Salon marocain ou canapé moderne?

Prends de la peinture de verre (ça existe en spray) et tu teins la vitre mais du côté en bas. Choisi une couleur qui contraste bien (noir, blanc par exemple.
Sur la partie basse tu peux la garder tel quelle ou faire découper au mesure, un planche de médium, ça coûte presque rien et tu fais peindre de la même couleur que la vitre du haut.
Et vue qu’il y’a déjà un bon support pas besoin de la fixer.
koulchi sahel au Maroc c ça que j'aime bien.
Ma mère elle me sonne ach derto liom que je lui demande, sbeghna la façade. On discutait de ça avec ton père hier en buvant le café, nad fisbah o jab sebagh

La façade ta3i mou7al wach tchouf chi ravalement ce siècle :D
 
Dernière édition:
Hadik fer forgé et plateau en verre ..less9i giga chic sinia men9oucha sous le verre ... cela lui donnera un style différent ... moi j,ai changé la hauteur de ma sinia pour l'utiliser avec mon fauteuil club .. caxdonne ça..
nelsse9 awla n7et juste sous le plateau striée ?

J'ai pas compris. CMt veux-tu la coller ? EN plus senia c rond


SInon j'aime bien chez toi . T'as mal au dos ?
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
koulchi sahel au Maroc c ça que j'aime bien.
Ma mère elle me sonne ach derto liom que je lui demande, sbeghna la façade. On discutait de ça avec ton père hier en buvant le café, nad fisbah o jab sebagh

La façade ta3i mou7al wach tchouf chi ravalement ce siècle :D
Pareil, je me dis la même chose.
F maroc 200 euros fiha 70m2 dial sbagh vernis des portes wou l enduit😭... Jibi ghir sbagha wou yi galssou une semaine.
 
@Mamacoco @shams007
Vous avez un bilan des coûts de fabrication et couture d'un sedari dans la seconde video ci-dessous :)
J'ai détaillé le prix en fonction de ce que vous avez besoin (si vous avez déjà un matelas à recycler ou/et ou des oreillers et/ou des couvres matelas taille standard) ça peut vous revenir moins cher :)

Fabrication de la structure :

Couture et premier bilan des dépenses du projet :
 
@Mamacoco @shams007
Vous avez un bilan des coûts de fabrication et couture d'un sedari dans la seconde video ci-dessous :)
J'ai détaillé le prix en fonction de ce que vous avez besoin (si vous avez déjà un matelas à recycler ou/et ou des oreillers et/ou des couvres matelas taille standard) ça peut vous revenir moins cher :)

Fabrication de la structure :

Couture et premier bilan des dépenses du projet :
merci
 
Haut