Salle de sport

Salut tout le monde !
Voilà, j'ai enfin prit l'initiative de m'inscrire dans une salle de sport ! J'aimerais me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête !
J'aimerais beaucoup que vous partagiez avec moi vos séances types, sachant que j'aimerais m'affiner et me muscler. À quelle fréquence et quels types d'exercices dois je faire ? Puis si vous avez deux trois conseils je suis preneuse ! :)
(Ps: je fais 55kg pour 1m62)
Merci à tous
 

Fadelanumber

J'ai mal à ma France...
Salut tout le monde !
Voilà, j'ai enfin prit l'initiative de m'inscrire dans une salle de sport ! J'aimerais me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête !
J'aimerais beaucoup que vous partagiez avec moi vos séances types, sachant que j'aimerais m'affiner et me muscler. À quelle fréquence et quels types d'exercices dois je faire ? Puis si vous avez deux trois conseils je suis preneuse ! :)
(Ps: je fais 55kg pour 1m62)
Merci à tous

55 pour 162cm

Fais de la natation
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
En salle de sport tu trouveras un coach spécialement là pour te conseiller en fonction de tes objectifs!
Tu lui diras ce que tu viens d'écrire et il te fera un programme juste pour toi:cool:
 
Oublis le tapis de courses de un ,
Entraîne toi souvent au biking fais un cours pour commencer , continue par de la corde a sauter pendant 5 round de 1min:30 puis fini par les abdos pas besoin de rester 3 h en salle. 4 fois par semaine et rien ne sert d'aller tous les jours il faut laisser le corps ce reposer et ensuite à chaque entraînement tu change exercice quelque traction rameur mais le biking toujours en faire tu verra le résultat par toi-même !! Sinon demande au coach et surtout boire beaucoup .
 
Salut tout le monde !
Voilà, j'ai enfin prit l'initiative de m'inscrire dans une salle de sport ! J'aimerais me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête !
J'aimerais beaucoup que vous partagiez avec moi vos séances types, sachant que j'aimerais m'affiner et me muscler. À quelle fréquence et quels types d'exercices dois je faire ? Puis si vous avez deux trois conseils je suis preneuse ! :)
(Ps: je fais 55kg pour 1m62)
Merci à tous
utilise les machines en faisant des série de 10
 
je te conseil de commencer par une heure de cardio, essaie tout les appareils vois ceux qui te conviennent et divise le temps selon les appareils que tu va utiliser, 30min de tapis/30min de vélo elliptique ....

ensuite tu peux enchaîner avec les cours collectifs pour débutant qui sont à thèmes , à raison de 3 séances par semaines tu alterne .

certaines salles proposent aussi l'aqua-bike mais il faut s'y prendre tôt.
 
Haut