Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'hygiène de vieMerci.
Arrêter de manger comme une vache et se bouger les fessesMerci.
MdrArrêter de manger comme une vache et se bouger les fesses
Arrêter de manger comme une vache et se bouger les fesses
Tout le monde sait comment maigrir
La vraie question c’est est ce que tu le veux vraiment
Si oui fais ce qu’il faut
Merci.
Merci.
Tu cours au minimum 15min tout les soirs et tu manges un peu plus de protéines ainsi que d'aliments riche en omega 3,tu manges beaucoup de légumes et tu arrêtes les glucides à partir de 16heures où tu en manges tres peu à chaque repas.Merci.
C'est vrai je pense qu'il faut trouver un rythme nutritionnel ni trop stricte ni trop libéréSurtout pas de diète, pas de régime trop strict, sinon c'est de yoyo, et des problèmes de santé, une perte des attributs féminins, je ne le répèterais jamais assez, un régime trop strict fait perdre ses seins et en second ses rondeurs féminines, c'est un fléau chez les filles et jeunes femmes qui ensuite se retrouvent à passer par des implants.
Merci.
Arrêter de manger comme une vache et se bouger les fesses
Tout le monde sait comment maigrir
La vraie question c’est est ce que tu le veux vraiment
Si oui fais ce qu’il faut
Merci.
Tout de suite les grands motsC est vrai que ns les grosses ont mange ttes comme des porc! On passe notre temps à ns goinfrer.
Il faut d abord connaître les raisons de la prise de poids avant de s'y mettre .Tout de suite les grands mots
Y’a pas 36 solutions pour maigrir
Tout le monde sait comment faire pour maigrir
Faut juste s’y mettre
Adapte ton alimentation ! Élimine au maximum le sucre et le mauvais gras.Merci.
Mais pourquoi cette envie de mauvais sucre?Adapte ton alimentation ! Élimine au maximum le sucre et le mauvais gras.
Fais du sport , de l’exercice et bois beaucoup d’eau.
Le sucre c’est aussi les pâtisseries, les sucreries genre mars snikers et compagnie et beaucoup d’autres choses ...Mais pourquoi cette envie de mauvais sucre?
Moi perso la tu me proposes un part de gateau , jen veux pas , tu peux la poser toute la journee je touche pas...
Pourquoi cette envie? Est ce que elle ne mange pas assez ? Du coup elle a faimm entre les repas?
Il ya des tas de possibilitées cest pour ca quil faut analyser
la vache boie de l'eau et pas du lait ?HahahaAlors que quand tu regardes bien, on hagar la vache meskina. Elle ne broute que de l'herbe et boit de l'eau
Pour répondre au post:
Il faut une volonté en béton pour éviter le fameux effet yo-yo.
Retirer de l'alimentation sucre raffiné (glace, chocolat, viennoiseries etc)
Rien qu'avec ça tu vas perdre du poids.
Bouger ne serait-ce que 30 minutes par jour.
Faut se donner les moyens et pas tout supprimer d un coup. Il faut y aller piano piano.
Courage.
Sport une alimentation variée sans se privée d aucun aliments. La perte de poids grand grand max 2kg par moi. Après ma deuxième grossesse impossible de reprendre mon poids initiale donc j ai mis en pratique le régime micronutrition avec 30 min de sport 2 à 3 fois par semaine pendant 6 mois avec une perte de 7kg. Ça fait maintenant plus 3 ans et je n ai pas repris.Merci.
ConseilsMerci.
Merci.
Adapte ton alimentation ! Élimine au maximum le sucre et le mauvais gras.
faux boire beaucoup d eau pour faire des degats
boire ce qu il faut
tout exces fait des degats meme si c est de l eau
ya quand meme de l hydrogene dans l eau faut pas oublier
Dans un premier temps ! Manger sainement et équilibré ! Banir la mal bouffe et manger de vrais sucre et graisses avec moderation....Merci.