Salon du Bourget : le pavillon israélien occupera une place de choix

arrete tes amalgames j'ai manifesté contre la guerre en Irak
la realité c'est que tu ne peut pas repondre à ce que j'ecrit, a savoir que l'Irak n'a declarer la guerre qu'a des pays musulmans, donc niveau mence contre Israel tu peux repasser.

ta 'théorie' que les pays arabes ne sont pas aussi developpé qu'Israel bien qu'il ai bien plus de moyen financier ne tient qu'a tes fantasme 'sionniste'
alors qu'en realité leurs dirigeant sont des incapables tous simplement.

Ou tu mens ou tu es faible en politique
Pourquoi ils ont cassé l'irak les nazisioniste christianistes?


Parce que Sadam a commencé a developpé son pays

Une autre question
Pourquoi vous voulez exterminer les Iraniens?
A toi de repondre
 
Des chose dont je suis d'accord et d'autre non.

Israël regroupe beaucoup de prix Nobel muai sa reste a démontré

Les pays arabes moins développé qu’Israël a moitié d'accord les dirigeant arabes sont pour la plupart des dictateur et même si ils ont les moyens de faire développée le pays il le feront pas!
Pourquoi? tous simplement parc qu'il préfère s’accaparer tous les richesses du pays :)

Tant que ce sont de vieux homme cupide qui nous dirige, les arabes iront droit dans le mur.
cf le roi md6 et sa paye (le roi des pauvre)
 
Des chose dont je suis d'accord et d'autre non.

Israël regroupe beaucoup de prix Nobel muai sa reste a démontré

Les pays arabes moins développé qu’Israël a moitié d'accord les dirigeant arabes sont pour la plupart des dictateur et même si ils ont les moyens de faire développée le pays il le feront pas!
Pourquoi? tous simplement parc qu'il préfère s’accaparer tous les richesses du pays :)

Tant que ce sont de vieux homme cupide qui nous dirige, les arabes iront droit dans le mur.
cf le roi md6 et sa paye (le roi des pauvre)

Tu mens aussi
Pourquoi l'occident à chaque fois un pays musulman veut se developper
les nazisionistes avec l'aval des christianistes vont tout faire l'exterminer?
 
Je mens?
Tu voudrais bien éclairer ma lanterne parc que la je suis dans le flou..


Lis bien ta phrase:


"""Pourquoi? tous simplement parc qu'il préfère s’accaparer tous les richesses du pays """

Eh ben ma question est limpide:pourquoi les christianistes ont extermine l'elite irakienne
et veulent faire la guerre à l'iran?
 
Lis bien ta phrase:


"""Pourquoi? tous simplement parc qu'il préfère s’accaparer tous les richesses du pays """

Eh ben ma question est limpide:pourquoi les christianistes ont extermine l'elite irakienne
et veulent faire la guerre à l'iran?

J'ai jamais dis que l’Irak c’était fait envahir avec de vrai raisons sa oui je suis au courant et je sais que l’Iran fait ***** les américains a cause surtout du nucléaire.

Mes avoue quand tu vois la richesse des dirigeants arabe et la pauvreté du pays qu'il dirige dis moi pas que c'est aussi l’occident et les américains certes il y participe mes en partit grâce au dictateur cf ben ali et c'est poto
 
J'ai jamais dis que l’Irak c’était fait envahir avec de vrai raisons sa oui je suis au courant et je sais que l’Iran fait ***** les américains a cause surtout du nucléaire.

Mes avoue quand tu vois la richesse des dirigeants arabe et la pauvreté du pays qu'il dirige dis moi pas que c'est aussi l’occident et les américains certes il y participe mes en partit grâce au dictateur cf ben ali et c'est poto


A quoi ça sert de developper ton pays qd tu sais que les nazisionistes vont tout faire pour t'exterminer?
 
A quoi ça sert de developper ton pays qd tu sais que les nazisionistes vont tout faire pour t'exterminer?
eh bin tu préfère donc que ton pays ne se développe pas juste pour une supposé menace qui viendra lorsque le pays sera développé, si tous on la même mentalité que toi normal que tous les jeunes veule fuir pour l’Europe!
 
eh bin tu préfère donc que ton pays ne se développe pas juste pour une supposé menace qui viendra lorsque le pays sera développé, si tous on la même mentalité que toi normal que tous les jeunes veule fuir pour l’Europe!


Il faut une solidarité mondiale contre ces criminels
Ils te laisseront jamais en paix
Essaye demain de dire que le maroc va tout faire pour etre independente sur le plan alimentaire
Ils vont tout faire pour le renverser
Zid ou zid
 
Il faut une solidarité mondiale contre ces criminels
Ils te laisseront jamais en paix
Essaye demain de dire que le maroc va tout faire pour etre independente sur le plan alimentaire
Ils vont tout faire pour le renverser
Zid ou zid

Mes même il faut tous faire pour essayer s'unir a d'autre pays qui sont dans le même cas que le notre!
La le Maroc est tranquille parc que le roi finance et que la crise ne la frappe pas de plein de fouet mes regarde la Tunisie il a suffit que Ben ali bouge pour que sa tombe comme un château de carte!
Et regarde combien gagne notre roi avec tout ce qu'il a il pourrait investir pour aider sont peuple oOo
 
Ou tu mens ou tu es faible en politique
Pourquoi ils ont cassé l'irak les nazisioniste christianistes?
pour le petrole.
le profit


Parce que Sadam a commencé a developpé son pays

il etait dans le fond du trou depuis l'embargo
me dit pas que tu a cru les bobard de Bush sur les ADM ?
t'es pas naif à ce point la si ?

Une autre question
Pourquoi vous voulez exterminer les Iraniens?
A toi de repondre

c'est qui vous ?
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Israel regroupe la plus grande densite d'ingenieur sur son territoire ,

Les pays musulmans peuvent il se targuer de quelque chose de semblable !

Cessons d'etre jaloux



nous ne sommes pas jaloux,puisque de toutes façons nous sommes français,mais il est bien

de remettre les pendules à l heure,sans tonton sam et tata europe le rejeton malpoli serait

à la ramasse dans tous les domaines.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
'c est toi qui t emballe,moi je te repond c est tout '












tu t'es carrmeent emporter pretendant que ces gens n'on jamais ete juifs ne savent pas ce qu'est une circoncision etc,etc....
sous pretexte que cela te defrise que certaisn disent que de nombreux nobel etaient juif.
donc non je n'ai jamais pretendu qu'ils l'etaient, mais je t'ai fait remarquer que tes propos ne reposaient sur ,que tes prejugés et qui fleurent bon l'anti semitisme sous pretexte d'antisionnismes

et je passe sur tes attaques personnelle HS si habituelle à mon propos puisque tu ne supportes pas que l'on te contraries dans ta lancée mon pov petit




>>>>donc non je n'ai jamais pretendu qu'ils l'etaient


lol!

donc tu me contrdit tout en etant neutre?la mauvaise foi à son paroxysme,mais bon on est

habitué à ce genre de gymnastique,tu defendrai le diable s il fallait pour ça rabaisser les

musulmans.

on appelle cela l hypocrisie
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Ou tu mens ou tu es faible en politique
Pourquoi ils ont cassé l'irak les nazisioniste christianistes?


Parce que Sadam a commencé a developpé son pays

Une autre question
Pourquoi vous voulez exterminer les Iraniens?
A toi de repondre



tout cela ils en sont conscients et feignent de ne rien savoir,

qu attendre d eux??

alors qu ils savourent la mort d innocents??
 
merci de me confirmer que tu tient tes sources de l audiovisuel,et tout le monde n est pas comme toi.
on a pas besoin du souper de 20h pour se tenir au parfum,

bééééé mandaline comme une moutonne


tu sais qu'il parlait de toi ?

donc merci de confirmer que soit tu ne comprend rien de ce que tu lit, soit tu deformes systematiquement les propos de tes detracteurs. :D
 
lol!
donc tu me contrdit tout en etant neutre?

et pourquoi pas ?

c'est pas parce que tu te laisse enporter par ton ressentimment (voire ta haine disons le carrement) que tout ceux qui te repondent sont dans le meme etat d'esprit.
je l'ai deja dit de nombreuses fois je condamne fermement la politique d'Israel
cela m'empeche t-il de reprendre des types qui racontes n'importe quoi sur le forum par anti sionnisme ?
la mauvaise foi à son paroxysme,mais bon on est
habitué à ce genre de gymnastique,tu defendrai le diable s il fallait pour ça rabaisser les musulmans.

en quoi dire que tes propos anti sionnistes ne reposes que sur tes prejugés ravbaissent le smusulmans ?
au contraire c'est toi qui les rabaissent avec tes jugement de valeurs à l'emporte piece.
 
Haut