les liens.
La neggafa j’ai pris celle de la salle, elle ne boss qu’avec le patron de la salle donc le jour J je serais sûr que je trouverais les robes et accessoires que je souhaite. Sinon si tu veux j’avais vu une autre connu à Oujda aussi, elle l’appelle l’hajja, elle m’avait montré que les accessoires c’était trop beau, l’inconvénient c’est qu’elle a plusieurs neggafate et donc il peut y avoir plusieurs mariage en une nuit et ce que tu as réservé je ne sais pas si tu allais pouvoir l’avoir
 
ok merci beaucoup je suis en traind e regarder ton album
la salle est magnifique je ne la connaissais pas.

oui en faite moi tu vois c'est berkane que je fais mon mariage mais bon la negafa n'est pas avec la salle... donc c'est un peu galère mais si j'en reserve une qui travaille seule j'urais a peu près ce que je veux, question robes sa va j'en ai fait coudre mais c'est pour les accessoires.
sinon els trone c'est exacyement le même que je veux lol
 
Ah tant mieux si elle te plait. C’est une salle énorme avec 3 déco différent(si tu as remarqué sur les photos) y’a trois « galssate » pour les mariés dont une climatisé, la neggafa il l’a proposait mais je n’étais pas obligé de la prendre si ses modèle ne m’avait pas plus. J’avoue que je suis tranquilledepuis que j’ai su que je pouvais me permettre de prendre cette salle, son proprio est quelqu’un de France et est très connaissaur en marketing à ce qu’il paraît, ce qu’il l’importe avant tout c’est que sa salle ai une bonne réputation et pour cela il offre les services qu’il faut et fais tout pour satisfaire sa clientèle.donc voilà.
Moii aussi je me suis faites deux takchitates et mes tantes m’ont dis qu’ellez sont prête depuis peu c’est génial.
Tu as préparer quoi jusqu’à présent ? c’est quand ton mariage ?
 
je suis entrain de réaliser mon album sur aufeminin je t'enverrai les coordonnées par mp, tu verrames gout et mes préparatifs

alors mdr
c'est une semaine après le tient mdr lol
jté envoyé un mp ou jtexplik mé preparatif mé g dja ma robe de mariée et jme suis faire deux takchita jen ai achté uen toute faite et j'ai un caftan. lol jme suis équipée.
oui c'es vrai mais en tt ka psahtek la salle est superbe et alors la limousine mamaiya lol !
 
ah bah si je pouvais m'offrir la limousine ce sera génial :D nchallah on pourra.je sais justeque toute la famille proche à déjà réservé sa place dedans mais ce qu'il ne sache pas c'est ce sera hors de question :D
 
Salam Alikoum

Peu tu me donner le lien de la salle de fete Al Khima avec les photos.
Tu as reserver combien de temp a l'avance et sans indiscresion c'est pour quand et à quel prix je souhaite ses renseignement pour organiser mon mariage inchaalh pour 2008 Merci beaucoup !
 
Peux tu me donner le lien pour voir la salle car mon mariage a lieu l'année prochaine inchallah, ou si tu pouvais me communiquer des photos.

Merci beaucoup.
 
Salam Ibnc6 et Sagesse 24,

Est ce que ce serait possible que vous m'envoyez les liens de vos albums pour que j'y jette un coup d'oeil.

Ce serait vraiment sympa de votre part.

Merci
 
salut sa va ?? je sui hicham d'oujda mon travaille pendant l'ete c photographe et cameraman .et puisque tu cherche un cameraman et photographe je suis la et pret de te donner des conseil sur les cameraman d'oujda.avec un grand plaisir ...et bon mariage a toi .. je sai pas si je sui en retar pour te repondre .. mais si tu trouve que c utile ma reponse contact moi daccord ??
 
Coucou hicham, je te remercie pour ton soutien, un ami à mon mari dit avoir trouvé un photographe bien pour nous mais je ne connais pas, si tu veux je peux me renseigner et te dire tu me diras si c’est bon ou pas ?
 
Salem Alekoum,

Je reviens vers toi car j'ai pu constaté que tu organises ton mariage à la salle Al Khima à OUJDA et que tu avais des photos.
Je suis également en pleine organisation de mon mariage pour 2008 inchallah et nous prévoyons également de le faire le 02 août inchallah.

Je souhaite savoir s'il te serait possible de m'envoyer quelques photos pour avoir un aperçu de la salle.

Merci à toi et M'brok Alek.
 
salam pourais je avoir les contact svp que vous avez de salles d'orchestre traiteur coiffeuse maquilleuse je me marie en Aout 2008 incha allah et pouvez vous me communiquer les prix svp et ce qui y est compris

thanks

et Mabrouk
 
salut sa va ?? je sui hicham d'oujda mon travaille pendant l'ete c photographe et cameraman .et puisque tu cherche un cameraman et photographe je suis la et pret de te donner des conseil sur les cameraman d'oujda.avec un grand plaisir ...et bon mariage a toi .. je sai pas si je sui en retar pour te repondre .. mais si tu trouve que c utile ma reponse contact moi daccord ??

Salam samjen où est tu a oujda et quels sont tes tarfs et qu'est qui est compris dans le prix. je cherche un photographe caméraman pour Aout 2008 inchallah
 
Ah tant mieux si elle te plait. C’est une salle énorme avec 3 déco différent(si tu as remarqué sur les photos) y’a trois « galssate » pour les mariés dont une climatisé, la neggafa il l’a proposait mais je n’étais pas obligé de la prendre si ses modèle ne m’avait pas plus. J’avoue que je suis tranquilledepuis que j’ai su que je pouvais me permettre de prendre cette salle, son proprio est quelqu’un de France et est très connaissaur en marketing à ce qu’il paraît, ce qu’il l’importe avant tout c’est que sa salle ai une bonne réputation et pour cela il offre les services qu’il faut et fais tout pour satisfaire sa clientèle.donc voilà.
Moii aussi je me suis faites deux takchitates et mes tantes m’ont dis qu’ellez sont prête depuis peu c’est génial.
Tu as préparer quoi jusqu’à présent ? c’est quand ton mariage ?

Sagesse 54 je suis nouvelle et je peut pas t'envoyer un message privée peut tu m'envoyer des photos ou me dire si ya un site ou je peut les voir stp.merci d'avance et mabrouk
 
je suis entrain de réaliser mon album sur aufeminin je t'enverrai les coordonnées par mp, tu verrames gout et mes préparatifs

alors mdr
c'est une semaine après le tient mdr lol
jté envoyé un mp ou jtexplik mé preparatif mé g dja ma robe de mariée et jme suis faire deux takchita jen ai achté uen toute faite et j'ai un caftan. lol jme suis équipée.
oui c'es vrai mais en tt ka psahtek la salle est superbe et alors la limousine mamaiya lol !

peut tu me donner le nom de ton album please pour voir tes préparatifs merci
Mabrouk alik
 
salam,
jme mari cet été nchalah ds "al khima" mon mari la reservé jlé vu de dehor mais je sais pas comen elle est????ya t-il kelkun ki c marié cet été laba??
 
salam je voudrai kelke foto de la salle de mariage de lkhima car ma soeur la reserver et voudrai voir les foto svpppp

merci de men trouver
 
Non elle est à l’extérieur, tu poseras la question à ton oncle il te dira elle est réputé meilleure à oujda. Ils mettent en place même une limousine en location pour le jour J, attend j’avais pu prendre rapidement quelques photos je vais essayer de te mettre les liens.
La neggafa j’ai pris celle de la salle, elle ne boss qu’avec le patron de la salle donc le jour J je serais sûr que je trouverais les robes et accessoires que je souhaite. Sinon si tu veux j’avais vu une autre connu à Oujda aussi, elle l’appelle l’hajja, elle m’avait montré que les accessoires c’était trop beau, l’inconvénient c’est qu’elle a plusieurs neggafate et donc il peut y avoir plusieurs mariage en une nuit et ce que tu as réservé je ne sais pas si tu allais pouvoir l’avoir

bonjour

je recherche une salle a oujda ou berkane je n'ai pas encore determiné mon choix peut tu m'envoyer desphotos stp et le proprio tu dis qu'il est france cela m'interesse de savoir
enfin je ne comprend c'est il proose pas le traiteur uniquement la salle ?

merci
 
Haut