Salut. quel est le métier de vos rêves ?

Amir45

Prince du 45
Commerciale, à la base je me suis lancé dans le commerce pour faire du chiffre, et aussi faire comme le Messager. Je me suis dis sa oblige à toujours être présentable, sociable, ça forge un bon caractère.

Mais y a Médecin aussi que j'aimais bien, le métier le plus dure mais aussi le plus beau, sauver des âmes humaine ce n'est pas rien.

Et en fin de carrière fonctionnaire, avec un poste comme gardien de nuit. Être payer à mater la camera de surveillance en mangeant des chips, pour terminer je trouve ça cool.
 
Dernière édition:
Commerciale, à la base je me suis lancé dans le commerce pour faire du chiffre, et aussi faire comme le Messager. Je me suis dis sa oblige à toujours être présentable, sociable, ça forge un bon caractère.

Mais y a Médecin aussi que j'aimais bien, le métier le plus dure mais aussi le plus beau, sauver des âmes humaine ce n'est pas rien.

Et en fin de carrière fonctionnaire, avec un poste comme gardien de nuit. Être payer à mater la camera de surveillance en mangeant des chips, pour terminer je trouve ça cool.

Tu veux mater quoi dans la caméra de surveillance :prudent:

J'avoue ta raison un moment donner faut arreter de se prendre la tête avec les autres mais bon sa va être dur de passer d'un bon salaire à un vieux salaire. D'ici la inshallah t'aura des enfants et le travaille de nuit ne t'intéressera plus
 
Commerciale, à la base je me suis lancé dans le commerce pour faire du chiffre, et aussi faire comme le Messager. Je me suis dis sa oblige à toujours être présentable, sociable, ça forge un bon caractère.

Mais y a Médecin aussi que j'aimais bien, le métier le plus dure mais aussi le plus beau, sauver des âmes humaine ce n'est pas rien.

Et en fin de carrière fonctionnaire, avec un poste comme gardien de nuit. Être payer à mater la camera de surveillance en mangeant des chips, pour terminer je trouve ça cool.
Je n'ai jamais encore rencontré un médecin qui soignait les âmes.... un prêtre peut être
 

Amir45

Prince du 45
Tu veux mater quoi dans la caméra de surveillance :prudent:

J'avoue ta raison un moment donner faut arreter de se prendre la tête avec les autres mais bon sa va être dur de passer d'un bon salaire à un vieux salaire. D'ici la inshallah t'aura des enfants et le travaille de nuit ne t'intéressera plus
Mdrrr tu pense a quoi toi ?
Insha Allah
Je n'ai jamais encore rencontré un médecin qui soignait les âmes.... un prêtre peut être
Sauver une vie je veux dire, j'avais une phrase dans dans ma tête c'est pour ça
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non non pkoi sombre au contraire tu es humaniste au plus haut degré

Moi j'avoue un violeur ou pedo je sais pas si j'aurais' pu !! :stop:
Moi je ne sais pas mais ce qui est sûr c'est que je ne déshumanise pas les pires criminels et que je pense que tout le monde a droit à une défense... est-ce je pourrais l'assurer je ne sais pas...
 
Moi je ne sais pas mais ce qui est sûr c'est que je ne déshumanise pas les pires criminels et que je pense que tout le monde a droit à une défense... est-ce je pourrais l'assurer je ne sais pas...

Ah ok je ne t'avais pas comprise donc
Je pensais que tu disais justment que tu te voyais défendre les pires crapules !

Tu as raison tout être humain a le droit d'avoir une défense !
Le principe est très honarable ,l'appliquer l'est d'autant plus
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah ok je ne t'avais pas comprise donc
Je pensais que tu disais justment que tu te voyais défendre les pires crapules !

Tu as raison tout être humain à le droit d'avoir une défense !
Le principe est très honarable ,l'appliquer l'est d'autant plus
Si si tu as bien compris c'est moi qui m'exprime mal... dans l'idéal je défendrais tout le monde... dans les faits je ne sais pas...
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
J'en sais rien, j'ai toujours etais perdu et n'arrive a prendre aucune décision...en tous cas au service des autres pour apporté un soutien moral et une présence !!!!
 
Haut