Salons marocains à super prix

Salam,

Voilà plusieur mois que j'économise pour m'acheter un salon marocain.
J'ai enfin l'argent et je vais dans les prochains jours acheter mon salon.

Mais je ne serais pas contre quelques économies. J'ai cherché sur pas mal de site et j'ai trouvé des différences de prix énorme pour le même salon.

Il y a les bien connu (richbond, primousse,...) Mais ils sont super cher et les avis que j'ai pu lire de certains acheteur ne m'encourage pas à acheter. C'est pourquoi je viens ici pour avoir un peu d'aide inch'allah.

Dans ma recherche (Au moins 1 mois que je regarde partout), je suis tombé sur le site

Les prix sont sympa et lors de ma demande de devis j'ai eu une réponse très rapide. J'ai cherché des commentaires sur ce site, mais je n'ai rien trouvé.

Voilà pourquoi je viens vers vous pour savoir si certains ont déjà acheté chez eux et si ils ont été satisfait ? Franchement tout à l'air bien (devis en bonne et due forme, prix interessant et facilité de paiement). Mais impossible de trouver le moindre commentaire.

Si par mis vous quelqu'un à des informations ça serait vraiment sympa.

Si c'est interdit, merci au modérateurs d'effacer le lien mais pas le message.

Moi aussi j'en ai marre de mon salon, il a déjà 7 ans mine de rien ça dure...j'en ai vu un chez une copine ma-gni-fique mais ça vient du bled et franchement question qualité-prix, ça vaut le coup de le faire venir de là-bas..

Moi aussi j'en ai marre de mon salon, il a déjà 7 ans mine de rien ça dure...j'en ai vu un chez une copine ma-gni-fique mais ça vient du bled et franchement question qualité-prix, ça vaut le coup de le faire venir de là-bas..
Oui effectivement au Maroc ya plus le choix, mais le transport est cher.
Imaginez pour importer les miens (j'en ai 3 de 2 metres) j'ai du payer 50 € par banquette, soit 150€ les 3.
A cela j'ai payé l'importation du tissus, j'ai pris le tafta doré..idem 100€ le tout.
A cela j'ai payé les 2 coffres : 50€ par coffre
Soit 350€ de transport.

pas vraiment ma chere, j'ai vu l'experience de mon frere il a payé les peau des f***** son salon, qu'il a fait faire et venir du maroc, finalement on en a vu un pareil, a moitié prix, sur place !!

Oui effectivement au Maroc ya plus le choix, mais le transport est cher.
Imaginez pour importer les miens (j'en ai 3 de 2 metres) j'ai du payer 50 € par banquette, soit 150€ les 3.
A cela j'ai payé l'importation du tissus, j'ai pris le tafta doré..idem 100€ le tout.
A cela j'ai payé les 2 coffres : 50€ par coffre
Soit 350€ de transport.
T'as payé pour le tissu ?? pourquoi ne l'as tu pas mis dans tes bagages ?? J'ai fait faire mes tlamets au bled y a 2 ans avec les espèces de l3aifs et jles ai emballés dans des grands sacs et c'est parti tel quel dans la soute à bagages ...

Effectivement le transport des sdaders est cher mais on paye moins cher le tissu et lkhyata et le taux de change joue en notre faveur....c'est =ement à prendre en compte...

Pr ceux qui ont la possibilité de les ramener par leurs propres moyens (soi même ou connaissances) ça vaut vraiment le coup..richbond en france c'est hors de prix et les autres boutiques que j'ai pu visiter sont parfois très abordables mais y a jamais tout à fait la dernière tendance et les mêmes finitions qu'au bled....

bessa7tek pour ton salon..

Bonjour à tous, je tiens à vous informer que je suis tres deçu par Primousse j'ai commandé un salon complet en mars, je l'ai reçu en juin avec beaucoup de retard...et là surprise!Il me manque une partie des housses de canapé et en plus nous avons reçu le coin des canapés cassé!Il a semble-t-il reçu un coup durant le transport, nous avons contacté Primousse à plusieurs plusieurs et plusieurs reprises mais en vain!!M. Taki est toujours overbooké, sauf quand il s'agit de prendre votre argent!!!Je vous les deconseille donc fortement. Aid moubarark à tous!

Moi je vous conseil vivement ***, je viens de recevoir mon salon aujourd hui, la qualité est superbe j en suis ravi la finition des coutures et du tissu est top le bois j ai pri du bois noir du modele rosale, j 'ai pu le personnaliser vraiment sur mesure je suis tres heureuse, je vous recommande *** design.

Moi je vous conseil vivement ***, je viens de recevoir mon salon aujourd hui, la qualité est superbe j en suis ravi la finition des coutures et du tissu est top le bois j ai pri du bois noir du modele rosale, j 'ai pu le personnaliser vraiment sur mesure je suis tres heureuse, je vous recommande ** design.
Salam aleykom,

Je voudrais aussi achteter un salon, je vient de visiter le site de ***, c'est vrai qu'ils on des supers modèles. Pour la livraison à tu payer cher?? Et tu les a recu combien de temps après avoir passer commande??