Salle de sport

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Hello, est-ce que quelqu'un connait les salles de sport Amazonia ?
Merci ! ;)
 
Dernière modification par un modérateur:

ondinne

je pense donc je suis
VIB
ok, merci à toi, parce que j'ai comparée avec plusieurs salles présentes dans la ville plus proche de chez moi, et justement celle ci me semblait pas mal.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Chez toi je sais pas mais a Toulouse sûrement la dernière salle ou j'irais
Curves j'avais beaucoup aimé par contre :)
Disons que à part eux, les autres salles se sont des indépendants. Il y en a une que je connais un peu. Elle est gérée par des kinés. J'hésite entre les deux, mais amazonia a retenue mon attention.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Disons que à part eux, les autres salles se sont des indépendants. Il y en a une que je connais un peu. Elle est gérée par des kinés. J'hésite entre les deux, mais amazonia a retenue mon attention.
Demande a faire une d'écran ce d'essai sur les 2 et surtout renseigné toi sur tout les détails des contrats ( si tu veux résilier , les frais d'inscription , s'ils ferment pendant l'été , en cas de grossesses est-ce qu'eut peux décaler tes mois , en cas de déménagement licenciement etc ):)
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Chez toi je sais pas mais a Toulouse sûrement la dernière salle ou j'irais
Curves j'avais beaucoup aimé par contre :)
Siiiiiiii il y a une salle "Curves" dans ma ville !! Tu vois je ne l'avais pas repérée celle là. Il faudra que j’appelle.
Amazonia ce qui m'a plus ce sont les horaires. Avec le pass apparemment on y va quand on veut. Et moi je quitte le boulot à 19h30 + le trajet 30 minute si tout va bien, j'arriverais tard !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Siiiiiiii il y a une salle "Curves" dans ma ville !! Tu vois je ne l'avais pas repérée celle là. Il faudra que j’appelle.
Amazonia ce qui m'a plus ce sont les horaires. Avec le pass apparemment on y va quand on veut. Et moi je quitte le boulot à 19h30 + le trajet 30 minute si tout va bien, j'arriverais tard !
Renseigne toi sur les horaire du curves près de chez toi ( tu finis tout les hourda cette heure ci ? Et tu commences tôt le matin ? )
Perso j'ai adoré cette salle et des que j'ai des sous j'y retourne :)
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Renseigne toi sur les horaire du curves près de chez toi ( tu finis tout les hourda cette heure ci ? Et tu commences tôt le matin ? )
Perso j'ai adoré cette salle et des que j'ai des sous j'y retourne :)
Oui je vais me renseigner.
Oui c'est tout les jours a cette heure. Le matin parfois j'y suis vers 6h30 sinon c'est 8h00.
Après j'ai une bonne coupure de 12h30 à 15h30.
Mais si vraiment je n'ai pas le choix, je zapperait une heure ou plus de boulot un soir ou deux par semaine.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui je vais me renseigner.
Oui c'est tout les jours a cette heure. Le matin parfois j'y suis vers 6h30 sinon c'est 8h00.
Après j'ai une bonne coupure de 12h30 à 15h30.
Mais si vraiment je n'ai pas le choix, je zapperait une heure ou plus de boulot un soir ou deux par semaine.
Tu pourrais même si une salle pas trop loin du boulot y faire un tour pendant ta pause de midi :)
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Tu pourrais même si une salle pas trop loin du boulot y faire un tour pendant ta pause de midi :)
OUi, de toute façon les horaires il y a des périodes ou je ne pourrais pas, mais sinon en général si je n'y suis pas ce n'est pas grave. Je peux quitter à 18h00 au lieu de 19h30, il suffit qu'on soit organiser !
Et puis crotte hein, il y a une vie en dehors du boulot !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
OUi, de toute façon les horaires il y a des périodes ou je ne pourrais pas, mais sinon en général si je n'y suis pas ce n'est pas grave. Je peux quitter à 18h00 au lieu de 19h30, il suffit qu'on soit organiser !
Et puis crotte hein, il y a une vie en dehors du boulot !
Alors je te conseille laaaaaargement curves :love:
 
@misschemsy31
amazonia c'est celle de jean jau?
où les passants voient les gens faire du sport au travers des baies vitrées??
tu t'es inscrite à curves?

@ondine38
tu devrais choisir justement une petite salle les prix peuvent être plus intéressant et le suivi meilleur
sans parler de l'ambiance
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
@misschemsy31
amazonia c'est celle de jean jau?
où les passants voient les gens faire du sport au travers des baies vitrées??
tu t'es inscrite à curves?

@ondine38
tu devrais choisir justement une petite salle les prix peuvent être plus intéressant et le suivi meilleur
sans parler de l'ambiance
Oui je ne serais pas étonnée de ce que tu dis. Surtout que je serais débutante en sport en salle. Jusqu'à maintenant je me suis contentée de mes grands espaces !!!
 
Oui je ne serais pas étonnée de ce que tu dis. Surtout que je serais débutante en sport en salle. Jusqu'à maintenant je me suis contentée de mes grands espaces !!!
comme te l'as dit Chemsy c'est l'usine tu viens tu fais tes trucs et vla le suivi bof sans compter l'engagement etc dans les petites salles ils sont plus souples^^
 
S

Soomy

Non connecté
Hello, est-ce que quelqu'un connait les salles de sport Amazonia ?
Merci ! ;)

http://amazonia.fr/
Je connais "vite fait" car un pote est inscrit à celui de Paris 18
Il m'en dit que du bien
Propre pas cher ambiance tranquille
Pas de chichis ou de mecs bodybuildés qui viennent faire de la gonflette

Après je pense vraiment que ça dépend de l'endroit
 
S

Soomy

Non connecté
Siiiiiiii il y a une salle "Curves" dans ma ville !! Tu vois je ne l'avais pas repérée celle là. Il faudra que j’appelle.
Amazonia ce qui m'a plus ce sont les horaires. Avec le pass apparemment on y va quand on veut. Et moi je quitte le boulot à 19h30 + le trajet 30 minute si tout va bien, j'arriverais tard !
Ne prends pas une salle loin de chez toi (tu seras motivée au début puis ça va vite te saouler de trimballer ton sac de sport)
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Je connais "vite fait" car un pote est inscrit à celui de Paris 18
Il m'en dit que du bien
Propre pas cher ambiance tranquille
Pas de chichis ou de mecs bodybuildés qui viennent faire de la gonflette

Après je pense vraiment que ça dépend de l'endroit
Celle que j'ai repérée est dans une petite ville. J'ai eue la gérante au téléphone, bon contact. De toute façon je vais aller voir celle ci et les autres.
Merci de ton appréciation.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Voilà c'est fait, j'ai opté pour amazonia.
C'était les seuls qui avaient des horaires d'ouvertures adaptés à mon rythme de travail.
Un droit d'entrée à 100€ pour l'année, puis 37 € par mois l'abonnement d'un an.
Ouvert 365/par an de 6h à 23h.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Petit résumé après deux mois de fréquentation de cette salle.
Personnellement je suis plutôt contente.
La salle ou je vais est localisée dans une petite ville. Bonne ambiance, conviviale et surtout pas prout prout.
Vestiaires et douches individuels, toujours propre.
Une facilité d'accès de 6h du matin à 23 h et 7/7 grâce au passe qui permet aussi de fréquenter les salles de l'enseigne dans d'autres villes. Pratique pour moi quand je vais voir mon père à Reims.
Du matériel de bonne qualité, toujours en bon état et récent.
J'en deviens addict, j'adore !
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Moi je suis chez Fitness Price Paris, ok c'est lowcost mais c'est bien equipé et surtout y'a que des bombass :D
Amazonia aussi c'est lowcost.
Mais bon matériel et bonne ambiance.
J'ai pris mon abonnement dans cette enseigne.
Et pour les bombasses perso je les capte pas lol !
 
S

Soomy

Non connecté
Moi je suis chez Fitness Price Paris, ok c'est lowcost mais c'est bien equipé et surtout y'a que des bombass :D
Y'a un fitness price pas loin de chez moi
C'est sensé être low cost
Mais quand tu calcule bien tu arrive à près de 700€ l'année pour un service classique
 
Dernière modification par un modérateur:
S

Soomy

Non connecté
700€? comment t'as fais?
j'ai payé 340€ pour un abonnement annuel
Non j'avais juste demandé un devis
Entre les frais d'inscription
L'accès à toutes les heures
L'utilisation du sauna, douche et serviette
Etc au final ça revenait à super cher
En plus la salle est toute petite donc arnaque
Peut être que ça a changé depuis
 
Non j'avais juste demandé un devis
Entre les frais d'inscription
L'accès à toutes les heures
L'utilisation du sauna, douche et serviette
Etc au final ça revenait à super cher
En plus la salle est toute petite donc arnaque
Peut être que ça a changé depuis
t'es nul
je paie le minimum moi juste les heures creuse (11h a A6h)
je squate le reste :D
 
Haut