Salsa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
ça vous dérangerait que votre époux/fiancé fasse de la salsa ? Et que vous n'en faite pas ?

C'est envisageable pour vous qu'il aille danser une fois/deux fois par semaine tout seul sans vous ?

ça vous dérangerait que votre époux/fiancé fasse de la salsa ? Et que vous n'en faite pas ?

C'est envisageable pour vous qu'il aille danser une fois/deux fois par semaine tout seul sans vous ?

Qu'est ce que tu te compliques la vie :eek:

Ton mec il aura pas le droit d'avoir des amies, pas le droit d'aller danser,..........................Il aura le droit de respirer quand même ??? :D

Qu'est ce que tu te compliques la vie

Ton mec il aura pas le droit d'avoir des amies, pas le droit d'aller danser,..........................Il aura le droit de respirer quand même ???

Lol non je voulais juste avoir votre avis ...

Je ne pense pas que je pourrais tenir avec ça ...Les filles partout :eek:

Alors pour toi ta femme pourra aller danser la salsa sans toi ...Cool :cool:

moi ca me dérangerait j'aimerais pas ou alors je vais avec lui (je suis jalouse) et la salsa ca demande quand meme du collé-sérré alors non ca pas question lol

elle va danser le tongo seule ? Et toi aussi ?

Bah écoute, je ne pense pas qu'on parle sur la même base culturelle

Certainement, heureusement :D

Je vais te choquer encore plus : quand on y va ensemble, tous les vendredi soir, on danse ensemble mais on danse aussi avec d'autres partenaires :eek:

Oh le scandale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais te choquer encore plus : quand on y va ensemble, tous les vendredi soir, on danse ensemble mais on danse aussi avec d'autres partenaires :eek:

Bah pour quoi heureusement, je ne pense pas qu'on a été élevé dans le même pays en fait

Ohlala!! ouais pr moi c'est scandale comment tu fais, vs etes ensemble mais vou densez avec dautres personnes!!

Retour