compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
Comment peut il oser dire ne pas se rappeler de cette si grave affaire??

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On s'en fout hein du salut naziComment peut il oser dire ne pas se rappeler de cette si grave affaire??![]()
Ce n'est que le salut de la Rome antique avé cesar reprise par les chemises noire italienne sous Mussolini qui voulaient pour l'Italie l'ancien empire romain puis adopté les nazis
ah oui et pourquoi Jambon le fait alors ?
c'est pour rendre hommage Ă la Rome antique ?![]()
Regarde ici
Et la vidéo (âmes sensibles s'abstenir)
Je n'avais jamais vu la vidéo de façon aussi nette, bêtement, je pensais qu'ils s'étaient mis à plusieurs dessus parce que se conduisant comme un forcené, mais là , on voit clairement qu'il s'était auto-sonné, et qu'il n'avait fait aucun mouvement brusque qui méritait cela . La blague de la policière est pathétique et j'espère que cette affaire ne sera pas parasitée par ce foutu salut nazi qui nous ferait oublier la victime.
Je n'avais jamais vu la vidéo de façon aussi nette, bêtement, je pensais qu'ils s'étaient mis à plusieurs dessus parce que se conduisant comme un forcené, mais là , on voit clairement qu'il s'était auto-sonné, et qu'il n'avait fait aucun mouvement brusque qui méritait cela . La blague de la policière est pathétique et j'espère que cette affaire ne sera pas parasitée par ce foutu salut nazi qui nous ferait oublier la victime.