salles de mariages bruxelloises

jhasna

Savoure son chou à la M:q
salamou'alaikoum,

c'est pour savoir si vous connaissez des salles, ou adresses ou des gens à qui je peux m'adresser qui pourrons me renseigner sur où trouver deux salles de mariage ( hommes et femmes séparés); assez grandes et de préference pas éloignées l'une de l'autre.


Mais aussi me dire qu'elles sont selon vous les meilleurs( que vous avez aimé et prq?), les plus accessibles voilaa merci d'avance

Toutes les infos sont les bienvenues.

Bien à vous
 
salle SAADA (Quai de Mariemont 51-53
1080 Molenbeek-Saint-Jean ) y'a pour les hommes et les femmes elle est bien mais je trouve qu'elle manque de lumière en plus je pense qu'elle est bien chère comme toutes les salles de mariage me diras-tu lol y'en a une autre bien belle CHRISTALE PALACE, rue gallait y'a une grande salle et une petite, mais franchement elle est tres belle est tres grande! voilà j'espère que j'ai pu t'aider;o)
 

baabyy

VIB
salamou'alaikoum,

c'est pour savoir si vous connaissez des salles, ou adresses ou des gens à qui je peux m'adresser qui pourrons me renseigner sur où trouver deux salles de mariage ( hommes et femmes séparés); assez grandes et de préference pas éloignées l'une de l'autre.


Mais aussi me dire qu'elles sont selon vous les meilleurs( que vous avez aimé et prq?), les plus accessibles voilaa merci d'avance

Toutes les infos sont les bienvenues.

Bien à vous

je ne sais pas pourquoi, j'ai lu vous êtes tous les bienvenus:langue:


sinon tu compte mettre combien de personne dans ta salle?
 
salle SAADA (Quai de Mariemont 51-53
1080 Molenbeek-Saint-Jean ) y'a pour les hommes et les femmes elle est bien mais je trouve qu'elle manque de lumière en plus je pense qu'elle est bien chère comme toutes les salles de mariage me diras-tu lol y'en a une autre bien belle CHRISTALE PALACE, rue gallait y'a une grande salle et une petite, mais franchement elle est tres belle est tres grande! voilà j'espère que j'ai pu t'aider;o)


Christale palace pour y avoir été ........est sublime, je la préfere à la salle Saada.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Je déconseille saada ... elle n'est plus aussi belle comme au début... sale royale et " dar salam" je les trouve belle ^^
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
Merci a vous pour toutes ces infos, désolée Babyyy c'est pas moi qui me marie sinon je vous aurai toutes invitées :p
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Haa désolée je viens de te lire...

Quai de Mariemont +/- n°50...

Mais rien que dans les environs y'a la sale royale ! elle je l'a trouve top... ( Je fais de la pub pour mes amis XD! )

Je ne sais pas si ça a changé depuis vu qu'ils allaient un peu modifié.. mais si les hommes et les femmes c'est à part chez vous elle est pas très top pour ça...



moi aussi et mon foulard de la rue du brabant avec, j'espère que ca va secouer!!!:D

aaaah chlak chlak chlak.. shik shak shok terererereeee
 

mllesis

screw you guys
je ne sais pas pourquoi, j'ai lu vous êtes tous les bienvenus:langue:


sinon tu compte mettre combien de personne dans ta salle?

laisse tomber saada, c'est une salle mal éclairée, les photographes n'aiment pas travailler là et elle donne de mauvaises photos,

qui plus est le trône en hauteur rend l'accès difficile à la mariée, et la galère quand elle doit monter les marches

cristale palace est bien et reste financièrement accessible

mais tout dépend du nombre d'invités que tu auras ...?
 
Haut