Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des adresses ? merci
tiens j'étais sur lyon le we dernier , qu'est ce qu'on se les gèle , la haut , il y a 1 salon vers le cours lafayette
là haut, on dirait que tu parles du pole nord lol
AVICENNES tu parles de quelle ville exactement ?
pour moi ça l'est lol , je n'étais jamais monté la haut en plein hiver sauf pour le boulot
c'est vrai qu'il fait trop froid ici l'hiver![]()
que veux tu , on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre lol
arrete de te plaindre nana chez moi c'est pire !!! et encore j'imagine que chez Djam c'est encore plus horrible!!! :roolleyes:
ué bah moi si tu continues a me narguer je vais aller vivre a lyon voire toulouse ca serait peut etre mieux tiens, j'en peux plus du nord
![]()
ué bah moi si tu continues a me narguer je vais aller vivre a lyon voire toulouse ca serait peut etre mieux tiens :coool: , j'en peux plus du nord :eeek:
lyon et toulouse sont très bien , moi je ne pourrais pas vivre sur lyon car suis habitué au beau temps
----------------------arrete de te plaindre nana chez moi c'est pire !!! et encore j'imagine que chez Djam c'est encore plus horrible!!!![]()
on se demande pourquoi nawal :la
moi jvais aller vivre à alicante :c:
mais nan c'est pas ce que tu crois mais en meme temps ca serait peut etre plus simple :rou-ge:
lol alicante, etrange idée vieille sainte ni touche dial walou !!! je sais pk fais pas genre l'innocente jte grilléééééééééééééé :-D
comme si il pleuvait tous les jours ici![]()
----------------------
c'est qui les djam?
il pleit 300 jours par an , c'est beaucoup trop lol
nan jai tjs adoré cette ville srx je reve d'aller voir cette villesi c'est ce que jcrois : et j'en suis meme sure que c'est ça :
: on a déjà l'appart en + !! :-D
il pleit 300 jours par an , c'est beaucoup trop lol
nan jai tjs adoré cette ville srx je reve d'aller voir cette ville
mdr t'es sur que tu confonds pas avec dunkerque par hasard![]()
nan jai tjs adoré cette ville srx je reve d'aller voir cette ville
t'as vu ça où?
déjà aujourd'hui , il a pas plu :langue:
connais pas c'est ou c'est en france lol
snif tu connais meme pas c'est au nord de la france au bord de la mer du nord, a une vingtaine de km de la frontiere belge![]()
en tous cas j'aurais aimé revoir la jolie brune que j'ai croisé à la part dieu
hannn tu m'as croisé?
Mdrrr![]()
euh non , celle que j'ai vu devait avoir la trentaine , dsl je regardes pas les plus jeunes que moi lol
Mdrrrr
mais t'es pas marié toi :?
et alors mes yeux ne le sont pas lol
hannnn ta pauvre femme![]()
depuis quand regarder c'est tromper lol